Author

Topic: Lui, il a pas la lumière à touts les étages (Read 229 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
October 22, 2021, 05:31:13 PM
#4
Le soucis est pas les crypto.
Mais de pas avoir voulu déclarer.
Et acheter de l'or et le revendre après.

Faut vraiment être con.
1) acheter ton or 6 a 10% plus cher.
2.) Revendre ton or 4 a 6% moins cher.

Cela  revient à 15% delà somme total et rien n'est Propre.

perso, je préfère payer . J'ai eu très mal au cu. Mais au moins après je peux rester assis et je tremble pas au moindre képi.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
1,5 millions d'euros de cryptoactifs saisis, je me demande toujours comment les flics font pour saisir autant d'argent en cryptos... Huh ils demandent gentiment au gardé à vue de transférer ses fonds vers leur adresse et le pauvre gars s'exécute illico presto le petit doigt sur la couture du pantalon. Ou alors ils saisissent le ledger et ils pensent détenir une tirelire avec ce qu'il y a à l'intérieur?  Huh
Ou alors ils tombent sur des wallets non-securisés "chiffrés" (des clés en clair), plein de clients laissent l'option de sécurisation en facultatif, sur les machines des malfrats, (Parceque ça vient le plus souvent de saisies liées à la drogue ou trafics en tout genre), ou si c'est sur des (services) en ligne, il auront d'office accès à tout puisqu'ils auront la main sur les (mails connectés, les téléphones, les apps..)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
1,5 millions d'euros de cryptoactifs saisis, je me demande toujours comment les flics font pour saisir autant d'argent en cryptos... Huh ils demandent gentiment au gardé à vue de transférer ses fonds vers leur adresse et le pauvre gars s'exécute illico presto le petit doigt sur la couture du pantalon? Ou alors ils saisissent le ledger et ils pensent détenir une tirelire avec ce qu'il y a à l'intérieur?  Huh
copper member
Activity: 2940
Merit: 4101
Top Crypto Casino
Au début, je voulais mettre ca dans la partie des actualités, mais ca n'en est pas vraiment une. C'est surtout que j'ai trouvé ca drole.

Début de l'histoire.
Le mec passe devant le tribunal et le juge d'application des peines pour un délit routier. Dans un "état second", il commence à faire le malin et a raconté que de toute façon il est riche, gagne plein d'oseille et tout...grâce à la crypto.

Voyant bien que cela ne concorde pas avec ses activités déclarées, ils ont creusé un peu plus profond... Deux ans après s’être vanté de ses richesses devant un juge, un Nordiste de 42 ans a été interpellé pour blanchiment. Entre or et cryptomonnaies, les gendarmes ont saisi plus de deux millions d’euros.

 Cheesy Cheesy Cheesy

https://www.cnews.fr/france/2021-10-22/un-individu-interpelle-pour-dissimulation-de-revenus-en-monnaies-virtuelles
https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/nord-il-fraudait-les-impots-grace-au-bitcoin-et-a-des-lingots-d-or_45896344.html
Jump to: