Author

Topic: Bitcoin Prix Retour Free Falls (Read 124 times)

newbie
Activity: 32
Merit: 0
February 07, 2018, 03:37:15 PM
#2
J'ai l'impression que tu as copier/coller des bout d'article comme quand on faisais un exposer en CM1, intéressant.
jr. member
Activity: 98
Merit: 3
February 04, 2018, 01:13:15 PM
#1
   



Le marché de la cryptomonnaie est de nouveau en train de se balancer. Vendredi, pour la première fois depuis novembre 2017, la valeur de bitcoin est tombée en dessous de 8 000 dollars américains, soit environ 107,6 millions de rupiah par puce. La monnaie virtuelle a chuté de 12% en 24 heures.

Dans le même temps, d'autres cryptocurrences, telles que l'éthereum, le litecoin et l'ondulation, ont également connu des baisses à deux chiffres allant jusqu'à 18%. Une diminution d'un certain nombre de monnaies virtuelles en même temps suggère un problème collectif dans la crypto-monnaie, pas une question d'invocation de monnaies virtuelles individuelles.

Commencer en 2018 est en effet un début difficile pour bitcoin en raison des règles strictes de certains pays, comme la Chine qui franchit une étape décisive sur l'échange de bitcoins.
Les pays du Rideau de Bambou interdisent également à l'étranger les dirigeants d'entreprises associés à Bitcoin.

De même, la Corée du Sud prévoit de sévir contre les propriétaires de crypto-monnaie qui l'utilisent pour des transactions illégales, KompasTekno résumant dimanche à Neowin (2/2/2018). L'Inde et la Grande-Bretagne sont aussi le même argent.

Dans le domaine des médias sociaux, Facebook interdit la diffusion d'annonces qui favorisent la cyrptocurrency dans son réseau. Les règles s'appliquent également à Instagram appartenant à Facebook.

Lire aussi: Facebook et Instagram interdisent la publicité Bitcoin et al

La chute du prix de la crypto-monnaie, y compris Bitcoin, est également due au cas de piratage d'un des sites de trading de devises virtuels au Japon appelé Coincheck il y a quelque temps. À la suite de l'incident qui a causé des pertes d'une valeur de 500 millions de dollars américains, Coincheck avait cessé de négocier toutes les devises virtuelles autres que Bitcoin.

Sur la base de la surveillance de KompasTekno sur le site Web de Coindesk, la valeur de Bitcoin a grimpé à environ 9 000 dollars américains par puce. Ce chiffre n'a pas atteint la moitié de son record historique enregistré en décembre dernier à environ 19 700 dollars américains par puce.
Jump to: