Author

Topic: Actualité : Binance va permettre le trading CRYPTO/EURO dès 2018 (Read 172 times)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Il y a fort a parier qu'ils ont plutôt 50 000 inscrits maintenant que 5000 hahah
jr. member
Activity: 49
Merit: 10
Les 5000 premiers inscrits qui font le kyc toucheront 20 euros.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Binance ouvre une plateforme à Jersey (Binance Jersey) permettant de trader en £ et €

https://www.coindesk.com/binance-targets-eu-uk-traders-with-new-fiat-to-crypto-exchange



Disponible pour 58 pays
https://support.binance.je/hc/en-us/articles/360020941052
jr. member
Activity: 168
Merit: 4
On n’arrête plus Binance : après avoir quadruplé son nombre d’utilisateurs depuis le début de l’année, la deuxième plus grande plateforme d’échange de cryptos annonce l’arrivée de paires d’échange en euros dès cette année.

Dans sa lutte avec OKEx pour la place du plus grand exchange en termes de volume de cryptomonnaies échangées, Binance a donc dégainé un argument de poids avec l’ajout de l’euro comme monnaie d’échange, dès 2018.

D’après Bloomberg, le CEO de Binance – Zhao Changpeng – a indiqué que la plateforme recevrait bientôt une licence de l’île anglo-normande de Jersey, et prévoit d’y ouvrir des bureaux (comptant jusqu’à 100 employés). Il a également précisé que la compagnie est en pourparlers avec les autorités et des banques à Taiwan.

Toujours d’après son CEO, Binance est passée de 2 millions d’utilisateurs en janvier 2018 à plus de 9 millions aujourd’hui.




Binance avait récemment ajouté le TrueUSD (TUSD) à son offre, en plus de l’USDT de Tether, mais cela ne semble pas suffisant pour l’exchange en pleine expansion. Même si l’ajout de la monnaie européenne va attirer les investisseurs désireux d’utiliser directement leurs euros, cela risque peut-être d’en effrayer certains autres. En effet, l’introduction par Binance du trading via des monnaies fiduciaires va soumettre l’entreprise à une série de réglementations qui pourraient décourager ceux qui, parmi ses utilisateurs actuels, préfèrent trader de manière anonyme.

Difficile de dire à l’avance si le flux d’utilisateurs entrant sera plus grand que le flux sortant, mais une chose est sûre en revanche : Binance est en constante évolution pour tenter de s’accaparer la position tant convoitée de plateforme d’échange N° 1 du monde des cryptos.
Jump to: