Author

Topic: Actualité : Facebook autorisera la publicité pour les crypto-monnaies (Read 168 times)

newbie
Activity: 53
Merit: 0
Ce qui compte pour nous usagers, c'est surtout de pouvoir republier un post sur les cryptos (pour les participations aux Airdrops en particulier...
Et cela c'etait toujours possible malgré leur changement de politique.
jr. member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut tout le monde,

Cette nouvelle de Facebook va en faire bouger des choses. Il est vrai que tout cela reste bien bizarre qu'ils aient change d'avis en quelque mois. Nous devons nous attendre a une hausse du Bitcoin mais cette hausse se fait attendre. Il faut rester positif si on y croit, les derniers temps ont été difficile pour tout le monde, notre balance a tous (enfin presque tous) est au rouge. Je pense en tout cas qu'il est tres important d'avoir dans son portefeuille 50% de Bitcoin et 50 % d'altcoins. Choisissez bien vos altcoins, étudiez bien les differents altcoin et choisissez ceux qui ont un gros potentiel. Beaucoup de coins vont disparaitre et il est donc primordial de bien faire son choix. Faites attention, les rapaces rodent et vous boufferont des que vous aurez le dos tourner.
Bonne continuation a tous,
Cryptoman Bitcoinmix
member
Activity: 294
Merit: 13
Sauf les ICOs...
Dommage!
Mais bon je vois que sa a changé de positions !
Je me demande pourquoi un tel revirement...
Ils ont besoin d'attirer des gens sur leur plateforme suite a tous les scandales qu'ils ont enchainés et qui ont fait fuir un paquet de monde j'imagine...
newbie
Activity: 57
Merit: 0
C'est une excellente nouvelle.
Facebook ne peut plus se payer le luxe de passer à côté de cette manne financière, les temps deviennent difficiles pour eux aussi.
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
jr. member
Activity: 168
Merit: 4
Facebook autorisera la publicité pour les crypto-monnaies, mais pas pour les ICO

Cinq mois après avoir interdit la publicité pour des projets crypto, Facebook a révisé sa «politique dans le domaine des produits et services interdits», ce qui autorise à nouveau la publicité des crypto-monnaies (mais pas des ICO). Cela a été rapporté par le directeur de la gestion des produits Facebook Rob Lizern.

"Au cours des derniers mois, nous avons étudié les possibilités de clarifier cette politique afin de permettre certaines annonces. À compter du 26 juin, nous mettrons à jour nos politiques et nous permettrons de promouvoir les crypto-monnaies et le contenu connexe. Mais nous nous réservons l'interdiction de promouvoir les options binaires et le placement initial des pièces », explique Lizern.
Jump to: