Author

Topic: 53991 ETH recolté Fusion scam ou véritable ico ? (Read 150 times)

newbie
Activity: 42
Merit: 0
C'est pas un scam le fondateur a fait un AMA  après l'ICO. Les tokens ont été livré la minute après L'ICO le smartcontract à pris le relais la distribution à durer 2h. FUSION était sur le marché le lendemain et il vienne de rentré au marketcap aujourd'hui.
member
Activity: 210
Merit: 95
Toujours pas de nouvelles? ca commence a puer  Embarrassed
newbie
Activity: 42
Merit: 0
C'est vrai que c'est bien fait j'ai même vu une vidéo du fondateur qui parlait de qtum ve chain et fusion à voir mais si vous avez des infos je suis preneur car j'hésite encore à me placer.
newbie
Activity: 37
Merit: 0
J'ai lu un article dessus sur l'équipe, tu me conseille quoi tu t'es renseigné dessus ?
Bonjour ,
Personnellement je suis rentré avec 50 eth dans fusion j ai vue qu’il y avait des suspicions de scam concernant cette ico je ne sais plus trop quoi  penssé aussi en tout cas si  sa s’avère etre un scam c est vraiment bien fait affaire a suivre  
newbie
Activity: 42
Merit: 0
J'ai lu un article dessus sur l'équipe, tu me conseille quoi tu t'es renseigné dessus ?
member
Activity: 210
Merit: 95
L'ICO de Fusion est bientôt terminé. Ce projet a l'air très intéressant mais il y a beaucoup de red flag. Quel est votre avis ?   J'ai vu des gens rentrer 500 eth dans l'ICO et je me dit qu'ils ont pas fait ça au pif.

Je suis rentré avec 1 eth dessus, j'espère ne pas le regretter. Ou as tu vu les redflag?
newbie
Activity: 42
Merit: 0
L'ICO de Fusion est bientôt terminé. Ce projet a l'air très intéressant mais il y a beaucoup de red flag. Quel est votre avis ?   J'ai vu des gens rentrer 500 eth dans l'ICO et je me dit qu'ils ont pas fait ça au pif.
Jump to: