J'aurais bien répondu avant mais j'avais vraiment la flemme de parler à un mur.
Alors en effet ces screens provienne de l'ancien gros serveur de @Madofff, un serveur de trader.
1/ Madofff ne t'avais pas autoriser a utiliser un bot API pour ses utilisateurs, il avait ses raisons.
Pas vraiment. Il m'a encouragé à faire mon bot de trading pendant des semaines, seulement, le jour de le mettre en place, quand il s'est rendu compte que cela nécessitait les informations APIs, il a fait marche arrière, balayant d'un revers de main plusieurs semaines de travail de part son incompétence en informatique.
2/ Ricardo est un business man, et investisseur, il t'a effectivement demander si tu voulait faire partie de l'aventure seulement pour construire un echange P2P, actuellement Aidosmarket.com.
Faire partie de quelle aventure exactement ? Une aventure ou mon nom n'apparaîtra même pas et ou mon travail ne sera pas reconnu ? Nope, pas intéressé désolé.
3/ Ricardo n'est pas quelqun qui mache ses mots, de plus il n'est ni programmeur, ni codeur, mais a t-on besoin d'etre un Chef cuisinier pour bien gerer un restaurant ?
Les meilleures chefs ont généralement leur propre restaurant qui leur appartient bien. Plus spécifiquement dans la tech, je pense que l'on peut dire que les plus gros projet : Facebook, Apple, Microsoft etc n'ont à l'origine pas été créer par des business man mais bien par des passionnés et des connaisseurs. Ricardo n'est ni l'un ni l'autre.
4/ Devrais-je parler de aidoskuneen.com le site, biensur il n'est pas opensource, et on s'en contre balance qu'il y'ai des failles, aucune informations n'est stocké dessus, donc essaye encore.
Vous vous vantez d'avoir je ne sais combien de millions de volume. Du coup, si demain quelqu'un venait à pouvoir modifier le contenu du site, quel pourrait en être l'impact à ton avis ?
5/ Alors Aidos Kuneen n'est pas préminée, la technologie repose sur ce que l'on appelle un graphe direct acyclique (DAG), donc pas de blockchain et pas de minage, next.
Tu joues avec les mots alors que tu sais très bien que l'idée global est bonne : Aidos possède à la base la totalité des ADK.
6/ Une ICO ( initial coin offering ), est une offre faites avant que le projet soit publique et active sur les plateformes d'echanges (enfin si ils arrivent a se lister), Aidos Kuneen n'est pas une ICO, ils ont directement mit des sommes d'ADK sur cryptodao.com et celui qui veut les acheter/vendre est libre.
Pas si libre que ça puisque 1/ la pair sur cryptodao.com a été fermé et 2/ il y a un prix minimum à mettre pour la vente d'ADK sur aidosmarket.com.
De plus, es-tu au courant qu'avant il y a 3-4 mois, la plupart des ICOs avaient bien lieu directement sur les échanges ?
7/ Ricardo a demander a cryptodao de delister ADK et non l'inverse, raisons ? Ils ont tenter d'empoisonner le wallet via leurs support, hacker ou eux memes nous ne le savons pas, Ricardo a pris les mesures necessaire pour rappatrier les bitcoins et ADK DE TOUTLES MEMBRES, il a meme redonner des BTC/ADK gratuitement a quelqu'uns, mais peut etre que tu veux discuter et dire a 800 membres que Ricardo est un scammer ?
"
Ils ont tenter d'empoisonner le wallet via leurs support", c'est fait exprès pour qu'on comprenne pas non ? Tu peux être moins clair encore ? Tu m'étonnes, ça t'arranges bien que ce soit incompréhensible tellement l'excuse est bidon.
Tu utilise des arguments fallacieux qui plus est, tu coupe les conversations que tu a entretenu avec lui, alors moi je vais te dire ce que j'en pense mon petit xavier, tu n'est meme pas encore majeur et tu devrais rester a Roubaix, tu es triste car tu n'a pas les competences pour avoir pu travailler sur Aidos quand tu a vu qu'ils ont grimper a 43 Millions de dollars de capitalisation, tu as rater une belle opportunité sur ce coups la de te faire un nom fiston, mais vu ta mentalité tu n'iras pas trés loin crois moi.
C'est vrai tiens, pourquoi je coupe les conversations que j'ai entretenu avec lui. Tiens, prenons un peu plus du screen que j'ai mis plus haut.
Tu vois, je ne suis pas triste, j'étais prêt à aider gratuitement. Et puis, s'il vous plaît, arrêtez de vous contredire sans arrêt, tu critiques mon âge, mais ton acolyte laisse entendre plus bas que les indiens de 15 ans sont des génies :
Ce qui est marrant, c'est que personne ne dis rien sur les 30enes d'ICOs journaliere qui cherchent a lever 50 millions+, par contre lorsque un projet avance ou un gamin Indien de 15 ans fait un article sur steemit, direct c'est un scam.
PS : Je suis majeur.
Aidos 4 mois, de 0.30$ a 4.30$
Une fondation
Une banque et les fonds approuvé par la banque centrale Tanzanienne
41 Millions de capitalisation
top 92 crypto mondiale
Tout les investisseurs ont deja fait des profits astronomique
et toi ?
Moi ? Je n'irais pas en prison.
Et puis enfin, que sais tu de mes profits après tout