Author

Topic: [-30% sur] Chèque cadeau Amazon , Steam, Xbox Live, PSN, et autre (Read 1977 times)

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Tu te crois sur un blackmarket ?
Je sais pas si tu as capté, mais ici premièrement ce n'est pas un site onion, et deuxième c'est un forum sur les cryptomonnaies.
Pas besoin de post avec des offres plus que douteuses.
Il y a d'autres endroits pour ça.
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
Quote
Le prix d'un chèque cadeau amazon est de la moitié du prix du chèque cadeau. Pour un chèque cadeau de 50€, le prix est de 25€.

Ca pue le carding, car autremment quoi c'est strictemment impossible, Amazon ne vendrait jamais ces chèques à perte, et pour cause:

Quote
Les manquements aux dispositions relatives à la revente à perte sont des délits punis d'amendes de 75 000 euros pour la personne physique et de 375 000 euros pour la personne morale.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Revente-a-perte

Libre à vous d'acheter les chèques de l'OP, mais le jour où la police viendra à 6H du matin chez vous..

je vois mal les flics se poinlter chez un gars du forum


L'admin de bestxchanger devait se dire la même chose
La police va nécessairement retrouver ta trace, ne serait ce que lorsque tu commanderas sur Amazon en indiquant tes coordonnées postales
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
Quote
Le prix d'un chèque cadeau amazon est de la moitié du prix du chèque cadeau. Pour un chèque cadeau de 50€, le prix est de 25€.

Ca pue le carding, car autremment quoi c'est strictemment impossible, Amazon ne vendrait jamais ces chèques à perte, et pour cause:

Quote
Les manquements aux dispositions relatives à la revente à perte sont des délits punis d'amendes de 75 000 euros pour la personne physique et de 375 000 euros pour la personne morale.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Revente-a-perte

Libre à vous d'acheter les chèques de l'OP, mais le jour où la police viendra à 6H du matin chez vous..

 je vois mal les flics se poinlter chez un gars du forum... surtout que nos identités sont à la rigueur nos @IP mais on peut faire l'échange en chiffré via tor. surtout que le produit en question n'est qu'une suite de chiffres et de lettres facilement communicable.

mais effectivement c'est quand même douteux comme business
newbie
Activity: 13
Merit: 0
Les produits proviennent de source authentique et légale.   Wink

Il n'y a donc aucun soucis à se faire au niveau de la validité et de la légalité de vos commandes par le biais de ces coupons.
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
Quote
Le prix d'un chèque cadeau amazon est de la moitié du prix du chèque cadeau. Pour un chèque cadeau de 50€, le prix est de 25€.

Ca pue le carding, car autremment quoi c'est strictemment impossible, Amazon ne vendrait jamais ces chèques à perte, et pour cause:

Quote
Les manquements aux dispositions relatives à la revente à perte sont des délits punis d'amendes de 75 000 euros pour la personne physique et de 375 000 euros pour la personne morale.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Revente-a-perte

Libre à vous d'acheter les chèques de l'OP, mais le jour où la police viendra à 6H du matin chez vous..
newbie
Activity: 13
Merit: 0
Freedent1



Merci d'utiliser en priorité ces deux moyens de communication :

ICQ : 679212977
Skype : mastermindsocks

Feedbacks (évaluations) sur mon topic anglais : https://bitcointalksearch.org/topic/m.9318211



Bonjour à tous.

Tout d'abord je tiens à dire que j'accepte le mode escrow (passer par un intermédiaire sûr pour sécuriser la transaction), et que j'accepte d'envoyer les produits en premier avant le paiement aux acheteurs qui ont déjà eu de bonnes évaluations.

Méthode de paiement : Bitcoin, presque toutes les autres cryptomonnaies, Ukash, Paysafecard, argent de MMORPG.

Temps de livraison : Plusieurs minutes.

Les produits proviennent d'une source authentique et fiable.

Produits en $ et £ disponibles.


Produits en stock :

- Chèque cadeau Amazon
- Jeux Steam
- Xbox Live : codes et abonnements
- Playstation Network : codes, abonnements et jeux dématérialisés
- Second Life Linden Dollar
- Riot Games Points

Et autre, contactez-moi si vous avez besoin d'un produit en particulier pour que je check le stock.
Jump to: