Author

Topic: Kleros [ANN] [IICO] FR (Read 142 times)

newbie
Activity: 4
Merit: 0
June 03, 2018, 12:38:17 AM
#4
Et au passage, la traduction est (comme souvent) très mauvaise.

Je confirme c'est pas top.

Pour résumé Kleros est un arbitre décentralisé. Par exemple, si vous avez un ecommerce P2P style OpenBazzar et que vous avez besoin d'un système de résolution de litige (par exemple un colis arrive en mauvais état) ce serait dommage d'utiliser un arbitre centralisé ce qui "recentraliserai" le réseau. Vous pouvez plutôt choisir de vous plugger à un arbitre décentralisé style Kleros où les juges sont crowdsourcés. En résumé, c'est une Organisation Autonome Décentralisé (DAO) de résolution de litiges en ligne.
F2b
hero member
Activity: 2135
Merit: 926
April 22, 2018, 08:41:32 AM
#3
Merci de poster dans la bonne section : Altcoins (Français).

Et au passage, la traduction est (comme souvent) très mauvaise.
newbie
Activity: 124
Merit: 0
April 20, 2018, 04:38:29 PM
#2
Kleros développe une solution de résolution des litiges basée sur la blockchain

S’appuyant sur la blockchain, Kleros a pour ambition de fournir un protocole de résolutions des litiges rapide, sécurisé et économique.

Kleros, dont le nom veut dire "chance" en grec et qui renvoie au Kléroterion, une machine à tirage au sort en pierre utilisée dans les processus démocratiques de la Grèce antique, a introduit une nouvelle organisation autonome décentralisée basée sur la Blockchain Ethereum, qui a pour but de permettre de résoudre les litiges de manière rapide, sécurisée et à moindre coût.

https://www.lemondedudroit.fr/professions/337-legaltech/57239-kleros-developpe-solution-resolution-litiges-blockchain.html
newbie
Activity: 124
Merit: 0
April 08, 2018, 06:18:54 AM
#1











**Annonce de vente de tokens**



Nous sommes ravi de vous annoncer que la première round de token sale de Kleros commencera le 15th May 2018.
Nous avons décidé d'utiliser une nouvelle méthode pour la distribution de tokens: L'Interactive Coin Offering (IICO).




Token Sale Mechanics
**Token Sale Mechanics**
Le mechanisme de cette vente de token est expliqué dans ce post.



Vitalik, Jason Teutsch, Truebit CEO, et Christopher Brown, Modular CEO, ont proposé une méthode permettant aux participants d'avoir soit une certitude de participation, soit une certitude de valuation.
Kleros sera l'un des premiers projets à utiliser ce genre de crowdsale.

N'ayant pas vendu de pre-ICO tokens, les participants auront accès au premier prix du token.Instead of making one large sale in one round as most projects, the sale will be done through multiple rounds as we reach critical product milestones.

Au lieu de faire une grande vente de jetons comme la plupart des projets, nous avons choisi procéder par rounds couplées avec les product releases.






**ALLOCATION DES TOKENS**



Membre de l'équipe et risque en capital initial: 15-20%
Airdrop: 4%
Reserve de dévellopment cooperatives: 10-15%
Première round: 16%
Round suivantes et programme d'incentive pour les juries: 50%
















La route qui s'ouvre

Kleros est basé sur les principes fondamentaux de la justice et de la démocratie dans la Grèce antique, améliorés par l'invention de la blockchain, et appliquée à l'ère de l'Internet


Nos valeurs fondamentales de justice et d'équité se refléteront dans la méthodologie que nous avons choisie pour la token sale.

Nous visons à établir un nouveau standard pour les ventes de jetons.
En démontrant un premier produit(https://youtu.be/9K79ew2mHo0), une feuille de route claire et une vente de jetons juste, nous espérons ramener une sorte de santé mentale à un marché un peu fou des ventes de token et inspirer confiance à ceux qui croient en ce que nous faisons.

Nous sommes extrêmement fiers du travail que nous avons accompli au cours de la dernière année, avec une excellente équipe de neuf personnes vivant dans 8 pays différents.
Kleros était entièrement autofinancé depuis le début et nous nous sommes refusés à créer une FOMO autour du projet.

Notre objectif est d'apporter la justice et arbitrage à des millions de personnes pour lesquelles les outils de résolution de litige existant (cours étatiques, service consommateurs) ne sont pas adaptés.
La vision originale de Satoshi était pour la majorité d'être en mesure d'interagir et de prendre le contrôle de certains aspects de leur vie qui étaient jusqu'ici inaccessibles.

Comme Bitcoin est venu avec la promesse d'inclusion financière, Kleros vient avec la promesse
d'apporter la justice aux personnes et use-cases qui en étaient exclus.
A une justice accessible, transparente et décentralisée





Rejoignez la discussion et tenez vous au courrant des avancements de Kleros










Jump to: