Author

Topic: Facturez votre adresse email pour garantir des contacts motivés (Read 2519 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
je n'ai pas essayé , je n'en voit pas l'utilité pour le moment.



un très bon adblock situ veux mon avis, autrement par ici la monnaie  Wink
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
 
Excellente idée.

GEMZ fait la même chose pour les sms (messages sur smartphone).
sr. member
Activity: 362
Merit: 250
je n'ai pas essayé , je n'en voit pas l'utilité pour le moment.

legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
Est-ce que tu as réussi à parametrer ton mail ?

Pour ma part pour le moment c'est impossible, il me marque sans cesse "name is empty" alors que je rempli bien le formulaire.

Ceci mis à part, je trouve l'idée excellente. 
sr. member
Activity: 362
Merit: 250
Quote
Etes-vous trop sollicité par email ? Comment filtrer l'accès à votre boite de réception sans recourir aux services d'une secrétaire ? Comment garantir que vos correspondants sont motivés pour vous écrire ? Une toute nouvelle startup pense avoir la réponse.

Apparu hier sur BetaList, un site Internet qui met en relation startups et internautes, comme l'a initialement repéré un blog consacré aux jeunes pousses, le tout nouveau service wrte.io vous permet de facturer l'envoi d'emails, l'accès à votre boite de réception. Cette startup néerlandaise transpose en quelque sorte le timbre poste au courrier électronique, elle invente l'adresse email à péage.



Quote
wrte.io rematérialise le timbre poste

La mise en œuvre est simple, mais il fallait y penser. Le formulaire d'inscription tient en une phrase à trous : « Transférer les emails envoyés sur [email protected] à ________ (votre adresse email personnelle) quand __ bitcoin est payé. » Une fois la redirection mise en place, l'utilisateur peut rendre publique son adresse email wrte.io. Quand quelqu'un envoie un email à cette adresse, il reçoit en retour une facture qui l'invite à payer une somme prédéfinie. L'email n'est transmis au destinataire qu'une fois le paiement confirmé, qu'une fois l'email « affranchi ».

Wrte.io répond ainsi à plusieurs cas d'usage. Le service permet par exemple au vendeur d'un objet rare de s'assurer que les acheteurs potentiels sont motivés. Il n'est pas nécessaire de facturer une grosse somme, le simple fait de devoir payer quelques centimes repoussera certainement la majorité des sollicitations non sérieuses. Les bitcoins sont dans un premier temps conservés par le service, qui permet à l'utilisateur de se les transférer à tout moment. On ne sait pas encore si wrte.io encaissera une commission, mais c'est le modèle économique le plus évident.

Le service Wrte.io n'est pas encore opérationnel, mais les utilisateurs intéressés peuvent dès à présent s'inscrire en paramétrant leur redirection. Ils seront prévenus par email de la disponibilité du service.

http://www.clubic.com/internet/actualite-753949-wrte-io-facturer-email-garanties-motivation.html?estat_svc=s%3D223023201608%26crmID%3D310690031_859896853
Jump to: