- La natalité : c'est bien connu, deux pédales ne peuvent pas enfanter. Ainsi, l’autorisation, et même la favorisation de cette "pratique" conduit à une baisse drastique de la fécondité, mais après tout, c'est bien connu, c'est ce que veulent les socialistes.
- La nature : cette abomination n'est bien évidemment pas naturelle. Le monde a été crée pour respecter le schéma qui suit : un homme + une femme = DES enfants.
- Le bon sens : avouer messieurs, qu'aucun homme sain d'esprit ne souhaiterai le devenir, ni qu'un de ses descendant ne le devienne aussi.
Déjà on dit pas pédale, mais homosexuel.
Pour la natalité : Osef ? On arrive déjà pas à gérer 7 milliards d'humains donc bon une baisse de la natalité me dérange pas plus que ça. Ca fera moins d'abrutis sur cette Terre.
Pour la nature... Lol. Tu veux vraiment que je te cite tout les exemples d'animaux ayant des relations avec des partenaires du même sexe ? Tu risque de faire un arrêt cardiaque. Mais je te laisse chercher sur google t'es un grand.
Pour le bon sens : On ne pense pas tous de la même manière, si un de mes descendants veut s'envoyer en l'air avec un autre mec bas qu'il le fasse. C'est son corps il en fait ce qui veut.
Et pour le mariage, il y a le mariage religieux et civil. Pour le religieux bas je m'en fou. Et pour le civil c'est juste normal il y a pas de différences entre un coupe homme - femme, ou homme - homme, ou femme - femme. C'est simplement 2 personnes qui s'aiment et qui vivent ensemble.
La gauche en action

.
Pédale, tarlouze, pédé, enculé... La liste est longue ! Quand on méprise une chose on ne vas pas lui donner un joli nom ! Néanmoins, je vais rester poli et je vais utiliser le terme d'homosexuel.
La natalité : tu n'es pas un patriote, donc tu ne peux pas comprendre. Comment ça "on arrive pas à gérer 7 milliards d'humains" ? Non, les blancs, nous sommes bien nourris. Il y a assez de place en France pour plus cultiver et nourrir plus de monde. Donc ce n'est pas un problème. Qu'il y ai 1 ou 10 milliards de noirs, franchement je m'en fiche. Et qu'il n'arrive pas à se nourrir (oh les pauvres

) et bien c'est pareil

.
La nature : "Tu veux vraiment que je te cite tout les exemples d'
animaux ayant des relations avec des partenaires du même sexe ?" Le problème dans ta phrase, c'est que nous ne sommes pas des animaux.
Le bon sens : le gentil père sans autorité et sans honneur

. Avoir un homosexuel dans sa famille est vraiment une des pires hontes.
Le mariage : le mariage civil ne vaut rien, car il se fait et se défait au gré des humeurs. Le mariage religieux, lui, est le garant de l'ordre naturel des choses. De plus, il est inviolable, sous peine de punitions.
Peut-être que vous pourriez détailler votre point de vue. Ce genre de messages n'apporte rien à la discussion.
Peut-être que c'est le sujet de ton topic qui n'apporte rien.
Le seul argument que je peux te proposer risque d'être un peu viril et il faudrait que tu sois en face de moi. Si tu as un peu de courage, signe de ton vrai nom et assume tes propos plutôt que de te cacher derrière ton clavier.
Tu n'es rien d'autre qu'un parasite.
Le débat, si cher à la République, n'a donc plus de place ? Expliques-moi ton opinion, et dis-moi pourquoi c'est la plus juste.