Selon ZyCrypto, le créateur de Bitcoin, Satoshi Nakamoto, a finalement été découvert en tant que Gavin Andresen en travaillant avec le système de stylométrie bootstrap d'Eder. Auparavant, Andresen a annoncé tout au long d'une interview que Satoshi Nakamoto est presque certainement le Dr Craig Wright, un scientifique australien, et un homme d'affaires.
Wright a également affirmé que le créateur mystérieux est lui. Cela dit, cela a été mal testé lors de l'évaluation de la description de Laszlo Hanyecz de Satoshi Nakamoto. Hanyecz est un développeur à temps complet, il était le premier à utiliser Bitcoin dans une transaction industrielle, et il savait seulement qui était le créateur mystérieux. Même en aidant Satoshi dans le processus de croissance, il a trouvé que Satoshi est un individu excentrique, étrange et paranoïaque. Selon Toshitimes, Hanyecz a soutenu sa place de garde, exprimant: "Il disait:" Hé, le côté ouest est en panne "ou" nous avons ces insectes - nous devons faire face à cela ". Je serais comme, nous? Nous ne sommes pas une équipe. Je croyais que c'était l'acceptation de lui, que peut-être il m'a accepté en tant que membre. Mais je ne voulais pas l'obligation. Je n'ai pas vraiment compris toutes les forces qui se passaient à l'époque. "
Craig Wright n'a pas réussi à établir qu'il est Satoshi Nakamoto étant donné qu'il ne vous a pas fourni de preuve concluante ou concrète. Il a juste pris des mesures intelligentes pour vérifier son identification mais n'était pas assez intelligent pour cacher son script de vérification auto-libéré de l'examen complexe le plus basique. Il a également échoué à confirmer qu'il possède l'une des clés de Satoshi Nakamoto et évite et refuse de signer de nouveaux messages...
Source : fr.coinnewstelegraph.com