Author

Topic: Actualité : PDG de Binance: la chute du Bitcoin est « historiquement » normale (Read 172 times)

~
jr. member
Activity: 50
Merit: 2
il nous apprend rien, il faut dézoomer quand on visualise un graphe.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Rien de nouveau sous le soleil, si on est ici, c'est qu'on est des convaincus donc une telle baisse ne nous fait pas peur normalement.
Du haut de ma petite expériance (juste un an), le BTC était beaucoup plus bas l'an dernier à la même époque. Il y a même un week end de juillet où il est passé sous les 2000 dollars... Donc d'ici là on a quand même un peu de marge.
Je ne pense pas qu'il faille s'attendre ) beaucoup de mouvement durant l'été, mais peut-être que je me trompe (en tout cas je l'espère).
member
Activity: 143
Merit: 10
Bah le bullrun de Décembre est clairement du à la hype crée par les médias, maintenant qu'on en parle moins seules les personnes qui s'y interesse vraiment sont encore là ce qui explique la chute du BTC.

Cependant le je pense qu'on aura de nouveau droit a un bullrun encore plus imposant dans les prochains mois a venir ( les fêtes de fin d'année ? ) .
Je ne suis pas aussi optimiste, tous ces gens qui ont investis grâce à la hype des médias ont soit vendu à perte, soit à -xx%, et dans tous les cas pas encore prêt à refill
Qui achete en ce moment ? pas grand monde, c'est pas comme ça qu'on verra un nouveau bullrun, aprés c'est vrai que ça peut aller vite, mais je pense que le dump est trop recent pour repartir aussi vite. Pas pour cette année à mon avis, mais j’espère me tromper.
En même temps ça nous laisse le temps d'accumuler, perso je refill tranquillement en thether, j'ai acheté un peu de BTC à 6k et 5.8k mais je prend pas le risque d'all-in tout de suite, ça m'étonnerais pas de le voir replonger.
Sinon aprés une grosse chandelle on a toujours une période de range, pour scalper c'est pas mal je trouve


Pour Changpeng Zhao, son avis est quand même un peu orienté on va dire Smiley
newbie
Activity: 18
Merit: 0
Bah le bullrun de Décembre est clairement du à la hype crée par les médias, maintenant qu'on en parle moins seules les personnes qui s'y interesse vraiment sont encore là ce qui explique la chute du BTC.

Cependant le je pense qu'on aura de nouveau droit a un bullrun encore plus imposant dans les prochains mois a venir ( les fêtes de fin d'année ? ) .
newbie
Activity: 62
Merit: 0
Bonjour, en espérant que la baisse va s’arrêter,  aujourd'hui c'est vraiment bas, le Litecoin est bradé, d'autant que beaucoup de news sont positives, a part le pseudo empoissonnement de McAfee, Tron avec sa migration qui se passe bien, Iota avec de bons partenariats, le Nasdaq qui va inclure 3 cryptos dont le Bitcoin etc... j'attend, j’espère que dans 2 ans j'aurai de bons profits
newbie
Activity: 266
Merit: 0
Pour revenir aux mêmes périodes, nous constaterons que la baisse de ces périodes est connue
Mais nous espérons que vous ne visiterez pas les zones situées en dessous de ce niveau
Nous allons donc re-lever
jr. member
Activity: 168
Merit: 4


Changpeng Zhao, PDG de Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde au terme de volumes de négociation, a déclaré que la baisse récente du prix du Bitcoin est historiquement normale.

Le Bitcoin (BTC), la plus grande crypto-monnaie au monde par sa capitalisation boursière, a récemment atteint son plus bas niveau depuis trois mois. Au moment d’écrire ces lignes, le Bitcoin se négociait à 6 795,30 $ selon CoinMarketCap, ce qui marque une baisse de 6,38% au cours des dernières 24 heures.

Malgré la baisse des prix, le PDG de la plus grande bourse de crypto-monnaie reste calme, notant qu’il n’y a rien d’anormal à propos de la correction des prix actuels.


Dans son tweet, Zhao a partagé quelques graphiques qui montrent des similitudes significatives dans le comportement de la plus grande crypto-monnaie du monde. Cependant, il note également que malgré ces corrections de prix substantielles, le facteur clé à prendre en compte est la progression substantielle du prix du Bitcoin au fil des années, en référence aux «unités de gauche».

Dans le tweet de Zhao, les gens peuvent voir le mouvement du Bitcoin à partir de 2012. En regardant de plus près les chiffres montrent que depuis 2010, le Bitcoin a régulièrement subi des corrections encore plus importantes que la baisse actuelle.

En 2010, le BTC a perdu 94% de sa valeur entre le 14 septembre et le 8 novembre.

En 2011, le prix du Bitcoin est passé de 32 dollars le 8 août à 2 dollars le 17 novembre, soit 94% de plus.

Le 30 novembre 2013, il s’est échangé pour 1166 $ seulement pour tomber à 170 $ plus d’un an plus tard le 14 janvier 2015, marquant une autre baisse substantielle de 85%.

En 2018, le Bitcoin a atteint son plus haut niveau historique (ATH) le 7 janvier, date à laquelle il a été échangé pour 17 579 $ selon CoinMarketCap. Cela signifie que depuis lors le BTC a perdu environ 61% de sa valeur.

Plus d'infos ? https://crypto-analyse.org/2018/06/12/pdg-de-binance-chute-bitcoin-historiquement-normale/
Jump to: