Author

Topic: 100% de prédictions confirmées (Read 189 times)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
September 09, 2020, 11:29:21 AM
#6
Je rappelle que le pump & dump est une activité illégale.
Salut asche
Merci ton message
Pourrais-tu nous éclairer (moi y compris) sur le rapport que tu vois entre le sujet (le message publié) ET le "pump & dump" stp

Parce que historiquement tu as eu 2 types de groupes

- ceux qui donnent soit disant de vrais signaux sur des paires a fort volume et capitalisation, qui marchent moyen mais pas dingue du tout, et qui sont payants et finissent souvent de façon funèbre ala whales of kraken. Le principe est simple. Le proprio du groupe ne trade pas, ne prends aucun risque en encaisse les abonnements des utilisateurs. Le jour où il se plante et que plus personne ne veut payer il n'a qu'à recommencer ailleurs sous un autre nom. En gros s'il était 100% gagnant comme le dit yaplatu il ne de ferait pas chier a partager ses infos.

- les groupes qui fonctionnent justement par effet de groupe sur les très faibles volumes. Le propriétaire prend ses positions et partage l'info. Tout le monde achète ou vends, puis le propriétaire coupe sa position, suivi des autres. Mécaniquement la moitié se fait tondre.

Donc dans le cas 1 tu finis par te faire niquer et dans le cas 2 pas forcément, mais c'est illégal.

C'est assez clair ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 09, 2020, 09:19:06 AM
#5
Pourquoi partager des trades 100% gagnant ? Autant mieux garder ses trades personnels pour optimiser au maximum ses gains, non ?
newbie
Activity: 4
Merit: 0
September 09, 2020, 05:28:25 AM
#4
Je rappelle que le pump & dump est une activité illégale.
Salut asche
Merci ton message
Pourrais-tu nous éclairer (moi y compris) sur le rapport que tu vois entre le sujet (le message publié) ET le "pump & dump" stp
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
September 09, 2020, 03:46:08 AM
#3
Je rappelle que le pump & dump est une activité illégale.
newbie
Activity: 4
Merit: 0
newbie
Activity: 4
Merit: 0
September 06, 2020, 12:13:40 PM
#1
Hello World !

Je publie ce post pour faire part à la communauté FR de bitcointalk, de la création d'un club français partageant les ordres d'achat et de vente passés sur différentes cryptomonnaies par un trader plus qu'expérimenté dans ce domaine (que j'ai surnommé l'Oracle).

Chaque trade se présente sous la forme d'un article comprenant:

- Le nom du COIN
- Un graphique explicatif (si besoin est)
- Le type de placement (à court ou moyen/long terme),
- Le point d’entrée
- Le point de sortie
- un StopLoss
- le Pourcentage du portefeuille du trader engagé sur cette crypto
- les Plateformes d’échanges où l'acheter

Je ne suis ni le premier ni le dernier à parler d'un club de trading et annoncer qu'il est formidable et que nos membres se gavent (et c'est le cas  Grin) !

Et je ne demande à personne de me croire sur parole.

Par contre, vous pouvez aisément vérifier 3 mois de trades non seulement sur le blog mais également consulter la preuve sociale de ceux-ci (les trades de juin, juillet et août 2020 ont été publiés GRATUITEMENT sur twitter et lbry).

Le site vient d'être lancé (le 2 septembre), pour ceux qui auront la curiosité de "fact-checker" ce que j'avance ici (et qui de ce fait voudraient adhérer au club), l'offre spéciale suivante est proposée en suivant mon lien de parrainage (partagé uniquement sur demande en MP, je ne suis pas là pour spammer):

pour un mois complet d'accès au blog acheté à 29€ vous recevez 1 mois complet offert

Soit 14€50 le mois ou 0.50€/jour. (OFFRE LIMITÉE DANS LE TEMPS)

Quote
EN D'AUTRES MOTS C'EST CADEAU !

Pour ceux que ça intéresserait... Les parrains reçoivent l’équivalent d'1 mois d'abonnement ainsi que leurs filleuls jusqu'au 3ème nouvel adhérent. Ensuite le parrain reçoit 20% de commission par nouvelle adhésion et le filleul l'équivalent d'1 mois à dépenser dans la boutique.

POUR INFO LE CLUB PAYE EN CRYPTOS.
Jump to: