Author

Topic: [ANN] VAST: Votem Présente VAST Token - Le Vote pour un Monde Mobile (Read 88 times)

full member
Activity: 630
Merit: 100
Vous pouvez rejoindre la conversation sur @Telegram pour plus d'informations sur le #MobileVoting !

 http://telegram.me/votem_ICO?utm_campaign=coschedule&utm_source=twitter&utm_medium=votem
full member
Activity: 630
Merit: 100
full member
Activity: 630
Merit: 100
La Pré-vente est ouverte jusqu'au 29 Mars.

Le lien pour le whitepaper : https://drive.google.com/open?id=12FrDHwgY1H825XOhU-PkKr_4wHl96tFI
full member
Activity: 630
Merit: 100



WEBSITE | WHITEPAPER | TELEGRAM | FACEBOOK | TWITTER | MEDIUM


Votem: Plateforme de Vote Sécurisé sur la Blockchain

Votem est fier d'introduire VAST, le seul token qui permettra aux citoyens autour du monde de voter facilement en ligne  avec un niveau sans precédent de transparence,d'accéssibilité,de vérifiabilité et de sécurité.

La pré-vente  commencera  le 27 Février 2018 17:00 UTC


LA PLATEFORME DE VOTE EN LIGNE LA PLUS SECURISEE



Votem croit simplement qu'il devait être simple de voter et impossible de tricher; notre VAST Token (qui sera déployé pendant notre token distribution event) avec notre protocol Proof of Vote™ et la Plateforme CastIron™ Elections Management , améliore l'éfficacité des votes en assurant l'intégrité du processus de vote, la confidentialité des choix des voteurs, et la validité des résultats.

L'origine de l'approche Votem vient d'une compréhension profonde du comportements des voteurs et les besoins des législateurs d'élections. Pas comme les autres startups de type blockchain qui recherche de la traction dans le marché du vote,Votem est une compagnie établie avec des produits existants, des clients qui génèrent des revenues, et une expérience prouvée. Votem a organisé avec succès plusieurs élections fédérales aux U.S(Elections générales primaires de 2016 et les élections spéciales) et a rassemblé 8,200,000 de votes en ligne en utilisant la blockchain.



https://www.youtube.com/watch?v=xCqQerMXefk

Visit Our Website

Read Our Whitepaper


TECHNOLOGIE POUR LE CHANGEMENT SOCIAL

Il existe des centaines d'élections majeures autour du monde dans une année. En 2017, il y'a eu 70 élections publiques majeures avec près de 500 millions de voteurs, un nombre qui n'inclut pas les millions qui votent en association privée, le vote proxy corporate, et l'étude de marché. Malheuresement, malgré les meilleures intentions et les efforts des officiels d'élections,le niveau de confiance aux élections a chuté, le degré d'accès au vote a diminué, et les frais pour les taxpayers ont augmenté.

Votem a été fondé pour surmonter ces obstacles.

Restaurer la confiance. Dans une ère ou vous pouvez retrouver un packet d'un dépôt de livraison à votre d'entrée en temps réel, il est toujours impossible de vérifier avec 100% de certitude que votre vote ait été compté. Avec CastIron™, la plateforme mobile blockchain Votem,permettra au voteurs, aux officiels d'élections, au public et groupes de  contrôles, de vérifier chaque vote comme compté. Finalement, comme voteur, vous ne devez pas simplement croire que votre vote a été compté , vous pouvez vérifier personnellement, en toute anonymité - particulièrement utile dans les régimes où sèment le doute lors de résultats d'élections.

Amélioriation de l'accès au vote. Dans une étude large mené par le U.S. Census Bureau, le raison principale pour laquelle les gens ne votent pas est l'accès au bureau de vote. Nous croyons que permettre aux gens de voter en ligne en toute sécurité et avec leurs téléphones mobiles peut faire augmenter le nombre de votants  et peut améliorer leur engagement.

Saving taxpayer dollars. Les elections ont un coût significant pour les payeurs de taxes - un qui est rarement discuté. Aux US, plus de $1 billion est dépensé annuellement en frais d'administration pour l'élection, ou approximativement $30 par voteur. En Australie, le coût des élections fédérales a augmenté de 15% depuis 1990 pour une facture de plus de $230 millions, ou presque $15 (AUD) par vote pour l'élection la plus récente. La plateforme Votem peut permettre de réduire les coûts de ces élections d'une manière significante et réaliser de meilleures avancées technologiques pour les organisations qui veulent organiser des votes tout en améliorant la confiance et l'accèssibilité des voteurs.

Les gouvernements et organisations privées considèrent des moyens pour mieux servir leurs membres et citoyens avec un focus sur le rétablissement de la confiance dans le vote, en améliorant l'accès, et en opérant en toute sécurité, des élections bien organisées, nous pensons qu'il est important qu'ils pensent à la durée de vie de ces systèmes et méthodes déployés pour assurer qu'elles remplissent les besoins du changement dans les élections. Nous pensons qu'il est vital de considérer les systèmes de votes et les méthodes conçus pour  le futur pour gagner la confiance des participants au lieu de la demander; les systèmes qui sont conçus pour et guidés par les dynamiques du vote public qu'il serve.




TEAM

rVotem se positionne entre les entrepreneurs blockchain qui ne comprennent pas le déroulement des élections et les fournisseurs de systèmes  traditionnels pour les élections  qui comptent énormément sur les méthodes de votes. Notre approche vient d'une compréhension profonde du comportement du voteur et une demande des officiels d'électeurs et législateurs. Notre équipe compte des entrepreneurs, des professeurs,des experts d'élections avec un leadership en business, une expertise dans le domaine et une prouesse technique pour éxécuter nos plans.

•   Pete Martin(Fondateur et CEO)

•   Bob Stewart (CTO)

•   Srini Kandikattu (VP en Engineering)

   
•   Dave Wallick (Directeur du Testing et de la Certification)

   
•   Dr. Kun Peng (e-Voting Security Architecte)


CONSEIL D'ADMINISTRATION
:


•     Emin Gün Sirer (Co-Director, IC3; Associé Professeur of Computer Science, Cornell University)

•     Craig Burton (Foundateur, Everyone Counts)

   
•     Steve Babbage (Distinguished Engineer, Security Research Manager et Chief Cryptographer, Vodafone)

   
•     Peter Haynes (Co-fondateur, Polyverse. Ancien Senior Director, Microsoft)

•     Michael Barrett (Ancien Chief Information Security Officer – PayPal, Ancien VP, Security & Privacy Strategy – American Express)

•     Alex Tapscott (Advisory Board, Elections Canada; Co-Fondateur, Blockchain Research Institute; CEO, NextBlock Global)


TOKEN SALE OVERVIEW

La pré-vente publique commencera le 27 Février 2018 17:00 UTC
The token generation event commencera Q3 2018


Participation Vehicle: SAFT ("Agrément Simple pour les Future Tokens")

KYC: Requis  pour tous les participants
 de la pré-vente
Accreditation: Requis pour tous les participants de la prévente

   Early Bird Bonus:

◦$10k - $24.9k -- 10% Bonus avec 1 Year Vesting

◦$25k - $99.9k -- 20% Bonus avec 2 Year Vesting

◦$100k +         -- 35% Bonus avec 3 Year Vesting

Montant Maximum: $50,000,000 USD (ETH equivalent)

Minimum contribution: $10,000 USD (ETH equivalent)

Maximum VAST au total: 300,000,000 (300M) VAST

Max VAST vendu pendant la crowdsale: 147,000,000 (147M) VAST

   
        ◦   147 millions de Tokens seront vendus au public, exactement 49% du nombre maximal de Tokens : 300 million. Si les 147 millions de tokens ne sont pas minés, moins de tokens seront minés, pour préserver le ratio de 49%. Par exemple, si seulement 100 millions de Tokens sont vendus, 100 millions représentera les 49% du nombre total de Tokens qui sera de 204,081,633 millions avec des ratios d'allocations ajustés de manière équitable. 


Pour voir et Rejoindre la Campagne Bounty cliquer Here

 


Jump to: