Author

Topic: [ANN][ICO] Mandarin - Premier Exchange de Cryptomonnaies Contrôlé par le Peuple (Read 364 times)

full member
Activity: 294
Merit: 100
Je rappelle que l'ICO a débuté le 29/08. Déjà 200 000$ de récoltés.
full member
Activity: 294
Merit: 100
Réservé pour les bounties

Ne réserve rien, c'est TA trad, faudrait être con pour penser que c’est à quelqu'un d'autre.

Propre et net. On pige vite. Merci de cette qualité, si le wp suit en plus...

Merci  Smiley J'ai juste réservé le post pour pouvoir directement coller celui des bounties à la suite. Je suis pas sûr que ce soit possible sans avoir mis le thread en modération.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Réservé pour les bounties

Ne réserve rien, c'est TA trad, faudrait être con pour penser que c’est à quelqu'un d'autre.

Propre et net. On pige vite. Merci de cette qualité, si le wp suit en plus...
full member
Activity: 294
Merit: 100
Réservé pour les bounties
full member
Activity: 294
Merit: 100
Mandarin.top
Échange de Cryptomonnaies Contrôlé par le Peuple



Site InternetTwitterFacebookYouTubeSlackTelegram

Qu’est-ce que Mandarin ?

Mandarin est le premier exchange de cryptomonnaies avec une gestion partagée. La plateforme est divisée en 1 000 000 de tokens. 100% des profits seront distribués parmi les titulaires des tokens, n’importe qui peut avoir sa propre part. Les décisions clés sont prise par les titulaires de plus de 10 tokens en utilisant le système de vote et les smart-contracts. Entrées de nouvelles cryptomonnaies dans l’exchange, nouvelles fonctionnalités, modifier le fonctionnement, ajouter des nouveaux moyens de dépôt, chacune de ces décisions sera prise par un vote des titulaires de tokens.

Comment allons-nous conquérir le marché ?

Les 3 premiers mois, la commission sur les trades sera de 0%, les 3 prochains mois 0.05%, et ensuite 0.1%. Nous aurons aussi un programme visant à récompenser les traders fidèles.

Vidéo
Version Anglaise | Version Russe









Détails de l’ICO :


MNT est un token ERC20

Total de tokens: 1 000 000 tokens Mandarins

Tokens vendus lors de l’ICO: 700 000 tokens Mandarins

Durée de l’ICO: 31 jours, du 22 Août au 22 Septembre



















Équipe fondatrice

Petr Orlov - Mathématicien. En tant que supporter d’un Internet libre, il a aidé au développement du script des trackers de torrent à 13 ans. Plus tard, il s’est intéressé aux jeux de navigateur, ce qui l’a amené à créer un service de monnaie de jeu. Il s’est intéressé aux cryptomonnaies en 2013, en commençant à miner. Petr a finalement préféré le trading, et a ainsi commencé à développer des bots de tradings. Il est maintenant prêt à introduire la plateforme Mandarin au public.

Sergey Tsvetkov a une expérience importante dans le domaine de la maintenance de serveurs et du stockage sur le Cloud. En tant qu’expert dans son domaine, il considère qu’il n’y a rien de plus important que la sécurité. Il a travaillé dans les communications satellites, mais après avoir découvert la blockchain, il a tout abandonné et est devenu un passionné des cryptomonnaies.

Christina Zhuravleva est un digital designer. Elle a participé à la conception d’une application mobile pour une Smart House. Elle est responsable de la conception du site internet et de l’image de marque.  

Ilya Karetnikov est un expert en sécurité des données. Il a des années d’expérience dans le développement logiciel. Il a travaillé pour Kapersky, jusqu’à ce qu’il s’intéresse aux cryptomonnaies et aux blockchains.

Li Young – Un développeur chinois qui a passé sa vie en Amérique. Il est un grand supporter des technologies de la blockchain depuis le commencement du développement du bitcoin. Il est convaincu que les cryptomonnaies vont positivement influencer le monde.

Dmitry Ivanov est un spécialiste du domaine de la théorie des jeux et analyste de marchés. Il a passé une grande partie de sa vie en Suisse, il a travaillé pour Bigpoint. Il étudie actuellement les caractéristiques de la volatilité du marché des cryptomonnaies.

Alfred Paterson a dévoué sa vie à la promotion de produits haute technologie et à la création de réseaux. Le marketing est son domaine. Il a réalisé des campagnes pour des géants tels que Mitsubishi, Hewlett-Packard ou encore Western Digital.



FAQ

1. Pourquoi avez-vous besoin d’une ICO ?
L’exchange ne peut exister sans des fonds importants, de plus, c’est un moyen pour distribuer les tokens à la communauté.

2. Quels seront les niveaux de levier disponible pour le trading ?
Cela va dépendre des financements obtenus lors de l’ICO. Nous prévoyons de commencer à 2, mais cela pourrait être augmenté à 2,5.

3. L’exchange est-il décentralisé ?
Pas vraiment. De nos jours, c’est à la mode de dire que tout est « décentralisé », sans réellement réfléchir à ce qui doit être décentralisé, et ce qui ne doit pas l’être. De tels exchanges ne peuvent pas fonctionner avec les devises classiques, ce qui dans la situation actuelle est assez inutile. Nous avons un exchange à la gestion partagée.

4. Comment allez-vous assurer la sécurité des données ainsi que de l’argent ?
Des backups automatiques seront enregistrés sur le cloud, et le stockage est réparti dans 5 endroits différents dans le monde entier. L’utilisation des fonds récoltés dépendra de notre technologie – sans l’approbation de 35% des titulaires de tokens Mandarins, le transfert des fonds sera impossible.

5. Et à propos du partage des bénéfices ?
100% des bénéfices issus du trading seront distribués aux titulaires de tokens. Puisque 20% des tokens seront détenus par l’entreprise, 1/5ème des profits restera sur le bilan de l’exchange. Le reste sera transféré sur le bilan des investisseurs (et des participants à la campagne de bounty) sûrement chaque jeudi.



***

Traductions

Allemand
Indonésien
Portugais
Roumain
Filipino


***

Le livre blanc sera disponible le 14 Août dans plusieurs langues. Si vous voulez nous aider à a traduction, vous êtes le bienvenu pour participer à notre campagne de bounty.


Jump to: