Et le monde sera déjà irréversiblement multipolaire
htwitter.com/Agdchan/status/1775960780149584377
Douguine un sectaire érotico-satanique, pratiquait des cérémonies orgiaques et a été envoyé dans un hôpital psy
https://web.archive.org/web/20020820014316/http://www.stringer-news.ru/Publication.mhtml?PubID=896&Menu=&Part=39
Homosexualité et initiation
Dans la société russe contemporaine, la sous-culture gay n'est pas seulement et pas tellement l'apanage de clubs comme "Chance" et "Chameleon". De nombreuses organisations d'extrême droite informelles de la jeunesse politique sont clairement homosexuelles. Prenons l'exemple du Parti national bolchevique d'Edouard Limonov - Alexandre Douguine.
Limonov est l'auteur du best-seller mondialement connu "C'est moi, Edichka", l'un des apôtres des homosexuels de tous les pays. Douguine est un ancien bohémien sectaire de tendance éroto-satanique, qui a participé aux cérémonies orgiaques de la loge miroir amateur sous la direction de Heydar Dzhemal et a été envoyé dans un hôpital psychiatrique spécial pour sa participation à de telles actions déviantes.
Une communauté homosexuelle se cachant sous le toit d'un parti politique d'orientation fasciste est un phénomène unique dans l'histoire de la Russie et de l'Union soviétique. Dans un pays où la plupart des associations publiques étaient contrôlées et supervisées par les agences de sécurité de l'État - de la Société des amoureux du livre au LDPR - un parti gay n'aurait pas pu voir le jour sans leur participation. Les homos radicaux sont ainsi mis sous contrôle. Pour répondre ponctuellement aux ordres des services secrets.