Author

Topic: Blockchain & Bitcoin Conference France: à Paris Le 18 juillet (Read 210 times)

newbie
Activity: 145
Merit: 0
https://b.radikal.ru/b01/1807/03/00b273301623.gif

Blockchain & Bitcoin Conference France is fully dedicated to decentralized technologies, cryptocurrencies and ICO. By visiting the event, you will get:

More knowledge on blockchain and ICO.
A possibility to establish business ties, communicate with well-known crypto experts.
A chance to make a name for your company.
Leading blockchain enthusiasts, financiers and crypto investors will gather within the event to contribute to the global development and popularization of the blockchain technologies.

Expedite the blockchain revolution >>> https://goo.gl/1TKksS
newbie
Activity: 145
Merit: 0
The conference is coming soon, hurry up
newbie
Activity: 145
Merit: 0
À l'occasion de la journée de la prise de la Bastille, vous recevez une réduction de 40% sur la participation dans Blockchain & Bitcoin Conference France (le 18 juillet). Dépêchez-vous – la promotion est valable seulement 4 jours!

Source: https://france.bc.events/fr/news/what-unites-the-great-french-revolution-and-blockchain-90322 © Blockchain & Bitcoin Conference France
newbie
Activity: 145
Merit: 0
Qu'est-ce que la Révolution française et la Blockchain ont-elles en commun?

À l'occasion de la journée de la prise de la Bastille, vous recevez une réduction de 40% sur la participation dans Blockchain & Bitcoin Conference France (le 18 juillet). Dépêchez-vous – la promotion est valable seulement 4 jours!

L'émeute populaire parisien de la fin du XVIIIième siècle a marqué le début d'une nouvelle étape pour le pays. Le développement des technologies de la blockchain en France ressemble, lui aussi, à une révolution. Et la devise «Liberté, égalité, fraternité», peut décrire parfaitement son fondement: transparence des transactions, garantie des contrats honnêtes, liberté de la gestion des actifs monétaires.

Pourquoi ne pas accélérer la révolution et célébrer les deux fêtes à la fois?

Exclusivement à l'occasion de la fête Nationale française, les billets pour Blockchain & Bitcoin Conference France – un événement-blockchain révolutionnaire – avec la réduction de 40%!

Promotion est valable du 10 au 15 juillet inclus. Faites attention:

Prix sans réduction – 400 €.
Prix promo – 240 €!
Blockchain & Bitcoin Conference France est entièrement consacrée à la décentralisation de la technologie, aux crypto-monnaies et à l'ICO. Participez à l'événement et obtenez:

Plus de connaissances sur la blockchain et l'ICO.
Possibilité d'établir des relations d'affaires et de faire connaissance des crypto-experts connus.
Possibilité de promouvoir votre entreprise.
C'est ici que se réuniront des principaux amateurs de la blockchain, les financiers et les investisseurs des monnaies numériques, prêts à apporter leur contribution au développement mondial et à la promotion de la technologie de la blockchain.


Source:  © https://goo.gl/1KCrmX
newbie
Activity: 145
Merit: 0
Improving Market Research: Review.Network Will Present at the Demozone

https://www.smileexpo.eu/public/upload/news/improving_market_research_review.network_will_present_at_the_15307044952771_image.jpg

Fake feedback for products and complicated market research make finding and providing services difficult for both corporations and consumers. How can decentralization solve these problems?
At the Blockchain & Bitcoin Conference France, DLT-based Review.Network will introduce new solutions at the demozone.
Review.Network is a company which uses blockchain technologies and AI to create the space for fast and trusted market feedback. Elimination of middle parties enables direct interaction between service providers and buyers, making the process easier.
The company aims at solving such problems as inaccurate reviews and fake evaluations, no reward for comments and hidden storage of data.
The platform offers tokens for quality reviews, utilizes AI tools for accurate data analysis and introduces the opportunity for advertising.
Get a chance to meet Review.Network representatives at the conference and learn how to improve the market with blockchain!


Source: https://france.bc.events/en/news/improving-market-research-review-network-will-present-at-the-demozone-90238 © Blockchain & Bitcoin Conference France
newbie
Activity: 145
Merit: 0
*ouch* le prix du billet.



ooo, elle a été surprise quand elle est allée à la page de l'événement - jusqu'au 2 juillet, le prix était moins cher.
jr. member
Activity: 111
Merit: 1
*ouch* le prix du billet.

newbie
Activity: 145
Merit: 0
Rock star partner de « Blockchain & Bitcoin Conference France » – la société Hidone

La société Hidone va sponsoriser la conférence internationale «Blockchain & Bitcoin Conference France», qui aura lieu à Paris le 18 juillet.

Hidone est une entreprise qui se spécialise dans les échanges P2P. C'est un espace, qui réunit directement les demandeurs d’emploi et employeurs.

Aide aux voisins et recherche d'emploi, soutien des personnes âgées et l'exécution des tâches ménagères – voilà de quoi s'occupe « Hidone – aide localisée ». La société a été fondée en 2017 par Miroslaw Janik.

Le service est destiné à la communication entre les voisins qui cherchent de l'aide, et ceux qui veulent trouver un emploi. Grâce à cette plateforme on peut chercher ou proposer n'importe quels services: s'étendant de la promenade de chiens à la réparation de la voiture. La sécurité des calculs est garantie par la technologie blockchain, qui assure l'exécution des transactions dans le système.


Source: https://france.bc.events/ © Blockchain & Bitcoin Conference France
newbie
Activity: 145
Merit: 0
18 juillet Blockchain & Bitcoin Conference France va soulèver le problème de la régulation des crypto-monnaies en Europe

Le 18 juillet en France se tiendra la conférence Blockchain & Bitcoin consacrée aux technologies du blockchain, aux crypto-monnaies et à l'ICO. Des présentations de speakers seront consacrées à la réglementation des crypto-monnaies en Europe.

Blockchain et des crypto-monnaies en Europe
Au cours des dernières années, le marché des crypto-monnaies s'est considérablement développé. Malgré cela, les pays européens n'ont toujours pas de règles pour sa régulation.

Le vice-président de la Commission européenne, Valdis Dombrovskis, a prononcé un discours au cours de la conférence de presse du Conseil des affaires économiques et financières, présentant certains projets de régulation des crypto-monnaies:

"Cela signifie moins d'anonymat et plus de traçabilité grâce à l'identification des clients et à la diligence raisonnable. Par conséquent, nous exhortons tous les États-membres à adopter ces nouvelles règles, le plus tôt possible qui, comme je l'ai dit, ont été convenues le mois dernier."

Le Royaume-Uni et d'autres gouvernements de l'UE envisagent actuellement de mettre un terme à l'anonymat et de prendre des mesures pour s'assurer que des crypto-monnaies ne seront pas utilisée pour le blanchiment d'argent et l'évasion fiscale.

En janvier, le ministre de l'Economie de France, Bruno Le Maire, a décidé de créer un groupe de travail pour réguler les crypto-monnaies. Préoccupé par l'utilisation des crypto-monnaies pour des activités illégales, Le Maire a introduit des règles qui pourraient à l'avenir devenir des réglementations de travail.

Le ministre fédéral des Finances de l'Allemagne, Peter Altmeier, a soutenu Le Maire, affirmant que les risques liés à l'utilisation des crypto-monnaies devraient être réduits.

Cependant, le 27 Février le Service fédéral de l'Allemagne a publié une déclaration selon laquelle des crypto-monnaies équivaudraient aux moyens de paiement officiels et les achats en utilisant des crypto-monnaies ne seront pas taxée.

La décision finale sur les règles de régulation des crypto-monnaies n'est toujours pas acceptée dans de nombreux pays européens. Quelles lois vont-ils imposer aux crypto-monnaies? Comment cela influera au marché des crypto-monnaies? Blockchain & Bitcoin Conference France répondra à ces questions.

Organisateur
La conférence en France est organisée par la société internationale Smile-Expo, qui organise des événements professionnels et des conférences dans le monde entier. Récemment, Smile-Expo a organisé avec succès des conférences Blockchain & Bitcoin en Inde, en Suisse, en Turquie, ainsi que dans de nombreux autres pays.


Source: https://goo.gl/oxnr2c  © Blockchain & Bitcoin Conference France
newbie
Activity: 145
Merit: 0
La France deviendra-t-elle la capitale de blockchain de l'Europe?

La France participe activement à la maîtrise de blockchain et fait des demandes pour devenir un leader de technologie. Dans la dernière semaine, les nouvelles discutées ont été les déclarations du chef d'IBM Virginia Rometti et du ministre de l'Economie du pays Bruno Le Maire: il semble que bientôt Paris va accélérer le rythme du progrès technique.

Les emplois nouveaux pour les spécialistes de blockchain
IBM créera en France plus de 1 800 nouveaux emplois. Les domaines clés sont l'intelligence artificielle, le blockchain, l'Internet d’objets. Selon le SEO de la société, Virginia Rometti, cela se produira dans les deux prochaines années.
Lors du sommet Tech for Good à Paris, Virginia Rometti a déclaré qu'IBM prévoit de faire la France la «centre des pratiques d'excellence» dans le domaine de l'IA. Par conséquent, la société prévoit d'attirer au moins 1 800 nouveaux spécialistes dans le domaine des réseaux de neurones, du blockchain et d’IT. Parmi ceux-ci, au moins 400 seront des développeurs. On prévoit former des spécialistes par le nouveau programme IBM.

Bruno Le Maire a soutenu le bitcoin
Le ministre de l'Economie de France, Bruno Le Maire, a chaleureusement soutenu le Bitcoin. Lors d'une réunion d'affaires avec des entrepreneurs français, il a déclaré qu'il « soutenait pleinement et résolument » le bitcoin. Il a ajouté qu'il aimerait élever la France à la première place à l’utilisation de blockchain et en faire un crypto-innovateur européen. Le Mair a également appelé les banques et les sociétés de crypto à se mettre d'accord sur un travail commun: à son avis, cela rendra les monnaies numériques moins volatiles. Quant à l'ICO, le ministre est convaincu qu'ils demandent d'un «système d'évaluation professionnelle».

newbie
Activity: 145
Merit: 0
L'Autorité des marchés financiers (AMF) et le Trésor français ont élaboré un projet de loi visant à réglementer la sphère de la vente des tokens dans l'État.

Comme l'a expliqué la directrice des affaires juridiques de l'AMF, Anne Maréchal, la loi sera soumise au Conseil des ministres pour examen en juin, après quoi elle devra être testée par le Parlement. C'est seulement après ça la loi peut être adoptée. On s'attend que cela n'arrive pas plus tôt qu'au début de 2019.

La loi décrit les mécanismes d'identification des utilisateurs, ainsi que la responsabilité à la fois des auteurs de l'ICO et des investisseurs. Il est également indiqué dans le projet de loi que les auteurs de la vente des tokens avertiront les investisseurs contre les risques de la participation à l'ICO.

"En vertu de la nouvelle loi, l'AMF surveillera l'ICO", a déclaré Sébastien Raspiller, directeur du Trésor.

Ainsi, l'AMF pourra suspendre ou même bloquer la vente des tokens à tout moment s'il découvre que le projet ICO viole la loi.


Source:© https://goo.gl/UC9zxA © Blockchain & Bitcoin Conference France
newbie
Activity: 145
Merit: 0
Blockchain & Bitcoin Conference France. C’est une grande conférence consacrée aux cryptomonnaies, à la blockchain et à l'ICO qui aura lieu à Paris.

Cette conférence est organisée par Smile-Expo, une entreprise internationale qui organise des événements commerciaux dans le domaine des technologies de pointe

Les sujets principaux:

Crypto-monnaies: investissements et perspectives en France
blockchain dans les processus de business
ICO
réglementation des crypto-monnaies
analyse et prédictions sur les crypto-monnaies
Participants:

leaders du marché des crypto-monnaies
meilleurs experts de l'industrie
amateurs de la blockchain
investisseurs
entrepreneurs
développeurs


https://france.bc.events/
newbie
Activity: 145
Merit: 0
 Nous sommes heureux de vous féliciter à l'occasion de la Fête de la Musique célébrée en France le 21 juin ! Dans le cadre de cet événement, nous avons décidé d'explorer des liens que l'art, la musique et la blockchain entretiennent entre eux. Blockchain ne s'applique pas seulement dans le domaine financier – il est utilisée dans l'industrie de la musique. Allons voir comment l'art et les technologies innovantes interagissent.
[img https://www.smileexpo.eu/public/upload/news/blockchain_et_industrie_musicale_quels_sont_des_liens_entre__15293134824721_image.jpg /img]

Comment la blockchain influence-t-elle l’industrie de la musique ?

1. Communication directe
Blockhain permet aux musiciens d'interagir avec le public directement, sans intermédiaires.
2. Base de données mondiale unique
Ce qui manque à l'industrie traditionnelle de la musique c'est une base de données unifiée qui stocke les informations sur les œuvres musicales et leurs auteurs. Cela entraîne le fait que l’artiste reste inconnu malgré la distribution de la musique.  Blockchain permet de résoudre ce problème en fournissant une base de données décentralisée complète.
3. Rémunérations justes
Labels (maisons de disques) et les sociétés qui achètent les droits d'auteur, ne paient pas toujours proprement aux musiciens. Les contrats intelligents (smart contracts) rendent le processus plus simple et plus transparent : le montant pour chaque membre du groupe ou son manager est fixé d'avance.
4. Sécurité
Sur les plateformes décentralisées le contenu est protégé contre le piratage et l’utilisation illégale.
5. Financement participatif (Crowdfunding)
Grâce à la vente de tokens, les musiciens pourront obtenir des fonds pour le développement de leurs projets.

Plateformes musicales sur la Blockchain
• Soundeon
C’est une société française qui vise tous les aspects de l’industrie musicale : allant de la création d'une œuvre musicale à l'organisation des concerts et la vente des billets. Les artistes ont un contrôle total sur leur contenu.
Les contrats intelligents assurent la transparence et la confiance. De plus, on peut enregistrer les droits d'auteur et vendre les billets sur la même plateforme.

• Ujo Music

Cette société est fondée sur la blockchain Ethereum, pour garantir aux artistes des honoraires qu'ils méritent. Musiciens sont payés automatiquement au moment où les labels ou sociétés accèdent à leurs productions.
Blockchain permet de stocker des informations sur la plateforme en pleine sécurité. Les musiciens peuvent travailler de façon autonome, communiquer avec leurs auditeurs et partager la musique directement.

• VOISE

Cette société se sert également de la blockchain Ethereum. Elle s'occupe du streaming et de la distribution de la musique. Elle aide des artistes à trouver leur public et à être récompensés honnêtement pour leur travail.
L'avantage de la plateforme réside dans le fait que les musiciens reçoivent quasiment 100% des bénéfices des ventes. Leur contenu est protégé contre le piratage, les attaques et l'utilisation illégale. Selon les développeurs, VOISE rend la musique accessible pour les auteurs, ainsi que pour les auditeurs du monde entier.


Source: La Fête de la Musique est célébrée en France le 21 juin. La société internationale Smile-Expo s'y rejoint – et offre une réduction de 50% sur les billets pour Blockchain & Bitcoin Conference de France!

Le prix du billet =  au lieu de 300EUR   maintenant le coût  150 EUR !!!

Source:  https://france.bc.events/   © Blockchain & Bitcoin Conference France
Jump to: