Author

Topic: [ANN] Bitcoin.de offre les frais de transactions pour le Bitcoin Friday (Read 601 times)

full member
Activity: 157
Merit: 100
Hello World!

"Bitcoin Friday", qui aura lieu le 29 novembre prochain, promeut l'idée que le bitcoin a été conçu avant tout pour être un mode de paiement. Le Bitcoin Friday invitera les marchands à proposer des offres spéciales valables uniquement avec des bitcoins et qui seront mises en avant sur bitcoinfriday2013.com.

Nous aimons l'idée et nous supportons également ces offres via notre blog. Si vous avez une offre spéciale à mettre en avant pour les européens vous pouvez envoyer un PM à C. Bergmann. Les offres spéciales des marchands pour le Bitcoin Friday seront mises en avant aussi chez nous.

De plus, bitcoin.de souhaite annoncer sa propre offre spéciale : pendant le Bitcoin Friday, tous les frais de transaction sont offerts. Vous pourrez acheter vos bitcoins pour faire du shopping ou vendre ce que vous possédez, sans frais.

Pour information :
- Bitcoin.de est la plus grosse bourse d'échange en euros d'Europe (données disponibles sur bitcoinwisdom.com).
- Bitcoin.de est une place de marché : vous n'avez pas besoin de faire un dépôt sur le site. L'acheteur paye directement le vendeur avec son propre compte bancaire. Lorsque la transaction est confirmée, nous effectuons le transfert de bitcoins.
- Des frais très bas : 0.5% pour le vendeur et l'acheteur
- Plus de deux ans de trading sans aucun incident pour les clients
- Partenariat avec la Fidor Bank
- Les inscriptions sont validées dans les 24h. Si vous tradez plus de 2500€ dans l'année vous devrez faire vérifier votre identité. Cela peut prendre jusqu'à une semaine en fonction de là d'où vous venez.
- Bitcoin.de accepte les membres de nationalités Européennes et de : Suisse, Norvège, Grande Bretagne, Islande, Liechtenstein, Australie, Brésil, Inde, Japon, Canada, Corée du sud, Mexique, Singapour et Afrique du sud.

Pour plus d'information, voir l'article : https://blog.bitcoin.de/bitcoin-vendredi
Post initial par C. Bergmann
Jump to: