Si un journaliste vient sur ce forum, tombe sur ses messages et voit qu'il n'y a aucune réponse appropriée de la communauté bitcoin, l'amalgame sera vite fait effectivement.
Le dernier journaliste passé sur le forum m'a fait répondre à des dizaines de questions où j'ai bien pris le temps de répondre intelligemment pour au final pondre un article de merde et me faire dire tout ce que je n'avais pas dit donc ils peuvent aller se faire foutre.
Je suis pour la liberté d'expression mais certaines personnes la souillent. Que feriez vous le jour ou un mec postera des images pédophiles ici ? Au nom de la liberté d'expression vous ne ferez aucun report ?
Je trouve l'avatar et l'attitude de ce gars ignoble, encore plus après ce qui s' est passé vendredi dernier. Vous ne le connaissez pas, imaginez 2 secondes qu'il soit réellement intégriste et qu'un jour on découvre qu'il aura participé de près ou de loin à un attentat. Vous aurez l'air malin.
Camereye a raison. J'ajoute que si la France est en guerre contre l'EI, alors on ne doit pas tolérer qu'un forumeur se réclame ouvertement de cette organisation. Sinon, c'est un peu comparable à de la trahison, me semble-t-il. Il faut l'EXCLURE de ce forum purement et simplement. Ras le bol de ce relativisme mou et béat qui conduit à tout accepter.
Il y a un règlement stricte sur le forum. On ne peut absolument pas poster des images à caractère pédopornographique, je ne comprends pas pourquoi cela te vient à l'idée...
Par contre mettre en avatar le "drapeau du Daesh" n'est pas interdit. Ce drapeau est une variante de l'étendard noir ou de l'aigle qui est reconnu par la religions musulmane. Ce drapeau très ancien est inspiré du drapeau de l'aigle de l'armée romaine pour identifier les armées.
C'est donc d'abord un signe musulman volé par les extrémistes pour justifier leurs actions.
Faire l'amalgame des Musulmans et du Daesh c'est jouer le jeu des terroristes.
Ce drapeau est l'équivalent du drapeau des croisés : Une bande de meurtriers sanguinaires célébré en Occident.
Personnellement, si la communauté bitcointalk France continue à ne pas réagir, je ne viendrai tout simplement plus et je pense même signaler ce mec aux autorités (qu'il soit au moins fiché). Désolé de casser l'ambiance gif-animés, la branlette collective sur les charts et les blagounettes libertaires, je veux bien rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Ne t'en fait pas, il est très bien connu de la DGSI et le moindre pet de travers l'enverra retrouver ses 72
chèvres promises.