Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 507. (Read 7063975 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
pas d'accord.

on est encore bien trop 'overbought'.

sr. member
Activity: 440
Merit: 250
Plutôt improbable de voir une baisse à ce niveau, on a une cup and handle énorme maintenant, les bulls ont plus qu'a pousser un tout petit peu pour que le cours explose.

Comment trader une C&H:

Le cours à l'air un peu mort actuellement, les traders ont un adage "Never short a dull market". De plus on a actuellement un bullish pennant qui comme son nom l'indique se fini souvent par une hausse.

On est en pleine bulle, il va y avoir des gagnants et des perdants.

/!\ Ne tradez pas si vous ne savez pas ce que vous faites,  Il est possible de perdre un montant supérieur au capital investi, Ne tradez que selon VOTRE plan /!\

legendary
sur que ça va redescendre mais je dirai après le nouvel an, mais pas avant que la bce et la FED n'ai prient des mesures concrètes.

la récente baisse de l'euro et du dollar ne fait que conforté les investisseurs dans leurs recherche de valeur refuge, mais le btc est bcp trop volatile pour eux et ils s'en délesteront dès que les banques centrales auront déployer les armes; réhaussement des taux pour la FED, nouveau QE pour la bce.

Mais n'oublions pas la banque de chine qui ne souhaite pas voir sa monnaie réévaluer et qui fera donc cavalier seul.

DE plus la BCE présentera pour la fin de l'année les nouveaux billets qui contribueront à coté la monnaie pour un nouveau cycle et ainsi rassurer les investisseurs soucieux des chiffres de liquidité faussé par la contre façon.

donc suite à cela le btc devrait se stabilisé et doucement régressé, seulement il y a encore le risque de sortie de la grèce et là https://www.youtube.com/watch?v=G8WNpgyKjPE

quoiqu'il en soit au long terme la courbe ne peut être que croissante, sans une défaillance du system Cheesy

jamais la fed va augmenter les taux...

ils sont à 0 depuis 2008 et cest pas ac leur 18,5 trillards de dettes qu'ils vont augmenter leurs taux.

http://www.usdebtclock.org/

la bce et son qe ne fera rien non plus.

les masques tomberont d'ici 2017.

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
sur que ça va redescendre mais je dirai après le nouvel an, mais pas avant que la bce et la FED n'ai prient des mesures concrètes.

la récente baisse de l'euro et du dollar ne fait que conforté les investisseurs dans leurs recherche de valeur refuge, mais le btc est bcp trop volatile pour eux et ils s'en délesteront dès que les banques centrales auront déployer les armes; réhaussement des taux pour la FED, nouveau QE pour la bce.

Mais n'oublions pas la banque de chine qui ne souhaite pas voir sa monnaie réévaluer et qui fera donc cavalier seul.

DE plus la BCE présentera pour la fin de l'année les nouveaux billets qui contribueront à coté la monnaie pour un nouveau cycle et ainsi rassurer les investisseurs soucieux des chiffres de liquidité faussé par la contre façon.

donc suite à cela le btc devrait se stabilisé et doucement régressé, seulement il y a encore le risque de sortie de la grèce et là https://www.youtube.com/watch?v=G8WNpgyKjPE

quoiqu'il en soit au long terme la courbe ne peut être que croissante, sans une défaillance du system Cheesy

hero member
Activity: 700
Merit: 500
Le marché aime les faux signaux; il ne doit pas tarder à redescendre.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Le trou, c'est pas pour tout de suite on dirait.. ça repart pour un tour  Cool comme en 2013..?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
legendary
ou comment liquider la spéculation des marchés financiers ... en leur piquant tous leur client.  Cheesy
finalement, on y arrive ... on va les faire suffoquer, les banques.  Grin
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
c'est la ruée vers l'ord
legendary
ça frémit ... 372 euros.
legendary
J'me suis gavé sur ce pump&dump! Viva bitcoin!! Cheesy
hero member
Activity: 700
Merit: 500
Il y en a qui parlaient déjà de 5 à 10k. Grin
Les manipulateurs voulaient donc faire un double, en attendant le grand pump du halving. En trompant beaucoup d'investisseurs par surprise, ils pourront, grâce aux profits réalisés, en racheter plus à bas prix.
legendary
moi, je bouge pas ... ça va trop vite dans les order book.  Lips sealed j'avais acheté à 380 euros pour partir de ce bordel.
newbie
Activity: 16
Merit: 0
Si vous voulez suivre mon délire, j'édit mon premier post avec mes ordres que j'ai passé.
legendary
newbie
A force d'acheter et de vendre, j'ai presque fait des bénéfices pendant que le cours s’effondre, c'est un peu perturbant.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
En tous les cas, aucune décision d'achat ou de vente pour moi à cette heure là. On verra demain:)
newbie
Il suffit de se connecter sur le site de kraken pour voir qu'il est down. Mais ça influe sur le cours des autres plateformes ?

Non certainement pas trop petit par rapports aux autres ^^
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
oui kraken semble à nouveau opérationnel
full member
Activity: 194
Merit: 100
Kraken opérationnel chez moi
Jump to: