Author

Topic: 8) Réinvestissement des plus values dans du tangibles 8) (Read 317 times)

jr. member
Activity: 182
Merit: 4
Hello ,

je te conseil d investir dans des Kinebar en petite quantité , c est de l or plastifier avec hologramme qui garantie que c est bien de l or. Quand on achète de l or cela sert a rien  d'acheter des lingot car aune garantie qu' il soit pas fourrée de tungstène, une banque centrale c est fait avoir .
Prend toujours en petite quantité c est plus simple pour la revente de toute manière la Kinebar va jusqu'au a 20 ou 30 gramme je croit je te laisse faire des recherche.

tu n'as qua regredir Kinebar sur Google et sache qu en suisse tu ne paye pas de taxe qu'en tu achète de l or meme pas la tva . Bon placement Smiley


Mais tu paies combien cette sécurité?

dans ce cas, autant acheter des Vrenelis et Napoléon, non?

Hello , c est beaucoup mieux la Kinebar , car l acheteur aura plus confiance , c est des investissement pour du très long therme et n'oublier que c est toujours mieux de revendre avec une garantie , votre acheteur sera plus en sécurité . Le napoleon ou le vreneli offre moins de sécurité . donc plus de sécurité plus facilement revendable . je vous conseille de faire une recherche et faire votre propre idée mais de mon coté je choisit la kinebar . Car plastifier avec hologramme et toute les info dessus. Imaginez que tout s effondre ou que vous vendez a un proche dans 20 ans quel garantie vous allez apportez votre facture perdu . Le kinebar a cette avantage de resister avec le temps et que tout soit plastifier ensemble . Simple ,efficace et un des plus sécurisé pour l investissement en or . Du coup vous avez meilleur temps de payer une garantie plutôt que la façon d une pièce .
ATTENTION CHAQUE INVESTISSEMENT DOIT VENIR DE VOUS MEME . il faut peser le pour et le contre et faire votre choix car c est votre argent .
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
Je recommande également l'or physique, peu de gens le savent mais ils y a des boites très sérieuses qui acceptent les paiements en Bitcoin.
Volontairement je n'indique pas de lien, il suffit de faire une recherche sur le net avec par exemple les mots clé suivants: "Buy gold bitcoin".
Bien entendu, afin de tester la fiabilité du vendeur, il est préférable de commencer avec de petits achats plutôt que direct une grosse dépense.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Hello ,

je te conseil d investir dans des Kinebar en petite quantité , c est de l or plastifier avec hologramme qui garantie que c est bien de l or. Quand on achète de l or cela sert a rien  d'acheter des lingot car aune garantie qu' il soit pas fourrée de tungstène, une banque centrale c est fait avoir .
Prend toujours en petite quantité c est plus simple pour la revente de toute manière la Kinebar va jusqu'au a 20 ou 30 gramme je croit je te laisse faire des recherche.

tu n'as qua regredir Kinebar sur Google et sache qu en suisse tu ne paye pas de taxe qu'en tu achète de l or meme pas la tva . Bon placement Smiley


Mais tu paies combien cette sécurité?

dans ce cas, autant acheter des Vrenelis et Napoléon, non?

C'est clair que si tu veux de l'or physique et que tu vie en France, facile a acheter puis facile a revendre le jour ou tu le veux, il vaut mieux te diriger vers des bons vieux napoleons, c'est a dire des pieces francaise de 20 francs or.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
Hello ,

je te conseil d investir dans des Kinebar en petite quantité , c est de l or plastifier avec hologramme qui garantie que c est bien de l or. Quand on achète de l or cela sert a rien  d'acheter des lingot car aune garantie qu' il soit pas fourrée de tungstène, une banque centrale c est fait avoir .
Prend toujours en petite quantité c est plus simple pour la revente de toute manière la Kinebar va jusqu'au a 20 ou 30 gramme je croit je te laisse faire des recherche.

tu n'as qua regredir Kinebar sur Google et sache qu en suisse tu ne paye pas de taxe qu'en tu achète de l or meme pas la tva . Bon placement Smiley


Merci beaucoup l'info ; je vais me renseigner dessus de ce pas...

Je vais déclarer mes impôts sous peu; voyons voir si je vais être honnête... ou PAS!!
Flemme que mes sous finisse dans l'affaire business France ahaha ahah aha h

si tu payes volontairement plus d'impôts que nécessaire, tu te rends complice de cette machine d'oppression du peuple qu'est l'état en retardant sa chute inéluctable. et tu devras en répondre le jour de la révolution libertarienne. le nouveau civisme, c'est "starve the beast", comme disent les étrangers, "affame la bête".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Starve_the_beast
jr. member
Activity: 83
Merit: 3
Hello ,

je te conseil d investir dans des Kinebar en petite quantité , c est de l or plastifier avec hologramme qui garantie que c est bien de l or. Quand on achète de l or cela sert a rien  d'acheter des lingot car aune garantie qu' il soit pas fourrée de tungstène, une banque centrale c est fait avoir .
Prend toujours en petite quantité c est plus simple pour la revente de toute manière la Kinebar va jusqu'au a 20 ou 30 gramme je croit je te laisse faire des recherche.

tu n'as qua regredir Kinebar sur Google et sache qu en suisse tu ne paye pas de taxe qu'en tu achète de l or meme pas la tva . Bon placement Smiley


Merci beaucoup l'info ; je vais me renseigner dessus de ce pas...

Je vais déclarer mes impôts sous peu; voyons voir si je vais être honnête... ou PAS!!
Flemme que mes sous finisse dans l'affaire business France ahaha ahah aha h
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Hello ,

je te conseil d investir dans des Kinebar en petite quantité , c est de l or plastifier avec hologramme qui garantie que c est bien de l or. Quand on achète de l or cela sert a rien  d'acheter des lingot car aune garantie qu' il soit pas fourrée de tungstène, une banque centrale c est fait avoir .
Prend toujours en petite quantité c est plus simple pour la revente de toute manière la Kinebar va jusqu'au a 20 ou 30 gramme je croit je te laisse faire des recherche.

tu n'as qua regredir Kinebar sur Google et sache qu en suisse tu ne paye pas de taxe qu'en tu achète de l or meme pas la tva . Bon placement Smiley


Mais tu paies combien cette sécurité?

dans ce cas, autant acheter des Vrenelis et Napoléon, non?
jr. member
Activity: 182
Merit: 4
Hello ,

je te conseil d investir dans des Kinebar en petite quantité , c est de l or plastifier avec hologramme qui garantie que c est bien de l or. Quand on achète de l or cela sert a rien  d'acheter des lingot car aune garantie qu' il soit pas fourrée de tungstène, une banque centrale c est fait avoir .
Prend toujours en petite quantité c est plus simple pour la revente de toute manière la Kinebar va jusqu'au a 20 ou 30 gramme je croit je te laisse faire des recherche.

tu n'as qua regredir Kinebar sur Google et sache qu en suisse tu ne paye pas de taxe qu'en tu achète de l or meme pas la tva . Bon placement Smiley
jr. member
Activity: 83
Merit: 3


Un bon move que tu peux faire c'est d'acheter de l'or et de l argent physique.
T'as partout des "acheteur d'or". Il se trouve qu'ils en revendent bien volontiers au black. tu peux en trouver un qui accepte de la crypto contre des MP. Et la t'as vraiment du tangible

Sinon du vin. Mais il faut avoir une vraie cave et connaitre la moindre le marché (c'est mon placement préféré ça Cheesy )

Par contre je laisserai tomber l'immobilier vu la pyramide des ages.
Par contre tu peux te rabattre sur les terres agricoles.
[/quote]

Merci beaucoup pour les conseils;

Malheureusement je n'ai pas de CAVE... ^_^
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Bonsoir à tous ;


La question que je me posais est la suivante...


Pour ceux qui " comme moi " ont effectué des gains intéressants entre 2016 et 2017; avez - vous pensez à investir dans du tangible  ?

De type " Immobiliers " ; Achats d'action d'entreprise etc...

- Pour ma part j'ai acheté des actions d'une entreprise à vocation sociale et environnementale qui a fait de bon résultat ces 2 dernières années (DAS Cosmétique éthique)...

- Et j'ai aussi acheté des actions LVMH car il était en chute en Janvier.


Avez - vous des conseils à me donner  ?

Avez - vous investit dan du tangible ? si oui; dans quoi ?...



Merci d'avance




Un bon move que tu peux faire c'est d'acheter de l'or et de l argent physique.
T'as partout des "acheteur d'or". Il se trouve qu'ils en revendent bien volontiers au black. tu peux en trouver un qui accepte de la crypto contre des MP. Et la t'as vraiment du tangible

Sinon du vin. Mais il faut avoir une vraie cave et connaitre la moindre le marché (c'est mon placement préféré ça Cheesy )

Par contre je laisserai tomber l'immobilier vu la pyramide des ages.
Par contre tu peux te rabattre sur les terres agricoles.


Je suis aussi tres partisan de des actifs tangibles comme l'or et l'argent.
On parle bien sur d'argent et/ou d'or physique, pas de contrat papier que veulent te vendre les banques.
Alors oui, il faudra stocker. Mais au moins vous êtes sur de vraiment posséder la matière en cas de besoin. C'est loin d'etre le cas avec de contrat papier !!

Sinon j'ai ouvert ce thread sur le projet LODE qui allie les cryptos ET l'argent physique ...
https://bitcointalksearch.org/topic/m.35200197

jr. member
Activity: 275
Merit: 1
Landry, je pense que c'est un sujet intéressant.

Je suis partisant du 50% qui reste en crypto et le reste (25% actions, 15% épargne et 10% pour se faire plaisir)

Si t'as bien gagné, tu peux aussi diversifier dans l'immobilier, la pierre, avec l'explosion démographique ça sera toujours intéressant sur du long terme. (Pour autant que l'immeuble soit bien situé)

Bonne chance dans ton investissement.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Bonsoir à tous ;


La question que je me posais est la suivante...


Pour ceux qui " comme moi " ont effectué des gains intéressants entre 2016 et 2017; avez - vous pensez à investir dans du tangible  ?

De type " Immobiliers " ; Achats d'action d'entreprise etc...

- Pour ma part j'ai acheté des actions d'une entreprise à vocation sociale et environnementale qui a fait de bon résultat ces 2 dernières années (DAS Cosmétique éthique)...

- Et j'ai aussi acheté des actions LVMH car il était en chute en Janvier.


Avez - vous des conseils à me donner  ?

Avez - vous investit dan du tangible ? si oui; dans quoi ?...



Merci d'avance




Un bon move que tu peux faire c'est d'acheter de l'or et de l argent physique.
T'as partout des "acheteur d'or". Il se trouve qu'ils en revendent bien volontiers au black. tu peux en trouver un qui accepte de la crypto contre des MP. Et la t'as vraiment du tangible

Sinon du vin. Mais il faut avoir une vraie cave et connaitre la moindre le marché (c'est mon placement préféré ça Cheesy )

Par contre je laisserai tomber l'immobilier vu la pyramide des ages.
Par contre tu peux te rabattre sur les terres agricoles.
jr. member
Activity: 83
Merit: 3


En quoi est-ce plus tangible que des cryptos? Je suppose que tu voulais dire "moins risqué".
Mais manifestement tu te trompes de forum. Il y a des tas de sites et de fora pour t'indiquer la meilleure façon de te faire plumer comment investir ton pognon.

Mon point de vue est qu'en France, il n'y a plus rien qui fait fructifier ton pognon hormis les cryptos. Si tu as de la chance, c'est à dire si tu investis dans les bonnes actions, tu pourras conserver ton capital. Le gain sera bouffé par le fisc et l'inflation.


Merci ; pour le conseil , même si le discours fait un peu anarchiste! LOL.

Je voulais déclarer mes gains cet été ; mais j'ai vu la fiscalité sur les crypto je me suis sagement rétracté! c'est NO WAY... -_-
member
Activity: 224
Merit: 10
Avez - vous des conseils à me donner  ?

Au point ou on est, les conseils sont a vendre !  Tongue
jr. member
Activity: 83
Merit: 3

Il a pas tord ça me fait marrer aussi.
Ce que je comprends c'est se faire de l'argent sur le dos des pauvres non ?

Hello ;

LOL pas du tout.

