Et ben voilà ! François Bayrou !
C'est exactement ce dont la France a besoin.
La preuve, le Modem a fait 92% lors des dernières législatives, c'est évident, c'est ce que veulent les français, François Bayrou.
C'est exactement en phase avec ce dont la France de 2024 en pleine crise économique, culturelle et diplomatique a besoin. De la mollesse.
Replacez "en" par "François" et "colère" par "Bayrou". Qu'est ce que ça fait ? François Bayrou.C'est juste qu'on est timides, on n'osait pas le dire.
On veut du mou, on veut du flasque, un européiste qui s'efface. Blou, blou, blou, blou.
Hey Trump, Poutine, vous allez fermer vos gueules maintenant parce qu'on a François Bayrou, ok ?
En Chine, ils chient dans leur froc, la nouvelle est déjà tombée : "Bayrou arrive", ils sont en train de retravailler complètement leur agenda diplomatique depuis qu'ils savent.
Foule en Chine devant un grand écran, dans l'attente du premier discours de François BayrouNous revoilà sur le devant la scène internationale. On va les vendre partout nos Renault et nos bouteilles de Ricard, on va décrocher tous les contrats de constructions au Qatar et aux Emirats, le siège de l'ONU va être déplacé à Limoges, nos universités vont devenir les plus réputées du monde, budget en excédent tous les ans, tourisme en France multiplié par 2 tous les ans, le nouveau Google sera auvergnat.
Bayrou est là.