Oui Nexo c'est un pléonasme, personne ne pourrait parier sur leur survie actuellement.
Gemini je n'en sais rien, le seul contact que j'ai jamais eu avec eux c'est quand je travaillais sur Brave Browser et j'ai jamais eu la foi de passer un KYC chez eux.
Binance n'a aucune dette, BNB et BUSD ne semblent pas inquiétables pour le moment, malgré un hack de la BEP20 récent. Coinbase devrait tomber avant eux si déjà on attend un géant
De mon còté je continue de scruter les boites Suisses et Américaines qui servent de garants pour back les stablecoins, c'est les seules qui en coulant peuvent tuer le marché un vrai long moment je pense
On en a parlé sur le thread de FTX
https://bitcointalksearch.org/topic/m.61534250Les frères Winklevoss ont prêté les fonds de leurs utilisateurs à Genesis pour percevoir des intérêts et leur reverser. Ce qui leur permettait de proposer une fonctionnalité "Earning" sur leur exchange. Cameron Winklevoss avait publié une lettre ouverte il y a quelques semaines pour mettre la pression et menacer le CEO de Genesis afin qu'il les rembourse au plus vite, mais avec cette faillite il va l'avoir dans l'os.
Il prétend maintenant sur twitter que ça va au contraire permettre de recouvrer plus facilement les fonds
LOL Personne n'est dupe on ne recouvre pas un milliard de dollars d'une société en faillite. Donc Gemini est virtuellement mort.