Author

Topic: Completement perdu! (Read 1115 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
February 21, 2016, 07:31:27 AM
#8
Je n'ai pas compris le détail de ton exposé : c'est très confus (pour moi en tout cas) et j'imagine que c'est lié à ton stress.

Clairement, avec bitcoin, tu es responsable de tes actes et personne n'est là pour palier tes erreurs : dans notre société, c'est devenu asez inhabituel et cela peux faire peur.
Donc ta transaction est faite vers une adresse et elle est irréversible. Le seul moyen est de creuser du côté de cette adresse pour parvenir à retrouver cet argent.
La piste qui t'a été exposée c'est que il y a peu de chances que cette adresse soit vraiment aléatoire et que, peut-être c'est une adresse qui t'appartient, générée à ta demande lors d'un usage antérieur de ton moyen de paiement. Si c'est la cas (l'adresse t'appartient), il faut donc aller sur le wallet qui a généré cette adresse et récupérer tes fonds.

Inspire un bon coup, et bonne chance.
Reste Zen :-).
legendary
Activity: 1092
Merit: 1089
February 21, 2016, 05:28:28 AM
#7
Et bien  à ce moment la, comme dis meuh,

On n'utilise pas un moyen de paiement ... sans savoir ce que s'est.
mais c'est aussi comme ça qu'on apprend ...



Désolé.  Embarrassed
newbie
Activity: 3
Merit: 0
February 20, 2016, 07:32:38 PM
#6
Beh non je n'ai rien achété j'ai crédité mon porte feuille électronique "payeer" du même style que neteller. Et après avoir fait la demande de virement vers bitcoin j'ai recu le recu du virement mais pour récupérer le reste..
legendary
Activity: 1092
Merit: 1089
February 20, 2016, 07:24:03 PM
#5
Tu as surement dû acheter sur un site qui utilise le service coinbase donc pour toi en effet il te semble que l'adresse est aleatoire, mais le site sur lequel tu as acheté, a surement reçu 2 fois ton paiement.

Contact le site, ainsi que "coinbase" (je suppose) et tu devrais pouvoir régler ton petit souci.

Quand on est jeune et con euhhh impatient, c'est des choses qui arrivent......  Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
February 20, 2016, 06:38:12 PM
#4
On n'utilise pas un moyen de paiement ... sans savoir ce que s'est.
mais c'est aussi comme ça qu'on apprend ...
newbie
Activity: 3
Merit: 0
February 20, 2016, 06:19:26 PM
#3
Donc "payeer" permet de transférer de l'argent sans pouvoir le retrouver. J'ai l'adresse de réception etc etc. C'est un peu absurde tout de même, heureusement ce n'est que 30euros, même si ca m'agace!

Merci quand meme.
newbie
Activity: 3
Merit: 0
February 20, 2016, 05:44:38 PM
#1
Bonsoir tout le monde!
Par avance, désole pour mon incompétence! J'ai un problème d'utilisation enfin clairement je suis vraiment perdu.
Je m'explique; j'ai un porte monnaie électronique "payeer" et je souhaitais effectuer une transaction avec ce dernier sur un site. Or en voulant effectuer la transaction, je me suis rendu compte que celui ne prenait plus en compte ce moyen.
Ce site acceptait bitcoin, et je pouvais transférer de l'argent de mon porte monnaie également sur bitcoin, j'étais rassuré.. Je fais donc une demande de virement sur bitcoin, mal m'en a prit, et impatient que je suis, j'effectue la transaction sans même savoir ce qu’était réellement bitcoin.

En étant le plus bref, j'ai mis en place le virement, et je pense que celui a été envoyé a une adresse générée de manière aléatoire, j'ai encore le récépissé des virements, car oui la page s'est actualisé et le virement a été doublement fait (15 euros*2).

Ma question est simple comment dois je faire pour récupérer cet argent sur bitcoin si l'adresse a été genéré aléatoirement.
Merci d'avance pour votre patience!
Jump to: