"Pourquoi blockchain? À nos yeux, c'est la meilleure technologie pour sécuriser les droits d'auteur."
Au lendemain de notre pré-vente de 7,6 millions de dollars US, le PDG de Copytrack, Marcus Schmitt, s'est rendu au CryptoCoinShow pour parler à Ashton Addison.
Dans la conversation de 15 minutes, ils ont abordé des sujets tels que:
Comment Copytrack fonctionne avec succès depuis sa création en 2014
La vision de Copytrack pour rendre le marché des licences d'images plus transparent
L'utilisation du jeton CPY pour réduire les frais de licence globale
Comment les créateurs peuvent gagner jusqu'à 80% de leurs accords de licence grâce à un registre des droits d'auteur décentralisé
L'évolutivité de la blockchain Ethereum par rapport à la blockchain de Copytrack
Il y a beaucoup de plats à emporter pour ceux qui ont déjà investi dans Copytrack ou qui prévoient d'investir dans notre ICO principal de vente actuel qui fonctionne encore jusqu'au 10 février (
https://copytrack.io/).
Voici quelques unes de nos citations préférées de l'interview:
Sur pourquoi Copytrack a décidé de faire un ICO comme une entreprise existante et rentable:
"Pourquoi blockchain? À nos yeux, c'est la meilleure technologie pour sécuriser les droits d'auteur. C'est pourquoi nous avons créé le registre mondial des droits d'auteur. Les photographes pourront s'authentifier et enregistrer leurs images. Ce qui signifie que nous allons connecter leurs données personnelles avec les données de leur image et nous allons stocker des hachages sur notre blockchain. Et puis c'est irréversible. C'est pourquoi la blockchain est la technologie parfaite pour nous. "(1:10)
Pourquoi l'industrie de l'image a besoin de plus de transparence:
"Les créateurs du monde entier, qu'ils produisent des images, de la vidéo ou de la musique, font un travail fantastique. Beaucoup d'entre eux vivent de cela. Et ils gagnent de moins en moins. [...] Dans l'industrie de l'image, tout le monde sait que les photographes donnent des images sur les grandes plateformes d'images et gagnent peut-être un dollar ou deux une fois qu'ils sont vendus. C'est une très petite partie de l'argent que les agences reçoivent. [...] C'est pourquoi l'industrie a besoin de transparence. Et c'est ce que le Registre apportera. "(2:20)
Comment les créateurs bénéficieront du Registre mondial des droits d'auteur:
Aujourd'hui, les créateurs gagnent 2% ou 5% de l'argent, mais ils devraient obtenir 70% ou 80%. Nous sommes à un petit pas d'atteindre cet objectif. "(04:00)
Comment le jeton CPY sera-t-il utilisé:
"Avec la pièce CPY sur notre plateforme, nous pourrons transférer l'argent presque en temps réel et éliminer tous les frais. En fin de compte, les détenteurs de droits auront plus dans leurs poches. "(6:20)
Écoutez l'interview complète ici: The CryptoCoinShow (
https://www.youtube.com/watch?v=A1TazRp4Dbg) avec le PDG de Copytrack, Marcus Schmitt