Ne sachant plus trop quoi faire de mon raspberry pi j'ai décidé de l'utiliser pour miner du bitcoin. Pour le moment, j'ai acheté une clé asic usb qui mine à environ 330 mhash/s.
330Mh/s c'est pour le fun sur un network qui tourne a pret de 30Ph/s ? (Hashrate(?): 27,442,237 GH/s)
actuellement je mine sur Slush's Pool, je suis pas sûr de bien comprendre comment ça fonctionne : c'est quoi la différence entre blocks valides et blocks non confirmés, et c'est quoi un round ?
la diff entre les block valide et non confirmé la réponse est dans la question...
un round c'est un round sur le pool, les paiement sont fait sur la base de calcul du round et en fonction de la méthode (rpbs/pplns/etc...)
En pool, on casse de plus gros cailloux et les pièces trouvées sont réparties en fonction de la puissance du matos des mineurs. C'est ça ou je suis complètement à côté ?
en pool on passe pas de plus gros cailloux, il font tjrs la meme taille que tout seul, c'est comme dans la vie , on tappe a plusieurs sur un block donc on le casse plus vite et apres réparti ce qu'on a trouvé en fonction du travail de chaqu'un
Enfin, pour espérer avoir une rentabilité [...] investir juste ce qu'il faut pour quand même avoir de la chance de trouver des blocks.
pour etre rentable... bah faut pas miner
il faut investir de l'argent que l'on est pret a perdre...
sinon bah sur un netowrk a 30Ph/s il faut je sais pas dans les 100Th/s pour esperer qqchose non? (la je suis pas tres sur de mon coup)