Par exemple vous le site LITA.CO ou vous pouvez effectuer des investissemnts de type solidaire ou des crowfunding; et recevoir des exonérations d'impôts non négligeable...

Je parle plus de ce type d'investissement et actif c'est plutôt Immobilier ou autre , " Tangible " ce qui est palpable quoi
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Bonsoir à tous ;


La question que je me posais est la suivante...


Pour ceux qui " comme moi " ont effectué des gains intéressants entre 2016 et 2017; avez - vous pensez à investir dans du tangible  ?

De type " Immobiliers " ; Achats d'action d'entreprise etc...


En quoi est-ce plus tangible que des cryptos? Je suppose que tu voulais dire "moins risqué".
Mais manifestement tu te trompes de forum. Il y a des tas de sites et de fora pour t'indiquer la meilleure façon de te faire plumer comment investir ton pognon.

Mon point de vue est qu'en France, il n'y a plus rien qui fait fructifier ton pognon hormis les cryptos. Si tu as de la chance, c'est à dire si tu investis dans les bonnes actions, tu pourras conserver ton capital. Le gain sera bouffé par le fisc et l'inflation.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
- Pour ma part j'ai acheté des actions d'une entreprise à vocation sociale et environnementale qui a fait de bon résultat ces 2 dernières années



hahahaha !!!


pffff...


Merci pour ta réponse ,

elle a été très pertinente.

Il a pas tord ça me fait marrer aussi.
Ce que je comprends c'est se faire de l'argent sur le dos des pauvres non ?
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Bonsoir à tous ;


La question que je me posais est la suivante...


Pour ceux qui " comme moi " ont effectué des gains intéressants entre 2016 et 2017; avez - vous pensez à investir dans du tangible  ?

De type " Immobiliers " ; Achats d'action d'entreprise etc...

- Pour ma part j'ai acheté des actions d'une entreprise à vocation sociale et environnementale qui a fait de bon résultat ces 2 dernières années (DAS Cosmétique éthique)...

- Et j'ai aussi acheté des actions LVMH car il était en chute en Janvier.


Avez - vous des conseils à me donner  ?

Avez - vous investit dan du tangible ? si oui; dans quoi ?...



Merci d'avance



j'ai fait une belle plus value que j'ai divisé de la sorte :

- 50/100 reste en crypto
- 20/100 dans des actions (AAPL pour la plus grosse partie, j'ai des avantages)
- 15/100 dans divers achats
- 10/100 pour solder tous mes credits
- 5/100 sur un livret
jr. member
Activity: 83
Merit: 3
Moi je te dis donne moi en un peu ça sera du vrai social tu en as trop faut rééquilibrer tout ça


Rimcoin;


C'est peut être un conept qui te dépasse ; mais oui l'on faire du profit tout en créant un produit ou un service socialement UTILE...


Evitez les réponses inutile;

MERCI
jr. member
Activity: 83
Merit: 3
- Pour ma part j'ai acheté des actions d'une entreprise à vocation sociale et environnementale qui a fait de bon résultat ces 2 dernières années



hahahaha !!!


pffff...


Merci pour ta réponse ,

elle a été très pertinente.
newbie
Activity: 224
Merit: 0
Moi je te dis donne moi en un peu ça sera du vrai social tu en as trop faut rééquilibrer tout ça
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
- Pour ma part j'ai acheté des actions d'une entreprise à vocation sociale et environnementale qui a fait de bon résultat ces 2 dernières années



hahahaha !!!


pffff...
jr. member
Activity: 83
Merit: 3
Bonsoir à tous ;


La question que je me posais est la suivante...


Pour ceux qui " comme moi " ont effectué des gains intéressants entre 2016 et 2017; avez - vous pensez à investir dans du tangible  ?

De type " Immobiliers " ; Achats d'action d'entreprise etc...

- Pour ma part j'ai acheté des actions d'une entreprise à vocation sociale et environnementale qui a fait de bon résultat ces 2 dernières années (DAS Cosmétique éthique)...

- Et j'ai aussi acheté des actions LVMH car il était en chute en Janvier.


Avez - vous des conseils à me donner  ?

Avez - vous investit dan du tangible ? si oui; dans quoi ?...



Merci d'avance

Jump to: