Author

Topic: Le G20 annonce des mesures de régulation pour le mois de juillet 2018 (Read 168 times)

full member
Activity: 322
Merit: 117
Faut le reporter, certains mettent à la suite de leur propre sujet ou d'un topic commun.
F2b
hero member
Activity: 2141
Merit: 926
Dis, t'en as pas marre de faire un nouveau post pour chaque article qui paraît sur ce site ?  Angry

Parce que ces posts n'ont absolument aucun intérêt, aucune valeur ajoutée (contrairement au apparences, on sait faire une recherche sur google).

Que ce soit pour augmenter ton rang ou faire la promo du site, dans les deux cas c'est inutile : ça n'aboutira à rien si ce n'est un bon petit report comme on les aime.

Ne le prends pas mal, vois ça plutôt comme un avertissement.
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Il y avait un espèce de FUD concernant le G20, mais je sentais que ça serais pas si mauvais que ça (d'ailleurs j'ai tout hold). Je dis pas que nos chers dirigeants ont eu une illumination concernant le BTC et ses Alts, mais qu'ils ont vu là un nouveau domaine pour se faire du pognon... Regul is En Marche!  Grin
newbie
Activity: 37
Merit: 0
Si Mark Carney, qui préside le Financial Stability Board du G20 a rassuré les marchées en précisant que le G20 de Buenos Air n’aborderai pas la question des crypto-monnaies de suite, plusieurs pays renouvellent leur appel à une régulation coordonnée.  Les autorités japonaises avaient annoncé la semaine dernière, en prélude au sommet du G20, qu’elles introduiraient des propositions de régulation du marché des crypto-monnaies. Certains pays européens avaient également annoncé des mesures similaires. La rencontre a finalement eu lieu cette semaine à Buenos Aires en Argentine et a rassemblé les ministres des finances des pays concernés, ainsi que les dirigeants de banque centrale.

http://fr.interactivecrypto.com/g20-annonce-mesures-de-regulation-mois-de-juillet-2018
Jump to: