Lien Original :
https://bitcointalksearch.org/topic/ann-ico-mxc-mxc-won-huobi-next-challenge-in-13-minutes-join-us-now-5051559Bonjour à tous,
Welcome to MXC - the Machine Exchange Coin. Avec le MXProtocol, MXC redessine le futur de l'IoT.MXC déploie actuellement un réseau IoT Global Data dans plus de 40 Pays
WEBSITE | YOUTUBE | TELEGRAM | TWITTER | FACEBOOKLa vente publique de tokens MXC est en cours, avec près de 80% de l'objectif déja récolté.
Investir dans MXC veut dire investir dans notre communauté, et croire en la décentralisation de l'IoT.MXC peut aider les villes a devenir green, rendre des données plus intelligentes et des business plus efficaces.Avec des partenaires établis et sponsors tel que Fenbushi et Quarkchain, MXC deviendra une force dérrière la décentralisation de l'IoT LPWAN 24/7 La communication machine à machine (M2M) garantit que les capteurs LPWAN peuvent transmettre des données de manière fiable 24h/24 et 7j/7. Les technologies LPWAN utilisant le protocole MX peuvent échanger des paiements et des données MXC sans interaction humaine; offrant la possibilité d'automatiser les processus standard. La communication M2M est un élément essentiel de la conception du coordinateur anticollision et de la fonctionnalité d’enchères intelligentes incluse dans le protocole MXProtocol (protocole d’échange de machine).
M2M et le coordinateur anti-collision À mesure que l'utilisation de LPWAN augmente, le risque de collision de données augmente également. MXC aborde cette question de manière proactive en incluant le coordinateur anti-collision dans MXProtocol. Les fréquences radio fonctionnent un peu comme les voies ferrées. Un seul train peut emprunter la même voie au même moment. Si deux trains tentent d'utiliser la même voie, ils entrent en collision, ce qui entraîne une perte de données. Le coordinateur anti-collision veille à ce que les données utilisant la même fréquence (ou piste) ne soient pas envoyées au même moment; réduisant ainsi les collisions et augmentant la fiabilité du réseau LPWAN dans son ensemble.
Localisation des actifs "hors de portée" avec des transactions M2M Les capteurs utilisés dans les appareils mobiles (vélos, voitures ou autres ressources) peuvent, à un moment donné, laisser le rayon couvert par la passerelle du propriétaire. Dans ce cas, ce périphérique est perdu et ne peut pas être récupéré. La communication machine à machine permet au périphérique de communiquer avec une autre passerelle LPWAN pour envoyer des données.
La technologie LPWAN est conçue pour les personnes. En utilisant le MXC Shared Economy, nous permettons à tout le monde de gagner du MXC et de rejoindre le mouvement MXC! Présentation de l'enchère intelligente MXProtocol navigue dans le processus de paiement en utilisant Smart Bidding. Les propriétaires de capteurs LPWAN peuvent programmer le capteur afin qu'il offre un accès au réseau en fonction de la fiabilité du réseau dont ils ont besoin. Pour les capteurs de haute priorité, par exemple, ceux qui ouvrent des portes, un réseau de qualité supérieure est nécessaire, et ils risquent donc de payer davantage de MXC pour un accès réseau cohérent.
Les capteurs mesurant le niveau de déchets dans les bacs publics représentent des capteurs de faible priorité et ne nécessitent pas d'accès réseau cohérent. Par conséquent, ils sont susceptibles d'enchérir moins de MXC pour l'accès. Les systèmes de paiement IoT actuels nécessitent une forme d'interaction humaine; que ce soit pour mesurer l'utilisation et envoyer une facture, ou pour payer cette facture. L'ensemble de ce processus d'appel d'offres et de paiement est géré via des transactions machine à machine (M2M).
Résultat: économie de partage L’économie de partage rendue possible par MXC est la base d’un réseau sans fil décentralisé. En l'associant à la puissance du réseau LPWAN, la MXC Foundation confie l'avenir des transmissions IoT sans fil et des bénéfices correspondants aux entreprises et aux particuliers qui construisent un réseau LPWAN compatible MXProtocol. Cette économie de partage s’étend au marché des données inter-chaînes pour inclure la propriété et la vente des données.
MXC inspire plus de transactions de données, plus souvent, de plus de périphériques. Nos protocoles propriétaires MXProtocol et Smart Bidding rendent les données beaucoup plus intuitives Propriété des données et commerce En ajoutant le marché de données inter-chaînes à l'économie de partage générée par un réseau partagé LPWAN, la fondation MXC permet une économie de données partagée dans laquelle les particuliers et les entreprises peuvent posséder et vendre les données qu'ils collectent.
Données authentiques Lors de l'évaluation de l'authenticité de données provenant d'un capteur compatible MXProtocol, l'acheteur de ces données peut être assuré que les données elles-mêmes sont authentiques et non modélisées. Ces données peuvent ensuite être conservées comme un actif ou vendues. Les propriétaires de données peuvent également fournir des API permettant aux entreprises d’acheter un flux de données en direct alimentant directement une application ou un site Web.
MXProtocol: unique en son genre, plusieurs de vos solutions Solutions MXProtocol pour les défis quotidiens Le protocole MXC «Machine eXchange Protocol» facilite l'échange ininterrompu d'informations entre périphériques connectés. Le protocole MXC intrinsèque basé sur une chaîne de blocs garantit que les périphériques se connectent à Internet à l'aide de la passerelle LPWAN la plus pratique située dans la plage. Cette «commodité» est déterminée à l'aide de facteurs essentiels:
- Coût par liaison descendante
- Qualité du signal
- Disponibilité
- Facteurs algorithmiques d'influence MXC
MXProtocol: Smart Bidding, marché de données inter-chaînes Les lampadaires et les capteurs de déchets envoient beaucoup de paquets par jour, ce qui brouille les bandes sous licence gratuite. Une serrure de porte doit être déverrouillée en quelques secondes.
Smart Bidding résout le problème en procédant à l'enchère des ressources réseau, la plus haute enchère prenant la ressource en lien.
Des plates-formes comme Ethereum, Rootstock ont beaucoup en mémoire, et elles ont besoin d’Oracles pour alimenter leurs contrats intelligents.
Data Market est un protocole permettant à différentes chaînes de blocs d'acheter des données de MXC en utilisant leur propre jeton.
ObjectifL'objectif de la fondation MXC est d'utiliser un nouveau protocole
"LPWAN" afin de faciliter des échanges d'informations entre appareils connectés, 24h/24. L'objectif serait d'atteindre les 125 milliards d'appareils connectés sur Internet, et d'obtenir une part de ce marché important.
StratégieLa fondation MXC compte sur son protocole IoT: "MXProtocol", qu'il qualifie de solution remarquable comparée aux autres solutions de types IoT. Le protocole utilise la nouvelle technologie LPWAN, qui offre des capacités supérieures aux réseaux WIFI, 3G, 4G et 5G.
TeamVoici l'équipe responsable du développement de la plateforme MXC, des professionnels du Big Data et de l'IoT.
La version en français du whitepaper sera bientôt disponible ici, en plus d'autres documents relatifs à la vente, tel que le One Pager.
La vente finit le 1 Nov. 2018
Liens utileshttps://www.mxc.org/icohttps://t.me/mxcfoundation