Il est exceptionnel que fuitent des informations sur la franc-maçonnerie; si tu méprises le peu qui nous en est parvenu, tu n'es pas prête de démystifier le monde.
http://m.youtube.com/watch?v=kUB54depqlMJe suis thésard sur le sujet : La Franc-maconnerie - Du bing bang à nos jours. Un document de 666 pages publié aux éditions Egalité, Réconciliation et Anxiolytiques.
Plus sérieusement.
Que les francs-macon ai contribué à l’essor de la Laïcité, certes. Que ce soit eux qui ait imposé cette notion au peuple qui après la révolution à prouver sa bonne foie chrétienne et son amour pour l’église et les mœurs religieuses...
Dans les idées et les combats initiaux de la révolution Française il n'est même pas question de laïcité. La religion est vu comme diamétralement opposé à l’intérêt humain et les revendications a son égard virulente. On va jusqu’à excavé les rois et détruire basiliques et églises. remercie les francs maçon pour cette invention qu'est la laïcité alors car elle permet à votre "trafic d'influence" qu'est le religion de continuer et de prospéré depuis des miliers d'années.
Si tu qualifies les religions d'arriérées, comment expliques-tu que toutes les œuvres de génie de l'Histoire, se sont produites dans des sociétés religieuses?
Dans des sociétés religieuse n'induit pas qu'elles l'ont été par des religieux.
On se faciliterais bien plus la tache a essayer de comptabiliser le nombre de génies qui ont été tué sur l'autel de la religion pour avoir mis au point des œuvres.
Prenons le cas de la Russie tsariste, il y avait des opéras, de grands romanciers tels que Dostoïevski, etc; qu'y trouve-t-on depuis l'athéisme des communistes?
La renaissance du théâtre du Bolchoï, l’invention du yaourt, de la moissonneuse batteuse et les transformateur électrique... la kalachnikov ! oupss
On peut aussi prendre le cas de l'Occident, qui se croit à l'apogée de la civilisation, mais qui, à la vérité, plonge dans les tréfonds de la barbarie.
Pour le coup on se rejoint assez sur ce point.
Contrairement à ce que tu affirmes, on ne nous laisse pas pratiquer la religion, pas même sur nos terres. L'on crée des débats sur tout: le voile, la tunique, la barbe, les repas halal, les boucheries, les abattoirs, la circoncision, les mosquées, les minarets, les prières de rue ou au travail, la langue des prêches, le refus de serrer la main aux femmes, etc.
On a le communautarisme que l'on mérite et que l'on entretien après tout.
Le FMI occidental interdit au monde musulman d'utiliser l'or comme monnaie d'échange; les Occidentaux ont causé la mort de 4 millions de musulmans en 25 ans; la plupart des Français avaient donné leur aval à de multiples incursions à l'étranger, comme en Afghanistan et au Mali.
Laisse moi à nouveau te rejoindre sur ce point. Je te conseille
http://www.amazon.fr/Les-Croisades-vues-par-Arabes/dp/2290119164 pour te rendre compte que cela ne date pas d'hier et que tout cela arrive d'une certaine manière car le monde arabe n'a jamais réussi a se développe de manière soudé. A voir les conflits intestinaux entre chiites et sunnites, l'occident et ses bombes ont de beau jours devant eux.
Le 13 novembre n'était qu'un hors-d'œuvre; le plat principal reste encore à venir.
*
Garde ta soupe de merde car historiquement, quand le peuple se rend compte qu'il est juste le "con" de ce petit dîner, il a tendance à partir en pétant les dents du personnel en cuisine et sans régler l'addition !
P.S : désolé pour l'orthographe.