Author

Topic: 2 erreurs de minage watchdog, DCR: 0 pool is specified (Read 192 times)

newbie
Activity: 31
Merit: 0
Bonjour,

Regarde si ce n'est pas un RISER qui pose soucis en mettant directement sur le PCIe de la carte mere, ou un autre riser

Regarde aussi si tu n'as pas d'erreur sur tes cartes.

Que donne ta fréquence de base via GPUz et celle dans ton fichier de config.
newbie
Activity: 9
Merit: 1
merci de ces infos  Wink  mais je ne fait pas de dual mining c'est surtout les erreur watchdog que j'aimerais comprendre
copper member
Activity: 293
Merit: 11
dcoin sélectionne la deuxième pièce à miner en mode double. Les options possibles sont "-dcoin dcr", "-dcoin sc", "-dcoin lbc", "-dcoin pasc", "-dcoin blake2s", "-dcoin keccak". La valeur par défaut est "dcr".
https://bitcointalksearch.org/topic/claymores-dual-ethereum-amdnvidia-gpu-miner-v150-windowslinux-1433925

-mode Sélectionnez le mode de minage:
   "-mode 0" (par défaut) signifie double mode de minage Ethereum + Decred / Siacoin / Lbry.
   "-mode 1" signifie le mode d'exploitation Ethereum uniquement. Vous pouvez définir ce mode pour chaque carte individuellement, par exemple, "-mode 1-02" définira le mode "1" pour les premier et troisième GPU (# 0 et # 2).
 

oubli le mining de DCR .... Wink
newbie
Activity: 9
Merit: 1
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai 2 erreurs qui m'oblige à refaire le tout le système parce que impossible qu'il redémarre

je suis sous Ubuntu 20.04 avec les pilotes 17.40 blockchain AMD

j'installe linux, créer un swapfile de 16Go
je télécharge les pilotes blockchain linux 17.40 pour AMD ayant 6 RX 580 sapphire nitro
(linux étant censé avoir les pilotes amd de base d'installer, alors oui il sont installer mais incomplet il n'y a pas openCL donc pas le choix d'installer cette vielle version ceux que je trouve très louche, mais j'ai essayé avec la version amd 20.20 et toujours pas d'openCL, et je cherche encore)

je télécharge également claymore et configure mon fichier bat
je le lance et tous roule.
ceci étant une erreur très aléatoire cela peu ce produire entre 30 minutes et 3h après

le premier plantage :
Code:
ETH: 07/22/20-13:12:51 - New job from eu1.ethermine.org:4444
ETH - Total Speed: 83.675 Mh/s, Total Shares: 237, Rejected: 0, Time: 01:37
ETH: GPU0 0.000 Mh/s, GPU1 27.877 Mh/s, GPU2 27.898 Mh/s, GPU3 27.899 Mh/s, GPU4 0.000 Mh/s, GPU5 0.000 Mh/s
WATCHDOG: GPU 0 hangs in OpenCL call, exit
WATCHDOG: GPU 0 hangs in OpenCL call, exit
WATCHDOG: GPU 4 hangs in OpenCL call, exit
WATCHDOG: GPU 4 hangs in OpenCL call, exit
WATCHDOG: GPU 5 hangs in OpenCL call, exit
WATCHDOG: GPU 5 hangs in OpenCL call, exit
Quit, please wait…

donc je quitte mon terminal
et si je veut relancer mon miner j'ai l'erreur :

Code:
ETH: 1 pool is specified
Main Ethereum pool is eu1.ethermine.org:4444
DCR: 0 pool is specified

si quelqu'un est tombé sur le problème et l'a résolu je suis preneur et je propose de partager leur retour afin d'en faire un tuto par la suite qui pourra servir à d'autre que pour ma par je suis plus habitué à windows, mais trop instable a mon gout, trop de soft, c'est galère sur galère
donc merci pour vos réponses et votre aide.

SVP ! oublier les réponses du genre moi je tourne sous windows et ça va bien, ou essaye hive os ou autre système propriétaire payant qui vous empêches de faire du solo mining si vous en avez envie.
si vous n'avez pas de réponse abstenez vous de répondre pour ne rien dire SVP !
si je poste une question c'est pour y avoir une vrai réponse avec une vrai solution et non une solution qui ne va pas durer dans le temps.
merci
Jump to: