Author

Topic: 8 match,1 chance par jour,850 000 satoshi a gagner.(faucet pas comme les autres) (Read 134 times)

newbie
Activity: 18
Merit: 0
C'est sympa comme concept et puis sa coûte pas grand chose d'essayer d'avoir les 8 pronos réussi  Grin
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Bonjour et merci pour votre réponse  Grin

Oui j'ai eu pas mal de retour et je commence a avoir un nombre correct de grille remplis par jour.
( j'ai des amis pas mal actif sur un site d'application rémunératrice qui m'ont fais une excellente pub )
j'attend encore un peu avant de mettre les pubs en place, pour l'instant je finance les gains par moi même.

A quelles idées de paris pensez vous ?

C'est vrai que le site n'est pas fais par un développeur. j'ai fais ca par moi même avec les moyens du bord ^^  je voulais tester le concept avant de faire un vrai site.

Etes vous développeur  ?

newbie
Activity: 4
Merit: 0
Bonjour, avez-vous eu des retours de votre site ?

Je trouve l'idée correcte avec la possibilité des rajouter beaucoup d'autre idée de parie.

Maintenant niveau site c'est pas bon, c'est pas fait par un développeur ^^
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Le site propose maintenant 850 000 satoshi pour 8 match , et c'est toujours gratuit.

N'hésitez pas a tenter votre chance.
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Salut a tous,

Je viens de lancer un nouveau "faucet". ( en quelque sorte)  

En ce moment c'est la coupe du monde, et le principe est de remplir une " grille " de 6 pronostics gratuitement.
Si vous avez les 6 gagnants , vous remportez 100000 satoshi ( a partager avec les autres gagnants si il y en a)

C'est aussi simple que ca.

J'attend vos critique, bonne ou mauvaise  Tongue

Merci d'avance  Grin


www.crypto-prono.pw
Jump to: