Author

Topic: Analyse du marché bitcoin (Read 196 times)

hero member
Activity: 1036
Merit: 531
July 26, 2018, 06:27:28 AM
#6
Si je resumé en gros, tu as la science infuse et on doit prendre pour argent comptant ce que tu dis, car un jour un truc que tu as dit s'est passé? Nostradamus sors de ce corp
jr. member
Activity: 89
Merit: 7
July 18, 2018, 11:50:39 AM
#5

En juillet, j'ai dit: «Écoutez, vous allez voir au moins 10 000 $ sur bitcoin cette année.» Et les gens pensaient que j'étais folle. Nous étions au milieu d'un marché d'ours fous et horribles, mais j'ai dit: "Écoutez, cette annonce va radicalement transformer cet espace."


Hmmm,  en juillet 2017  le  BTC  etait  a plus de 2000$  ce  qui etait  super car on avais  cassé  l'ancienne resistance des 1200-1500$  et  là  tu  lis  que c'etait un bear market insane and  horrible ... Lol   , j'ai arreté de  lire a partir d'ici et lu en diagonale ....  au lieu de se faire un avis  grace a d'autre personne , essayé de vous faire le votre ^^ et d'en tirer des conclutions  apres , vous  vous améliorerais ^^
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
July 13, 2018, 09:02:39 AM
#4
C'est bien beau tout ça, mais ça ne nous dit pas la source de cet article, moi aussi je peux sortir des messages que j'ai écrit y'a un an, mais ça ne fait pas de moi un oracle du BTC.
newbie
Activity: 24
Merit: 0
July 13, 2018, 04:25:45 AM
#3
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
July 12, 2018, 08:18:44 AM
#2
Transcription

Du coup tu peux donner la source s'il te plait ?
newbie
Activity: 39
Merit: 0
July 12, 2018, 08:09:13 AM
#1
Transcription
Bonjour, amis, et bienvenue à une mise à jour très rapide et très importante.

Annonce de l'année dernière
Juillet de l'année dernière-2017-l'ensemble du marché de la cryptomonnaie était en baisse. Bitcoin lui-même était en baisse de 4%, et il y avait une annonce qui est sorti que j'ai beaucoup écrit. J'ai dit: «Cette annonce va radicalement faire grimper le prix du bitcoin.» À l'époque, bitcoin se négociait autour de 1 850 $ la pièce.

En juillet, j'ai dit: «Écoutez, vous allez voir au moins 10 000 $ sur bitcoin cette année.» Et les gens pensaient que j'étais folle. Nous étions au milieu d'un marché d'ours fous et horribles, mais j'ai dit: "Écoutez, cette annonce va radicalement transformer cet espace."

Bien sûr, à la fin de l'année, nous avions touché 20 000 $ sur bitcoin, et l'annonce que je racontais à tout le monde concernait le fait que les contrats à terme sur bitcoin seraient négociés d'ici la fin de l'année. Ce que j'ai dit, c'est qu'une fois les contrats à terme négociés, cela apporterait une toute nouvelle somme d'argent qui ferait grimper radicalement le prix du bitcoin.

Annonce récente
Je viens vous voir aujourd'hui parce qu'il y a une annonce qui vient de sortir qui, comme l'année dernière, est complètement ignorée par le marché.

Mais c'est une annonce qui pourrait prendre jusqu'à 10x bitcoin ou plus d'où nous sommes en ce moment. Bitcoin se négocie actuellement autour de 6 400-6 500 $. Alors oui, Teeka Tiwari parle d'un bitcoin de 65 000 $. Est-il devenu fou? Je peux vous assurer que non, alors laissez-moi vous dire ce qui se passe.

Depuis 2014, les gens tentent de lancer un ETF (Exchange Traded Fund) afin que les gens puissent facilement acheter et vendre des bitcoins à partir de leurs comptes de courtage. Les jumeaux Winklevoss ont essayé depuis 2014.

Maintenant, chaque fois qu'ils sont venus au marché, j'ai dit: «Regardez, il est vraiment douteux qu'ils soient approuvés. En fait, je pense qu'ils ne seront pas approuvés. »Les garanties n'étaient tout simplement pas en place. Ils n'avaient pas les liens ou les antécédents que la SEC (Securities and Exchange Commission) pouvait faire confiance.

Puis, Solid X est sorti plus tôt cette année, et j'ai dit: «Vous savez quoi, ces gars-là pourraient avoir un coup à faire approuver un ETF, mais je ne vais pas dire que c'est une affaire 100% fait.

Alors de quoi je parle maintenant? Je parle d'un tout nouveau joueur qui vient de déposer tous les documents nécessaires pour obtenir un ETF approuvé par la SEC; Je vous dis tout de suite sans équivoque - c'est la première fois que je dis cela - que ce déposant sera approuvé par la SEC. Ils fourniront le premier ETF bitcoin et je vous dirai pourquoi.

Le déposant est le CBOE, c'est le Chicago Board Options Exchange. C'est l'une des institutions de compensation les plus importantes, les plus respectées et les mieux financées de la planète.

C'est là-haut avec le New York Stock Exchange, le Nasdaq, la Depository Trust & Clearing Corporation et SWIFT. C'est à ce niveau. Ce ne sont pas quelques gars qui ont fait beaucoup d'argent sur Facebook qui lancent un fonds ou lancent un ETF. C'est le CBOE - le CBOE. Je ne peux pas insister sur l'importance et la crédibilité du CBOE.

Répondre aux préoccupations de la SEC
Or, l'un des principaux arguments de la SEC contre l'approbation d'un ETF était l'absence de règles réglementaires globales concernant les échanges crypto et crypto. Maintenant, cela a été récemment réfuté par la décision du Japon et de la Corée du Sud de réglementer leurs marchés d'échange crypto. Ce sont les plus grands marchés d'échange.

Et puis la deuxième question sur laquelle la SEC avait exprimé sa préoccupation était le manque d'assurance pour les investisseurs crypto. Que se passe-t-il s'il y a un hack? Que se passe-t-il si les clés privées sont perdues? Qu'arrivera-t-il aux investisseurs qui mettent de l'argent dans tout cela?

Le facteur clé qui, à mon avis, sépare la demande de la CBOE de celle des autres, c'est que le CBOE a déclaré avoir souscrit une assurance pour les investisseurs.

Donc, s'il y a un piratage, si les clés sont perdues, s'il y a fraude, s'il se passe quelque chose qui influe sur la valeur ou la sécurité, je devrais dire, du bitcoin détenu par ce FNB, les investisseurs sont couverts.

Ce que nous devons examiner, c'est la prépondérance de la preuve. Nous avons le CBOE, l'une des institutions financières les plus importantes au monde, qui soutient un FNB bitcoin. Nous avons l'assurance que si une clé est perdue ou si quelque chose est piraté, les gens sauront que leur argent est en sécurité. C'est tout ce que la SEC a cherché.

Mark ma parole, amis, cette ETF sera approuvée. Et quand il est aussi facile d'acheter bitcoin que de se connecter à votre compte Fidelity et d'appuyer sur un bouton d'achat, vous verrez des dizaines, sinon des centaines de milliards de dollars dans cet ETF et, bien sûr, également vers Bitcoin et l'ensemble écosystème cryptocurrency.

C'est aussi révélateur que l'annonce faite l'an dernier que nous allions revoir les contrats à terme sur bitcoins lorsque le bitcoin serait passé de 3 000 $ à 1 850 $. Et le monde a ignoré l'importance de cette annonce.

Mes amis, je vous le dis, c'est l'annonce la plus importante que j'ai vue non seulement cette année, mais jamais dans cet espace. Quand nous pouvons obtenir un ETF qui facilite l'achat, la vente et la détention de Bitcoin, cela va ouvrir les vannes du capital à des gens qui n'auraient jamais ouvert de compte chez Coinbase ou qui ne se seraient jamais amusés avec un digital. portefeuille. Il permet maintenant l'adoption généralisée de bitcoin par l'investisseur de tous les jours, et il est très optimiste.

Donc, peu importe ce que vous voyez dans les caprices quotidiens du marché, je veux que vous mettiez vos oeillères et je veux que vous vous concentriez sur cette image plus grande ... parce que les prix que nous regardons aujourd'hui, nous Je vais les regarder comme nous l'avons fait en juillet de l'année dernière lorsque bitcoin se négociait à 1 850 $. Nous allons nous gratter la tête et nous allons dire: «Mais toutes les nouvelles étaient là; comment les gens n'ont-ils pas mis deux et deux ensemble et se sont rendu compte que cette chose aurait dû être radicalement plus élevée que ce qu'elle était? "

S'il vous plaît assurez-vous que vous n'êtes pas l'une de ces personnes. Profitez des informations que nous avons devant nous aujourd'hui.

Donc, si vous possédez déjà bitcoin, ne paniquez pas avec la volatilité. Si vous ne possédez pas de bitcoin, c'est le moment idéal pour entrer sur le marché et acheter du bitcoin.

Jump to: