Author

Topic: 50 antminers S9 - batch du 10 - 21 janvier 2018 (Read 185 times)

hero member
Activity: 1036
Merit: 531
January 03, 2018, 08:06:12 AM
#6
Y'en a ils reculent devant rien serieux, à ce compte la ça vaut limite plus le coup de foutre son pognon dans du cloud mining.
full member
Activity: 212
Merit: 100
Bonjour, je vous remercie du commentaire  et je vous mets mes remarques en droit de reponse:

Mauvaise section il y en a une spéciale pour vendre du matos. Du coup détricotons...

Effectivement je me suis rendu compte qu'il y avait un autre onglet mais ayant posté le message... je ne savais pas le deplacer si le modérateur peut supprimer ou deplacer le thread j'en serai ravi

prix 6000€ ou 0,5 btc rendu ou vous voulez depart Shenzhen.


sérieusement ?  Roll Eyes

C'est un prix DDP donc inclus frais de transport et droit de douanes.
a 0,5btc au cours actuel ca fait une economie de 500€


retour sur invest 6 à 9 mois
Déjà plus 9 que 6 à ce prix là Wink

Ce que vous dites est faux car la production journalière d'une machine est de 0,00228 btc/ jours donc prenons 0,50btc/ 0,00228 = 220 jours /30 = 7,30 mois
prenons maintenant 6000€ par machine le calcul est le meme moins la fluctuation du btc en effet lorsqu'on paye en btc on stabilise le ROI, lorsque c'est payé en FIAT le ROI devient mouvant ouvre un ecart de rentabilité qui va entre le cours actuelle du btc, le plus haut et le plus bas en esperant qu'il aille vers le plus haut.

si on prend le btc a son cours actuelle le ROI est de 7,40 mois mais si le btc monte le ROI glisse vers le bas en etant remboursé plus rapidement.


prix non négociable

Commande a partir de 5 ordinateurs

Bah oui tant qu'a faire  Grin

Et sinon la vaseline est fournie avec ?  Wink Parce que départ Shenzhen veut dire dédouanement à rajouter...


il y a ecrit depart de shenzhen livraison partout dans le monde donc le port est inclus,

cette annonce est destiné aux professionnel ayants des fermes ou souhaitant construire une ferme,
qui savent donc que le prix des machines est fluctuant.

voila mes reponses a toutes vos remarques.

a bon entendeur



Faut pas trop prendre les douanes pour des idiots. Les gros volumes sont presque à coup sûr contrôlés.
500€«  d’économie » sur un prix trop élevé ce n’est pas une réelle économie.

ROI expliqué par une personne qui à oublié un élément important. L’augmentation de la difficulté du réseau. Donc ok 0.0028 maintenant mais dans 15 jours ? 1 mois ?
Ah et l’électricité ?! Bah oui ça consomme cette petite bête Wink donc tu pendant 1 mois tu rembourses rien que l’electricité! Plus de 1100€ pour tes 7,3 mois d’utilisation.
Cela m’étonnerai que les 0,5 BTC soient remboursés.

Les professionnels dignes de ce nom commandent directement aux fabricants. Quel pro passerait par un revendeur inconnu qui demande plus de deux fois le prix ?!
Puis une ferme à 5 « ordinateurs » ça fait très très très léger. Donc clairement pas destiné aux professionnels.
La on est pas sûr un prix fluctuant on est, et j'éprouve le meme sentiment que flatounet, ça sent pas très bon.

jr. member
Activity: 56
Merit: 2
scam spoted , next , de la modération pour fermé ?
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Bonjour, je vous remercie du commentaire  et je vous mets mes remarques en droit de reponse:

Mauvaise section il y en a une spéciale pour vendre du matos. Du coup détricotons...

Effectivement je me suis rendu compte qu'il y avait un autre onglet mais ayant posté le message... je ne savais pas le deplacer si le modérateur peut supprimer ou deplacer le thread j'en serai ravi

prix 6000€ ou 0,5 btc rendu ou vous voulez depart Shenzhen.


sérieusement ?  Roll Eyes

C'est un prix DDP donc inclus frais de transport et droit de douanes.
a 0,5btc au cours actuel ca fait une economie de 500€


retour sur invest 6 à 9 mois
Déjà plus 9 que 6 à ce prix là Wink

Ce que vous dites est faux car la production journalière d'une machine est de 0,00228 btc/ jours donc prenons 0,50btc/ 0,00228 = 220 jours /30 = 7,30 mois
prenons maintenant 6000€ par machine le calcul est le meme moins la fluctuation du btc en effet lorsqu'on paye en btc on stabilise le ROI, lorsque c'est payé en FIAT le ROI devient mouvant ouvre un ecart de rentabilité qui va entre le cours actuelle du btc, le plus haut et le plus bas en esperant qu'il aille vers le plus haut.

si on prend le btc a son cours actuelle le ROI est de 7,40 mois mais si le btc monte le ROI glisse vers le bas en etant remboursé plus rapidement.


prix non négociable

Commande a partir de 5 ordinateurs

Bah oui tant qu'a faire  Grin

Et sinon la vaseline est fournie avec ?  Wink Parce que départ Shenzhen veut dire dédouanement à rajouter...


il y a ecrit depart de shenzhen livraison partout dans le monde donc le port est inclus,

cette annonce est destiné aux professionnel ayants des fermes ou souhaitant construire une ferme,
qui savent donc que le prix des machines est fluctuant.

voila mes reponses a toutes vos remarques.

a bon entendeur

full member
Activity: 212
Merit: 100
Mauvaise section il y en a une spéciale pour vendre du matos. Du coup détricotons...

prix 6000€ ou 0,5 btc rendu ou vous voulez depart Shenzhen.


sérieusement ?  Roll Eyes

retour sur invest 6 à 9 mois
Déjà plus 9 que 6 à ce prix là Wink

prix non négociable

Commande a partir de 5 ordinateurs

Bah oui tant qu'a faire  Grin

Et sinon la vaseline est fournie avec ?  Wink Parce que départ Shenzhen veut dire dédouanement à rajouter...
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Bonjour,

nous avons dans le batch du 10-21 janvier 2018 -

50 Antminers 13,5 TH/S  + Alimentation APW  - disponible à la vente

prix 6000€ ou 0,5 btc rendu ou vous voulez depart Shenzhen.

production journalière environ : 0,00228 btc

retour sur invest 6 à 9 mois

prix non négociable

Commande a partir de 5 ordinateurs

contact :

https://www.leboncoin.fr/informatique/1361324414.htm?ca=12_s

cordialement
Jump to: