Author

Topic: 2 Wallets sur le même .bat ? (Read 112 times)

newbie
Activity: 55
Merit: 0
March 02, 2018, 05:03:19 PM
#9
Pourquoi vous séparer pas tous vos gains à la fin du mois c'est pas plus simple ?
Au moins la machine marche tout le temps.
Mais bon vous devez avoir vos raisons.

Je vote pour cette solution mais avec un wallet en commun et renvoie vers les deux autres (pour quelques centimes de frais de transaction).

Au moment de basculer, vous allez perdre du temps à recalculer le DAG à chaque fois. 10s c'est 10s Smiley

Sinon regardez du côté de powershell pour windows
sous linux cron + systemd
et dernière solution : le fichier epools.txt de claymore qui permet de spécifier le wallet, puis le touche 'e' pour choisir une nouvelle ligne.
full member
Activity: 322
Merit: 117
March 02, 2018, 04:24:49 PM
#8
Pourquoi vous séparer pas tous vos gains à la fin du mois c'est pas plus simple ?
Au moins la machine marche tout le temps.
Mais bon vous devez avoir vos raisons.
newbie
Activity: 13
Merit: 0
March 02, 2018, 04:13:30 PM
#7
t'es bon en programmation ?

Non pas du tout

Sinon la solution de alpha n'est pas mal.

Oui a étudié sinon je resterai sur les options offertes par le planificateur de tache.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
March 02, 2018, 02:36:47 PM
#6
t'es bon en programmation ?
Sinon la solution de alpha n'est pas mal.
newbie
Activity: 13
Merit: 0
March 02, 2018, 02:27:01 PM
#5
Et sinon plutot que de chercher à faire ça, vous ne pouvez pas vous dire, un rig pour toi et un rig pour moi? ou sinon telle carte graph pour toi et l'autre pour moi?

La vie serait trop simple  Grin
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
March 02, 2018, 06:16:34 AM
#4
Je réponds peut être à coté de la plaque mais en Bash ( linux ) tu peux gérer des autres Bash.

Bash Général, qui en fonction du résultat lancer l'un ou l'autre bash.
Ca doit ce faire sur .bat, mais c'est vrai que sous windows c'est lite la ligne de commande.

Après faudrait vraiment que tu décrives exactement ce que tu veux faire.

Ben en fait comme on se partage les RIGS on a chacun ses Wallets donc plutôt que de lancer mes .bat 1h et après les siens et ainsi de suite je souhaiterais pourvoir automatiquement passé d'un Wallet a un autre toutes les heures, toutes les 4h, tous les jours enfin vous comprenez le principe.

Et sinon plutot que de chercher à faire ça, vous ne pouvez pas vous dire, un rig pour toi et un rig pour moi? ou sinon telle carte graph pour toi et l'autre pour moi?
newbie
Activity: 13
Merit: 0
March 01, 2018, 03:08:33 PM
#3
Je réponds peut être à coté de la plaque mais en Bash ( linux ) tu peux gérer des autres Bash.

Bash Général, qui en fonction du résultat lancer l'un ou l'autre bash.
Ca doit ce faire sur .bat, mais c'est vrai que sous windows c'est lite la ligne de commande.

Après faudrait vraiment que tu décrives exactement ce que tu veux faire.

Ben en fait comme on se partage les RIGS on a chacun ses Wallets donc plutôt que de lancer mes .bat 1h et après les siens et ainsi de suite je souhaiterais pourvoir automatiquement passé d'un Wallet a un autre toutes les heures, toutes les 4h, tous les jours enfin vous comprenez le principe.
full member
Activity: 322
Merit: 117
March 01, 2018, 02:51:15 PM
#2
Je réponds peut être à coté de la plaque mais en Bash ( linux ) tu peux gérer des autres Bash.

Bash Général, qui en fonction du résultat lancer l'un ou l'autre bash.
Ca doit ce faire sur .bat, mais c'est vrai que sous windows c'est lite la ligne de commande.

Après faudrait vraiment que tu décrives exactement ce que tu veux faire.
newbie
Activity: 13
Merit: 0
March 01, 2018, 02:36:48 PM
#1
Bonjour, je me posais une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ici.

Je partage mes Rigs avec un amis et je me demandais si plutôt que a chaque de couper un .bat et d'en relancer un autre il y a un moyen de cumuler 2 wallets sur le même .bat avec des temps de minage définis ?

Moi je ne connais que la solution avec le planificateur de tache windows?
Jump to: