Author

Topic: 400 000 dollars ... dans le bitcoin par Tim Draper. (Read 2996 times)

newbie
Activity: 10
Merit: 1003
10 % de 400 k ca fais  40 k euros ^^

Qd tu met 400 k (ce n'est rien pour un trader, juste une prime semi-annuel ?) je pense que tu cherches plus que 10%

Il fait bien, je suis certains que ca iras super vite pour remonter qd une societé pourra vendre physiquement des coffres a "bitcoin-pour-les-non-sachant"
Vu que la quantité de bitcoin disponible est inférieur a la quantité de bitcoin que les gens voudrons acheter rapidement

my point of view


La quantité de bitcoin ne veut rien dire puis qu'il est divisible jusqu'à la 8eme décimale.


Si la quantité de bitcoins ne veut rien dire, j'imagine que tu ne vois aucune objection a ce qu'on fixe le nombre maximal a 5 milliards au lieu de 21 millions ?

Sérieusement, bien sur que la quantité signifie quelque chose  Grin
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
10 % de 400 k ca fais  40 k euros ^^

Qd tu met 400 k (ce n'est rien pour un trader, juste une prime semi-annuel ?) je pense que tu cherches plus que 10%

Il fait bien, je suis certains que ca iras super vite pour remonter qd une societé pourra vendre physiquement des coffres a "bitcoin-pour-les-non-sachant"
Vu que la quantité de bitcoin disponible est inférieur a la quantité de bitcoin que les gens voudrons acheter rapidement

my point of view


La quantité de bitcoin ne veut rien dire puis qu'il est divisible jusqu'à la 8eme décimale.


Sans compter qu'on pourrait rajouter des décimales en cas de besoin mais ce ne sera peut être pas la peine.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
10 % de 400 k ca fais  40 k euros ^^

Qd tu met 400 k (ce n'est rien pour un trader, juste une prime semi-annuel ?) je pense que tu cherches plus que 10%

Il fait bien, je suis certains que ca iras super vite pour remonter qd une societé pourra vendre physiquement des coffres a "bitcoin-pour-les-non-sachant"
Vu que la quantité de bitcoin disponible est inférieur a la quantité de bitcoin que les gens voudrons acheter rapidement

my point of view


La quantité de bitcoin ne veut rien dire puis qu'il est divisible jusqu'à la 8eme décimale.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
10 % de 400 k ca fais  40 k euros ^^

Qd tu met 400 k (ce n'est rien pour un trader, juste une prime semi-annuel ?) je pense que tu cherches plus que 10%

Il fait bien, je suis certains que ca iras super vite pour remonter qd une societé pourra vendre physiquement des coffres a "bitcoin-pour-les-non-sachant"
Vu que la quantité de bitcoin disponible est inférieur a la quantité de bitcoin que les gens voudrons acheter rapidement

my point of view
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Grin faut avoir les corones !
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Grin moi, c'est le ping-pong à 2000 BTC ... qui me fait réver (achat/vente après 10% de marge  Cheesy )

C'est pas dangereux de vendre 2000 BTC d'un coup ?
Ça peut influencer le marché (positivement mais négativement aussi)... et ainsi risquer d'en perdre beaucoup.

Pourquoi pas du golf aussi et faire du swing pour 2$  Smiley

Vendre 2000 BTC pour gagner $4000, est-ce que quelqu'un l'a réellement déjà fait ? Cheesy
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Pourquoi pas du golf aussi et faire du swing pour 2$  Smiley
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Grin moi, c'est le ping-pong à 2000 BTC ... qui me fait réver (achat/vente après 10% de marge  Cheesy )
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
j’aimerais bien pouvoir m'en payer 2000 d'un coup.  Cheesy
full member
Activity: 397
Merit: 100
sympa comme news:) j espère qu il ne se plante pas et que ca booste le cours
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 http://le-coin-coin.fr/1981-tim-draper-remet-400k-dans-le-bitcoin/

Quote
Draper aurait récemment acheté pour quelques 400.000 dollars de bitcoin. Il semble certain que son cours va remonter.
Jump to: