Marwan a lui-même été impliqué dans des activités illégales avant de monter son entreprise. Il créait de fausses places de concert à l'aide de billets vierges volés. Son arnaque a pris fin lorsqu'il a vendu un faux billet de concert à une policière, entraînant une perquisition à son domicile et une condamnation à dix mois de prison avec sursis, ainsi que le remboursement de 11 000 euros aux victimes.
Il aspire à voir sa société reconnue d'utilité publique par l'État et milite pour que les assurances des victimes d'arnaques avancent les frais de recherches, au même titre que les honoraires d'avocat.
On l'a vu dans plusieurs interviews dans Legend et prendre la défense de l'amoureuse du faux Brad Pitt, ce qui a mis son entreprise en lumière.
En attendant que l'Education Nationale prenne enfin conscience que dispenser des cours sur l'environnement internet et ses pièges (on peut rêver) à nos écoliers, on peut éventuellement se faire aider par cette entreprise, si on a été victime, qui semble sérieuse.
Si vous avez fait appel à cette entreprise, n'hésitez pas à faire des retours