Le projet World Wi-Fi est un réseau Wi-Fi gratuit, global et décentralisé, basé sur les routeurs privés. Chaque possesseur de routeur Wi-Fi pourra partager son accès à internet, se connecter aux autres utilisateurs, et gagner des crypto-monnaies. Tout le monde y gagne: les simples utilisateurs n'auront plus besoin de payer pour accéder à internet, ceux qui disposent d'un routeurs généreront de l'argent, et les annonceurs atteindront leur cible d'audience.
Rejoignez la communauté de World Wi-Fi
Informations principalesNom: WeToken (WT)
Nombre total de tokens: 600 000 000 WT.
Nombre total de tokens disponible à la vente: 258 000 000 WT
● Pré-Vente: 10% du montant total de la vente, ou 60 000 000 WT;
● Vente: 33% du montant total, ou 198 000 000 WT.
● Tous les tokens invendus seront détruit
Moyens de payement acceptés: Ethereum (ETH), Bitcoin (BTC), Euros/dollars
Pré-Vente - 28 Novembre 2017 — 16 Mars 2018
Vente principale - 18 Mars 2018 — 18 Avril 2018
PROGRAMME BOUNTY 12 000 000 WT (2%) ~1.2 millions USDGel des Tokens - 7% de l'ensemble des tokens seront réservés aux fondateurs du projet. Ces tokens seront gelés pendant 1 an.
- 5% de l'ensemble des tokens seront réservés pour motiver les membres de l'équipe. Ces tokens seront délivrés au fur et à mesure de l'avancement du projet.
- 40% de l'ensemble des tokens seront gelés pendant un an, et seront réservés au financement du projet.
La vente de token permettra d'étendre le projet à de nombreux pays, et assura des liquidités pour nos annonceurs. Une estimation préliminaire a montré que la vente de token sera distribuées au fil des années selon les restrictions suivantes:
● Au cours de la 2nde année, pas plus de 10% ne pourra être vendu (39% des tokens restent gelés pour le développement futur)
● Au cours de la 3ème année, pas plus de 20% ne pourra être vendu;
● Au cours de la 4ème année - pas plus de 30%;
● Au cours de la 5ème année, les restrictions sur la vente de token seront levées.
Cependant, la vente de jetons pourra être prolongés selon les besoins du projet.
Le conseil d'administration regroupera les fondateurs, le PDG, et les administrateurs indépendants. Ce conseil d'administration sera chargé de décider quand et combien de tokens pourront être vendus.
Le montant, ainsi que les termes de la vente, dépendront de la situation du marché et des objectifs de la compagnie.
Aperçu du marché Selon un rapport des Nations Unies sur les progrès globaux du broadband, daté du 18 septembre 2017, Le nombre de personnes qui utilisent internet dans le monde est de 3.58 milliard (le nombre total d'habitants sur la planète étant de 7.6 milliard). La plupart des utilisateurs sont maintenant dans les pays en développement—Cela correspond à 2.5 milliard d'utilisateurs, là où les pays développés ne représentent qu'un milliard.
Développement des réseaux WI-FiAu même moment, il y a une rapide progression des réseaux Wi-Fi. Ils ont virtuellement recouverts l'ensemble de la planète: Selon ipass.com, au début de l'année 2017, le nombre de point d'accès Wi-Fi autour du globe était de 177,418,979.
Maintenant, il y a désormais 262,262,359 point d'accès Wi-Fi sur la planète:
· 82% sont des Wi-Fi domestiques.
· 18% sont des réseaux Wi-Fi publics.
Depuis le début de l'année, comparé aux indices de 2016, le nombre de point d'accès a augmenté de 48%. Au cours de 4 dernières années, leur nombre a été multiplié par 9.
AnnonceursLa demande de publicité sur les réseaux Wi-Fi est en constante augmentation grâce à la précision du ciblage, et la très forte possibilité d’être vue par les utilisateurs. Mais ce marché des publicités Wi-Fi n'est occupé que par des monopoles locaux basés sur la position géographique. Les réseaux de restaurants et de centres commerciaux diffusent des publicités sur leur réseau Wi-Fi, mais les opérateurs n'ont pas les même méthodes, ni de ciblage, ni de conversion. Actuellement, il n'y a pas de marché publicitaire unifié pour réseau Wi-Fi, et les prix sont souvent chaotiques.
Nouveau réseau publicitaireLes réseaux de publicités modernes comme Adsense, ont des frais de commissions élevés. Les publicitaires doivent partager de 30 à 50% des profits avec la plate-forme, alors que la plupart de cet argent est utilisé pour compenser les frais bureaucratiques et financiers liés au réseau publicitaire.
Dans les conditions actuelles, seules quelques entreprises et blogs populaires ayant un trafic suffisamment important, peuvent espérer des profits publicitaires significatifs.
World Wi-Fi donne accès aux annonceurs à un large public, par le biais de la connexion aux petits routeurs privés et aux sites internet. Les propriétaires de points d'accès à Internet peuvent gagner de l'argent grâce à la diffusion de publicités. C'est ainsi qu'est formé ce marché publicitaire prometteur, à l'intérieur du réseau World Wi-Fi .
Fonctionnement de World Wi-FiWorld Wi-Fi facturera aux publicitaires une taxe de 5% du coût de la publicité affichée sur le réseaux de routeurs interconnectés. Cette taxe s'appliquera lors de la génération d'un budget, avant l'attribution de jetons aux propriétaires de routeurs.
Feuille de routeÉquipe | Ilya YashinCo-Fondateur & PDG Ilya est co-fondateur de IT-integrator, co-fondateur de Radius Wi-Fi hotspot, et de l'opérateur publicitaire Wi-Fi Adrenta
|