Author

Topic: [2] Bonjour, je suis bluefirecorp (Read 255 times)

hero member
Activity: 896
Merit: 556
November 06, 2018, 08:59:15 AM
#7
Dommage...car mon corp était pret a toutes expériences sexuelles

@Yaplatu,si ca te dis je peux te refiler tout mes merits et crois moi il m'en reste un paquet sous le matelas  Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 06, 2018, 09:14:14 AM
#6
Dommage...car mon corp était pret a toutes expériences sexuelles

@Yaplatu,si ca te dis je peux te refiler tout mes merits et crois moi il m'en reste un paquet sous le matelas  Wink

Toi tu dois faire partie de ces gens qui font #NoNutNovember, aller tien bon, encore 24 days ^^ Sinon tes merits me permettrons d'afficher un avatar, alors j'avoue que là depuis hier j'essaye de t'écrire un poème d'amour ... Enfin, Hum attend ... Non enfaîte je préfère encore m'immoler

full member
Activity: 574
Merit: 152
November 06, 2018, 07:15:32 AM
#5
hah. ne communauté active pas?

(Cheated using translator vv)
J'ai marché quelques temps pendant quelques semaines et cet endroit semble mort.

Bonjour a toi bluefirecorp!
Est ce que tu veux des merits? Je peux t'en donner si tu me fais un message d'amour: 1 merit si c'est un message google translate, 2 merits sans google translate,3 merits si tu me fais un joli poème d'amour
 Wink

Non, je suis parle anglais. Je n'ai pas besoin de mérite d'ici.

J'essayais de dire que cette section n'est pas très active...

stupid google translator Sad

hah. ne communauté active pas?

(Cheated using translator vv)
J'ai marché quelques temps pendant quelques semaines et cet endroit semble mort.

Bonjour a toi bluefirecorp!
Est ce que tu veux des merits? Je peux t'en donner si tu me fais un message d'amour: 1 merit si c'est un message google translate, 2 merits sans google translate,3 merits si tu me fais un joli poème d'amour
 Wink

Tiens yangS pousse sur le bouton stp et surtout reste bien appuyé dessus



Edit: Merde même le gif ne veut pas s'afficher pour toi, bon en tout cas il va vraiment falloir qu'on t'aide à trouver ton âme sœur, ça ne peut plus durer cet échange de merits contre de l'amour.  Roll Eyes

l'extension de fichier est un mensonge. C'est mp4. Sad

bitcointalk ne peut pas gérer les vidéos Sad
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 06, 2018, 04:54:02 AM
#4
hah. ne communauté active pas?

(Cheated using translator vv)
J'ai marché quelques temps pendant quelques semaines et cet endroit semble mort.

Bonjour a toi bluefirecorp!
Est ce que tu veux des merits? Je peux t'en donner si tu me fais un message d'amour: 1 merit si c'est un message google translate, 2 merits sans google translate,3 merits si tu me fais un joli poème d'amour
 Wink

Tiens yangS pousse sur le bouton stp et surtout reste bien appuyé dessus



Edit: Merde même le gif ne veut pas s'afficher pour toi, bon en tout cas il va vraiment falloir qu'on t'aide à trouver ton âme sœur, ça ne peut plus durer cet échange de merits contre de l'amour.  Roll Eyes
full member
Activity: 574
Merit: 152
November 05, 2018, 05:41:28 PM
#3
hah. ne communauté active pas?

(Cheated using translator vv)
J'ai marché quelques temps pendant quelques semaines et cet endroit semble mort.
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
October 06, 2018, 02:05:01 AM
#2

je suis une pomme. .-.


Ouais c'est pas de bol! D'autres sont des patates, puis il y a aussi les cornichons.
full member
Activity: 574
Merit: 152
October 05, 2018, 04:17:52 PM
#1
Je me suis présenté une fois. Je ne suis pas un locuteur natif et j'utilise vraiment un traducteur, mais j'espère apprendre la langue un jour!

je peux aussi google mots >.>

français de moi:
je suis une pomme. .-.


Jump to: