Le piratage a surtout eu lieu au niveau des DNS de Google, c'est à dire les adresses 8.8.8.8 et 8.8.4.4, si vous n'avez pas ce réglage DNS, vous n'avez pas de risque d'être détourné.
En France, on utilise souvent les DNS de son fournisseur d'accès, vérifiez les vôtres
Si jamais vous utilisiez ceux de Google (connus pour être plus fiables et plus rapides), vous pouvez toujours les changer par ceux de Cloudfare: 1.1.1.1 et 1.0.0.1, puis redémarrez votre ordi pour être sûr d'effacer une possible mise en cache mémoire.
Il est vrai que le fait d'avoir d'autres DNS que ceux de Google devrait nous mettre hors de danger (du moins, je pense), mais au vu des enjeux, mieux vaut attendre que tout rentre en ordre.
Je n'ai pas de connaissance approfondie sur le sujet, mais les DNS servent, pour faire simple, à te faire te connecter au bon serveur (avec son adresse IP) quand tu tapes un nom de domaine. Donc si ce sont les DNS qui ont été attaqués, j'imagine que le DNS en question, quand tu tapes l'URL de MEW, au lieu de t'envoyer sur le serveur de MEW, t'envoie sur le serveur du pirate.
Pour finir, un petit conseil : si vous voulez juste regarder vos balances, au lieu de prendre des risques en utilisant votre mot de passe, clé privée, etc, allez simplement sur un block explorer, vous pourrez voir vos balances juste avec votre clé publique.