La whitelist BRIDGEprotocol (IAM) est officiellement fermée.
Le CEO de ProjectICO, Stephen Hyduchak, et son frère Andrew Hyduchak sont excités à l’idée de vous annoncer un nouveau projet intéressant à venir sur la blockchain NEO. Le 5 février 2018, BridgeProtocol (IAM) ouvrira les enregistrements pour la whitelist en acceptant uniquement les NEO et en permettant aux participants de s’inscrire pendant 15 jours.
Les participants intéressés par BridgeProtocol IAM pourront commencer à s’enregistrer lundi 5 février 2018 en cliquant sur le lien suivant :
https://www.bridgeprotocol.io/tokensale/ Il s’agit d’un token NEP-5 construit sur la blockchain NEO et commencera à 1 token IAM = 0,05$ US. BRIDGEprotocol a une offre totale de 1 000 000 000 IAM avec une supply en circulation de 500 000 000 tokens IAM. La capitalisation totale pour l’ICO s’élève à 25 000 000$ US. L’investissement minimal sera de 1 NEO et l’investissement maximal de 5000 NEO pour ceux qui souhaitent participer.
InformationsBridgeProtocol est un token structuré sur l’identité qui se concentre sur le contrôle et la sécurité des identités individuelles. L’un des principaux services fournis est le système de gestion d’identité Bidge (IMS) qui est la fonctionnalité clé. L’IMS permettra à d’autres groupes de créer des ancrages depuis les anciennes transactions car les métadonnées permettent une optimisation des coûts et un accès facilité pour tous. Non seulement les identités seront classifiées, et les informations sensibles sous contrôle hors de la chaîne, mais Bridge donnera également à ses utilisateurs la possibilité d'effectuer des transactions légales grâce à une clef privée. Bridge réussira ce pari en permettant aux utilisateurs d’utiliser le paramètre BYOK (Bring Your Own Key) qui donne la possibilité aux investisseurs et aux utilisateurs de fournir leur propre adresse publique liée à leur identité digitale, en permettant aux auditeurs de vérifier les informations fournies à travers le processus de classification. BridgeProtocol destine son objectif à être une mise à jour en temps réelle des informations utilisateurs de manière constante et croissante. Cela pourra apporter de la valeur ajoutée aux possibilités de traitement de l’identité, de même qu’aux mécanismes de confiance existants dans notre société actuelle. Bridge sera capable de classifier les credit scores des utilisateurs par exemple ; Bridge liera l’identité à un score de crédit en temps réel tel que ceux déjà largement employés et conformes tout en maintenant l’intégrité de l’utilisateur. En utilisant ce système, BridgeProtocol place l’utilisateur dans un contrôle total tout en assurant qu’un contrôleur vérifiera sa conformité. Dans un premier temps, des avocats et des tiers de confiance seront désignés pour des audits afin de maintenir l’intégrité d’une façon impartiale et exacte tout en suivant les standards KYC. La chaîne Bridge crééra une opportunité unique d’aider les gouvernements et les entreprises tout en générant un nouveau standard pour les ICO.
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez lire le livre blanc complet ici :
https://drive.google.com/open?id=1TcmQ4Ses1rjY3652WRhpt5Ebjd2rV3_6Contactez l’équipeSi vous avez des questions ou un intérêt marqué pour le projet, rejoignez notre communauté et demandez nous ! Nous sommes toujours connectés sur Twitter (@BridgeProtocol), Facebook (@BridgeProtocol), Telegram (
https://t.me/BridgeProtocol), et vous pouvez visiter notre site
www.bridgeprotocol.io. De même, vous pouvez trouver les pages BridgeProtocol sur Reddit, Youtube et Discord.
BRIDGE. L’identité sécurisée.