Tu crois que ce faux Russe Canadien de Vitalik Buterin va séduire en Russie? Alors que Sasha de Waves est déjà en train de lui pomper l'dard à Poutine avec la preuve que son réseau soutient la blinde (et le max) de transactions possibles? et SES SMART CONTRACTS
Tu crois que Lisk avec son adoption massive en JavaScript va pas l'éclater ce gros Troll d'Asperger de Vitalik? ( sans vouloir jeter le discredit... ) et SES SMART CONTRACTS
Et tu crois que le BOSCOIN va pas aller les emmerder profond avec son aspect nationaliste coréen samsungien empiresque et sa rapidité hallucinante et plus?
Putain la crocodile, c'est d'un ravage... ce trou à rat d'Ether avec ses multi-bugs, sa saturation... Qu'il crève ! Il n'a plus rien de génie, il a que l'auréole.
500, putain il l'atteindra par outrage ce ptit audacieux qui a osé enculer le monde avec son Fork... Triste Sire. Mais il en signera sa mort.
PS : trouve moi du trollage sur Satoshi seulement !
Et beh, tranquille les insultes ?
Pour LSK y'a un gros potentiel, mais faut pas tout confondre, les deux ont l'air assez différents sur le plan technique. Et il faut comparer ce qui est comparable à savoir :
- ETH ne sera peut-être pas ce qu'il y a de plus efficient en blockchain, ceci dit c'est la première blockchain a avoir apporté autant concernant les dApps
- LSK n'a pas de SDK pour le moment, on a eu droit à une belle roadmap lors du summit de Berlin mais il va falloir attendre encore un peu avant de crier victoire.
- tu parles de multi-bugs concernant ETH, mais les news parlent plus de smart-contracts mal développés et mal testés que de bugs d'ETH.
- A creuser, mais LSK traite-t'il les instructions de façon aussi fluide et bas niveau que solidity ? Ok, solidity est un langage haut niveau, mais il faut le compiler pour obtenir un jeu d'instructions en bytecode qui sera stocké sur l'EVM. LSK en fait-il autant ?
Bref, peu importe les raisons, etait-ce la peine de tacher un tel post d'autant de vulgarité ?
EDIT : Ceci dit, je suis également dubitatif de la valeur réelle du token si l'on considère le fait qu'il n'y ait pas de limite au total supply, et au peu d'usage réel actuel de la charge disponible ( hors pics de hype pour les ICOs, bien évidemment ).