Author

Topic: La foire aux faux faucets ? (Read 2930 times)

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
January 03, 2016, 09:15:31 AM
#3
Bah, en même temps, un site proposant d'avoir gratuitement des BTC même minimes, c'est fort probable que 99% soient des arnaques ^^

on veut insinuer que mes sites qui donnent des satoshi gratuitement sont des arnaques?
hero member
Activity: 672
Merit: 501
February 26, 2015, 03:37:05 PM
#2
Bah, en même temps, un site proposant d'avoir gratuitement des BTC même minimes, c'est fort probable que 99% soient des arnaques ^^
newbie
Activity: 18
Merit: 0
February 26, 2015, 03:49:14 AM
#1
Bonjour,

J’ai il y a peu de temps découvert l’utilisation du bitcoin, cryptomonnaie que je connaissais depuis un certain temps, sans pour autant (et je le regrette aujourd’hui, comme bon nombre d’entre nous, j’imagine) m’y être intéressé assez tôt.

Mais voilà, j’aimerais démarrer en gagnant quelques microbitcoins gratuitement, et pour cela, une simple recherche sur le web m’a fourni plus de résultats que je n’en demandais…
Voici une petite liste des services (censés faire l’intermédiaire entre les faucets et mon porte-monnaie bitcoin) que j’ai utilisés :

  • Coinbox.me → Ce service est mort, paraît-il. J’ai quelques microbitcoins en attente, qui ne m’ont toujours pas été versés (cela fait plus d’une semaine) ;
  • Btcfield.com → J’ai également quelques microbitcoins en attente, et le même cas de figure semble se reproduire : voilà plus d’une semaine que j’attends mon dû ;
  • Chronofaucet.com → Encore et toujours la même chose, j’ai quelques microbitcoins en attente, et je n’en ai toujours pas vu la couleur…
  • Microwallet.org → Similairement, cela fait quelques jours que je devrais être réglé, mais mon porte-monnaie demeure désespérément vide.

Je tiens à préciser que dans chacun des cas, j’ai dépassé la limite (withdraw limit) exigée pour pouvoir prétendre à un paiement. En outre, j’ai pour chacun des sites susnommés contacté le propriétaire, via l’adresse indiquée dans les FAQ de ces sites. Je n’ai obtenu aucune réponse, les messages ayant été envoyés il y a plus de trois jours.

Alors, vous comprendrez mon interrogation quant à la fiabilité de ces soi-disant sites permettant de gagner gratuitement des bitcoins… Ai-je simplement pas eu de chance, en tombant sur quatre sites malhonnêtes, ou le problème vient-il de moi ?
Jump to: