L’antisémitisme, ça ne concerne que les juifs, pas les arabes. Malgré son étymologie, c'est comme ça, il faudra vous y faire. C'est un sens qui est né de l'histoire comme ça il y a longtemps
Ah, ah, ah ! Comme ça, il y a longtemps, par magie...
Oui les "juifs", on a le droit a un nom qui sonne mieux, on est des élus bordel, c'est comme ça, nananère.
qui est compris comme ça maintenant par tous
Il n'est compris par personne, il est imposé par le terrorisme intellectuel, les procès, la propagande permanente. Il est utilisé comme instrument de manipulation et/ou subi. Il est très malsain, ce terme.
Sérieusement, c'est quoi ça :
https://actu.orange.fr/societe/videos/morandini-live-pierre-jean-chalencon-en-pleurs-je-ne-suis-pas-antisemite-video-CNT000001r7x0N.htmlC'est du débat ? C'est du Platon/Diogène ? Non, c'est du terrorisme !
C'est traumatiser les gens pour les persuader ou pour les faire taire, ce n'est pas de l'argumentation.
Je crois que Zemmour pose un énorme problème aux antisémites car il n'y a pas plus amoureux de l'Histoire de France que lui, pas plus patriote que lui., pas plus favorable aux frontières que lu
1 L'Histoire de France, chacun la sienne. Zemmour nous dit que Louis IX (Saint Louis) était un "Roi Juif", c'est tout de même une drôle de façon d'être "amoureux de l'Histoire de France".
2 Aimer la France, c'est lui apporter, pas la pomper, or moi, avec ma petite boîte qui vend des prestations informatiques à des italiens, espagnols, etc, je rapporte des sous à la France, alors que Zemmour n'a fait que se servir dans la caisse. Et se servir pour quoi ? Nous dire que la guerre civile est inévitable. La guerre civile est évitable, et on doit tout faire pour l'éviter, si on aime la France. Je suis sûr qu'au moindre problème, Zemmour se tire à Tel-Aviv, jamais il ne lèvera le petit doigt pour la France. C'est un parasite.
3 Zemmour favorables aux frontières ? Alors pourquoi soutenir son "Israël" qui n'a jamais respecté les frontières qui lui ont été pourtant bien généreusement accordées par l'ONU. S'il aime la France, pourquoi soutenir cet "Etat" qui nous a piqué la bombe atomique, et qui a ruiné toute l'influence qu'on pouvait avoir au Moyen-Orient. La situation au Proche-Orient était plus favorable à la France du temps des nationalismes arabes que maintenant.
C'est en partie pour ce genre de questions que Zemmour ne veut pas débattre avec Soral. Il aime débattre avec des jeunes "féministes" "gauchistes" de 25 ans, ça oui. Mais il n'aime pas être mis face à ses contradictions.