Après il faut avoir un certain culot pour venir chez Hanouna quand on est un représentant de Civitas
Est ce qu'il est idiot parce qu'il y est allé ou est ce qu'on l'a laissé venir justement parce qu'il est très jeune, très vulnérable ?
Sans doute les deux.
Dans ce cas là, il fallait qu'il assume jusqu'au bout et qu'il dise que oui il aime Dieudonné et que non il n'aime pas les juifs et les homos et qu'il déroule son discours militant.
Un chrétien aime tout le monde, juif, homo, roux, etc. C'est le judaïsme (ou la sodomie) qu'un chrétien n'aime pas, pas les juifs (ou les homos).
Mais en effet, il aurait pu demander à ce fils de pute de Cyril Hanouna comment il se permet de dévoiler le salaire de gens pour régler ses comptes alors qu'il refuse de donner le sien.
Pourquoi il l'a fait pour Florence Foresti après qu'elle ait dit du mal du pédophile juif Polanski ?
Elle devient quoi d'ailleurs, elle ?
Il aurait pu demander pourquoi Dieudonné c'est pas drôle, et pourquoi Charlie Hebdo c'est drôle ?
Pourquoi l'un est censuré et l'autre est subventionné ?
Il aurait pu expliquer que pour un chrétien, la loi n'est pas la morale et que c'est la base du christianisme, c'est ça les Evangiles.
Il aurait pu demander à ce vieux dégueulasse de Verdez, ce que veut dire le mot "antisémite". Personne, personne, ne peut définir le mot "antisémite" sans finir par avouer soit qu'il utilise un mot dont il ne connaît pas le sens, soit qu'il adhère (consciemment ou inconsciemment) à l'idée d'un peuple juif supérieur.
Je dis pas qu'il n'est pas chrétien, je pense qu'il sent tout ça, mais qu'il n'a pas le recul nécessaire pour bien le formuler, et il ne s'est pas préparé.
C'est d'ailleurs ironiquement ce qu'ils lui ont reproché, d'être lache et de ne pas assumer ses opinions. Au lieu de venir faire l'enfant de chœur à la noix avec ses prières ridicules, ouinouin je suis choqué qu'un petit trdc de 18 piges a secoué son boule dans le dos du curé... Un peu de fierté, un peu de cojones, que diable
Oui complètement. Plus tu es sur la défensive, moins ils te respectent : "j'ai un ami juif", "je viens en paix", non, ça marche pas. Il faut être sans concession, mais calme, c'est ce qui les rend fous.
Olivier Mathieu dans "ciel mon mardi", il s'énervait, dommage.