Author

Topic: Comment ne pas être fan de l'Amérique? (Read 133 times)

member
Activity: 70
Merit: 14
August 08, 2021, 11:24:19 AM
#12
oui comme 99,9% des gens je sais que la morphine est un anti-douleur merci  Roll Eyes
Sinon inutile de me "conseiller gentiment" de ne pas me mettre en travers de la route de ces déchets humains, mais je ne me mélange pas avec la lie de l'humanité. Trump a bâti le Wall et ce n'est qu'un début, la prochaine étape sera pour sûr le minage de la frontière, puis l'autorisation pour l'armée et les forces de l'ordre de tirer à vue sur les trespasseurs comme en Israël. Ces ordures ne pollueront bientôt plus les WASP comme tu dis.

ps si un "wasp" veut un produit de la création, il est tjrs le bienvenu, tant qu'il paye... bonne chance avec le buddy d'esptein, aka mr MIGA... y a du chemin a faire...

et une petite quote pour le lulz :

Absolutely not ! This guy and all his crew can go rot in hell ! Why? Of course he was way better than the pedosatanistlooters and plunders that "hitlary" represented... but :


trump wasn't MAGA, but MIGA (see zio shit pompeus eliminator of the tea party).
trump didn't locked her up.
trump let epstein file go.
trump allowed gmo franken-gmo-fish.
trump didn't removed troops from foreign occupation.
trump didn't pardon assange, nor snowgirl but his "partners".
trump did nothing to reign in the FBI, or the IRS (lorris lerner, tea party).
trump didn't end the prohibition / war on drugs.
trump made "warp speed vaxx" !
trump didn't do anything to reign in "bolshevik silicon valley"
trump didn't do anything regarding those incarcerated for the peaceful protest on the 6/1 (known as the Storm)...
trump got election stolen.
=
trump sucks, is a fucking LOSER, like all who still believe in anything this vermin may ever say.

(but jared and ivanka kushner made money, a lot).

who is worst? trump or his followers? I have zero pity nor mercy for neither. And even worst? Is that I certainly forget many of trump inabilities to move the battleifed in the right direction, aka he was more probably or a pedobillionnairebuffoon or some kind as many expect of globalist plant to trick us into the next phaze... aka what is going on now.


Shame on you, unpatriotic.

Smiley.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
August 08, 2021, 11:20:16 AM
#11
oui comme 99,9% des gens je sais que la morphine est un anti-douleur merci  Roll Eyes
Sinon inutile de me "conseiller gentiment" de ne pas me mettre en travers de la route de ces déchets humains, je ne me mélange pas avec la lie de l'humanité moi. Trump a bâti le Wall et ce n'est qu'un début, la prochaine étape sera pour sûr le minage de la frontière, puis l'autorisation pour l'armée et les forces de l'ordre de tirer à vue sur les trespasseurs comme en Israël. Ces ordures ne pollueront bientôt plus les "WASP" comme tu dis.
member
Activity: 70
Merit: 14
August 08, 2021, 11:08:44 AM
#10
Tu nous traite de zombie et tu cite un des livre qui transforme les gens en zombie.

Tu preferes infidel ou mecreant? Ca me gene pas... J'aime bien aussi enemi de la création, ou enemi du marché ( ca c'est très grave Cheesy /joke ).

Mais ce qui me fascine particulièrement c'est comment tu utilises le terme : "NOUS", impliquant effectivement et prouvant que c'est n'est pas toi, mais un "nous" collectif, ce collectif produit par l'occupation de la france par cette 5eme republique. CQFD. aka zombies... et c't une réponse au post de mr loup... donc tu fais tienne "sa" pensée? nous... bah nous contre les zombies...

et finalement je ne traite personne, je constate. factuellement.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
August 08, 2021, 11:03:37 AM
#9
Tu nous traite de zombie et tu cite un des livre qui transforme les gens en zombie.



member
Activity: 70
Merit: 14
August 08, 2021, 10:47:18 AM
#8

C'est sûr que les cartels mexicains qui commettent les pires atrocités contre leurs concitoyens, voir les membres de leur propre famille au nom du dieu Pesos sont un modèle que devraient suivre les occidentaux...  Roll Eyes Désolé mais ne pas être capable de tout faire pour de l'argent, avoir d'autres valeurs cardinales, c'est ce qui définit la civilisation. Le mammonisme, le culte du Veau d'Or, du lucre conduit l'humanité à sa perte, l'Homme civilisé sait cela depuis bien avant l'apparition des religions abrahamiques. Siddhartha a été lui-même un moine ascète ce qui montre que bien avant l'apparition du bouddhisme l'homme civilisé avait déjà réfléchi à tout cela.
Alors si Sinaloa, Los Zetas et compagnie sont tes modèles, je te laisse regarder leurs vidéos de boucherie humaine sur les sites gores et me dire ce que tu retiens de leur message. On est loin de Che Guevara, Zapata, Bolivar et du sous-commandant Marcos, pardon.
 
Sinon je ne sais pas pourquoi tu parles de WASP alors que le resistant de la première vidéo n'en fait à l'évidence pas partie. Mais c'est bien une WASP qui a risqué sa vie pour envahir le capitole et qui l'a perdue, pas une "chicana" dealeuse de drogue.


Je vais te répondre en te demandant de bien vouloir laisser tes aprioris de coté. C'est-à-dire d'être un esprit libre, non embrumé par un contexte social ou personnelle, voir meme une propagande étatique ou religieuse. Es-tu prêt?

Pour ce faire, je vais t'exposer en 3 points fondamentaux pourquoi tu te trompes, qui conduisent à travers cette matrice compréhensionnelle à une meilleure appréhension de mon propos.

1. Théléogiquement, je vais te citer la Genese et le 3eme jour :

Quote
11 Dieu dit : « Que la terre produise l’herbe, la plante qui porte sa semence, et que, sur la terre, l’arbre à fruit donne, selon son espèce, le fruit qui porte sa semence. » Et ce fut ainsi.

12 La terre produisit l’herbe, la plante qui porte sa semence, selon son espèce, et l’arbre qui donne, selon son espèce, le fruit qui porte sa semence. Et Dieu vit que cela était bon.

13 Il y eut un soir, il y eut un matin : troisième jour.

Tu comprends facilement que cela inclus ce que tu appelles vulgairement "drogue".

2. La liberté contractuelle, fondement éternel de tout marché, si A et B sont d'accord sur le quoi et le prix, ainsi que des modalités accessoires, on peut logiquement conclure à un trade accompli. C'est a dire a un echange de volonté informée, concordante et reciproque, un des plux honrable actes de l'humanité.

3. Qui est l'agresseur? Je vais t'expliquer pourquoi ce sont les gens sous conditionnement, qui comme toi, conduisent à la necessité de l'usage de la violence illimitée afin de defendre une plante de la création (1), le trade (2). Il est donc tout a fait legitime que les gens comme toi soit par définition la cible  des "pires atrocités".

Personne ne vous demande votre avis, en effet, MY BODY, MY CHOICE, que vous vous cachiez derrière un traité international sur la prohibition des psychoactifs, sur une education religieuse heretique, ou sur votre acceptation sans question aux conditionnements etatique par le biais de ces operations de propagande mediatique ou votre éducation biasé, ne changera rien. Vous créez juste la legitimité de l'usage de cette violence afin de sauvegarder ces plantes, et la volonté des Homme libre de disposer completement de leurs corps et volonté, en y mettant ce qu'ils souhaient (ou pas) à l'interieur.

Je comprends que cela soit tres dur à lire pour les "zombies" de ton espèce. Que certains soit libre de penser par eux meme, sans repeter les mantras de l'etat d'occupation de la 5 eme republique, et encore pire de défendre eux-meme et avec succes et brio cette doctrine. PEut-être que tu qualiferas ceci d'anti-bonapartisme?

Donc, ne penses tu pas que c'est la prohibition qui crée cette violence? peut etre qu'après 50 ans de guerre contre la "drogue" il faut admettre la défaite? As tu deja lus Baudelaire? Savais tu que la morphine est un excellent anti douleur? Qu'il est presque impossible de travailler les champs dans les Andes sans coca? Que le cannabis a de nombreuses vertues medicales, et pas que le THC?

Alors oui, va te remettre dans ton systeme de penser, comme je te l'ai dis, ce n'est pas mon probleme... mais je te le conseille, gentillement, ne te mets pas en travers du chemin des Cartels, ce sont des forces bien plus puissantes que toi qui sont en mouvement...

Ensuite tu me parles de Babit, okay, ils ont fait quoi les males WASPs a ce propos? Un petit memorial a la George Flyod? Qui a trié sur Babit? Un wasp... donc tout est dit, c'est un flic blanc, qui a tirer sans annonce, un meurtre prémédité sur une femme non armée. Ensuite je pense qu'il faut que tu renseignes plus sur "the storm" du 1/6... un million + de manifestant pacifique, mais aussi une petite équipe spéciale... afin de faciliter le vol de l'election plus tard dans la soirée par ce meme parlement... composé a majorité de WASP.

Conclusion les zombies qui se mettent en travers du commerce des épices, c'est de la viande sur pate, wasp ou pas et surtout les Cartels ne souhaitent pas m'injecter contre mon grès ou par coercition aucune substance, alors bon courage "saint"... ahahaha.

Les combatants de la liberté vs les "biens" pensants (aka the zombies)... forcément, il y a du dommage collateral...

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
August 08, 2021, 09:50:05 AM
#7
Alors vraiment, je ne suis pas d'accord par rapport aux américains.

Mais avant cela les vrais super héros c'est 1. les Talibans (y a qu'a voir la vitesse à laquelle la liberation de l'Afghanistan se poursuit, assassinations ciblées etc) et 2. les Cartels mexicains, même si selon certaines rumeurs le Sinaloa est actuellement en restructuration (jalisco new generation est le contre exemple, aka en forte progression).

En France, la tête du Roi a roulé, comme celle de sa femme. Un bon point de ne pas avoir fait de discrimination basée sur les chromosomes (une tete xx ou xy, se guillotine de la meme maniere).

Si justement ils le font à fond la-bas, entre autre par le biais des operations de propagandes mediatiques, avec des operateurs comme Leana Wen ou Don Lemon... faut voir, c'est une guerre psychologique très intense, jusqu'au moment ou la victime (le spectateur) éteint sa teLIEvision afin de ne pas succomber au TimeVampirisme Smiley.

Pour revenir aux americains, c'est pire. Les WASPS, white anglo-saxon protestant, c'est les pire fiottes que la terre n'est jamais vu, et une aberation genetique par rapport aux pionners de l'amerique. Ce sont les gens les plus soumis, les plus faibles, les plus betes que tu trouveras sur terre. Ils sont laches, sans honneur, egoiste et totalement individualiste. Ils ne s'occupent de rien, que de eux-memes.

Alors que d'autres communautés, ethniquement differentes, c'est pas du tout le meme show. Les mexicains par exemple pendant les operations de Burn-Loot&Murder (BLM) on clairement fait comprendre aux blacks, ar15 en mains, que dans leurs quartiers, il fallait partir, ou finir en passoir. Et ou les gang bangers (afro-americains) occupent leur trottoirs... la plupart des marines et autres infantries auront tjrs vite le temps de dire bonjour à leurs mamans et potes Smiley.

Le meilleurs exemple : qu'ont fait les WASPs quand certains de leurs enfants ont étés violé en masse par Epstein et sa bande? rien. c'est des couards.

Moi ce que je vois, c'est que dans toute la France, des plus petites villes ou grandes agglomérations ca proteste sans discontinué... sans aucun relais médiatiques. Les americains, sont meme maintenant incapable de penser sans tv.
C'est sûr que les cartels mexicains qui commettent les pires atrocités contre leurs concitoyens, voir les membres de leur propre famille au nom du dieu Pesos sont un modèle que devraient suivre les occidentaux...  Roll Eyes Désolé mais ne pas être capable de tout faire pour de l'argent, avoir d'autres valeurs cardinales, c'est ce qui définit la civilisation. Le mammonisme, le culte du Veau d'Or, du lucre conduit l'humanité à sa perte, l'Homme civilisé sait cela depuis bien avant l'apparition des religions abrahamiques. Siddhartha a été lui-même un moine ascète ce qui montre que bien avant l'apparition du bouddhisme l'homme civilisé avait déjà réfléchi à tout cela.
Alors si Sinaloa, Los Zetas et compagnie sont tes modèles, je te laisse regarder leurs vidéos de boucherie humaine sur les sites gores et me dire ce que tu retiens de leur message. On est loin de Che Guevara, Zapata, Bolivar et du sous-commandant Marcos, pardon.
 
Sinon je ne sais pas pourquoi tu parles de WASP alors que le resistant de la première vidéo n'en fait à l'évidence pas partie. Mais c'est bien une WASP qui a risqué sa vie pour envahir le capitole et qui l'a perdue, pas une "chicana" dealeuse de drogue.

hero member
Activity: 2856
Merit: 917
August 08, 2021, 05:18:20 AM
#6
Les américains oint inventé les microprocesseurs et sont allés sur la Lune. Les musulmans ont juste capables de faire sauter des bombes sur les marchés.
A chaque fois qu'un musulman ouvre un frigo, il ressent une profonde humiliation. Car il réalise que c'est l'occident qui a tout inventé.
D'où son désir de détruire l'occident.
member
Activity: 70
Merit: 14
August 08, 2021, 04:49:40 AM
#5
Désolé d'avoir oublié de mettre le self-moderated pour "balayer" ( Roll Eyes)...
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
August 08, 2021, 04:17:32 AM
#4
fastlight coche toutes les cases du parfait beauf:
- antisémite
- antiaméricain
- antivaccin
- pro-islamiste

Et dans sa grande veulerie, il supprime tous les avis qui ne vont pas dans son sens.
member
Activity: 70
Merit: 14
August 08, 2021, 02:31:55 AM
#3
Alors vraiment, je ne suis pas d'accord par rapport aux américains.

Mais avant cela les vrais super héros c'est 1. les Talibans (y a qu'a voir la vitesse à laquelle la liberation de l'Afghanistan se poursuit, assassinations ciblées etc) et 2. les Cartels mexicains, même si selon certaines rumeurs le Sinaloa est actuellement en restructuration (jalisco new generation est le contre exemple, aka en forte progression).

En France, la tête du Roi a roulé, comme celle de sa femme. Un bon point de ne pas avoir fait de discrimination basée sur les chromosomes (une tete xx ou xy, se guillotine de la meme maniere).

Si justement ils le font à fond la-bas, entre autre par le biais des operations de propagandes mediatiques, avec des operateurs comme Leana Wen ou Don Lemon... faut voir, c'est une guerre psychologique très intense, jusqu'au moment ou la victime (le spectateur) éteint sa teLIEvision afin de ne pas succomber au TimeVampirisme Smiley.

Pour revenir aux americains, c'est pire. Les WASPS, white anglo-saxon protestant, c'est les pire fiottes que la terre n'est jamais vu, et une aberation genetique par rapport aux pionners de l'amerique. Ce sont les gens les plus soumis, les plus faibles, les plus betes que tu trouveras sur terre. Ils sont laches, sans honneur, egoiste et totalement individualiste. Ils ne s'occupent de rien, que de eux-memes.

Alors que d'autres communautés, ethniquement differentes, c'est pas du tout le meme show. Les mexicains par exemple pendant les operations de Burn-Loot&Murder (BLM) on clairement fait comprendre aux blacks, ar15 en mains, que dans leurs quartiers, il fallait partir, ou finir en passoir. Et ou les gang bangers (afro-americains) occupent leur trottoirs... la plupart des marines et autres infantries auront tjrs vite le temps de dire bonjour à leurs mamans et potes Smiley.

Le meilleurs exemple : qu'ont fait les WASPs quand certains de leurs enfants ont étés violé en masse par Epstein et sa bande? rien. c'est des couards.

Moi ce que je vois, c'est que dans toute la France, des plus petites villes ou grandes agglomérations ca proteste sans discontinué... sans aucun relais médiatiques. Les americains, sont meme maintenant incapable de penser sans tv.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
August 07, 2021, 05:15:45 PM
#2
Purée on etait des sans-culottes mais on est vraiment devenu des sans-couilles par rapport aux americains. ça m'étonnerait qu'avec ce genre de gugusses une fiotte se serait amusée la-bas à leur dire hop hop hop les petits loups dans deux semaines si vous êtes pas vaccinés vous pourrez plus vivre et circuler normalement dans votre propre pays ni même vous rendre à l'hôpital. Je viens de décider ça tout seul mais je suis sûr que c'est une super idée, je sais que vous n'aurez pas le temps de faire vos 2 doses en 2 semaines mais c'est pas grave vous vous débrouillerez vous en faites pas, c'est pour votre bien de toutes façons.
member
Activity: 70
Merit: 14
August 07, 2021, 03:16:55 PM
#1
1. This Man Is Not Running Anywhere . . . He Is Ready For Mandatory "Vaccines" - https://www.brighteon.com/a5c32117-7c8f-420c-95b0-338cfc50abda
2. Thats my answer to mandatory vaccines! - https://www.bitchute.com/video/vL0UBe4lvZb8/

C'est une autre approche, je suis plus en phase. J'attends avec impactience les premières vidéos made in france pour la competition : https://bitcointalksearch.org/topic/competition-vote-best-answer-to-injection-mandate-coercion-5353274
Jump to: