Tiens Teste Jumpy puisque tu as été en relation avec l'équipe de récupération, tu pourras peut être répondre à une question qui me taraude.
J'avais lu que si ça prenait tant de temps à récupérer son compte c'est qu'il y avait plein de trucs à vérifier et surtout qu'il fallait être bien sûr qu'il s'agissait d'un compte hacké et non vendu.
Je m'explique : je veux me faire du fric et je vends sous le manteau (donc pas ici) mon compte, mais j'ai une adresse BTC stackée et j'ai gardé le contrôle de mon adresse mail. Le compte change donc de main, se met à parler le chinois. Plusieurs mois se passent et je lance une procédure de récupération en disant "Hey mais mon compte a été hacké, regardez je peux signer un message avec mon adresse BTC, je peux envoyer un mail qui a servi jadis à ce compte, je parle français puis chinois. C'est bien la preuve que mon compte a été hacké !!" Et je peux refaire le coup plus tard (ça éveillerait des doutes quand même, se faire hacker deux fois, ça serait pas de bol).
Si c'est un élément qui peut être révélé, comment l'équipe peut-elle être sûre qu'on est pas dans ce cas (tordu) là ?
Quand même la probabilité pour qu'un acheteur achète un compte avec une adresse stackée sur le
thread dédié sans en exiger la clef est infime. Et je dirais même que ça serait une faute de sa part.
Donc bon quand l'ancien proprio peut signer avec l'adresse stackée et que le nouveau en est incapable, il n'y a pas besoin d'attendre des mois pour restituer le compte. Les hackers ne doivent pas prospérer.
Mais de toutes façons je ne comprends pas pourquoi theymos continue d'autoriser le business de compte? C'est très étonnant...
Ca vide de sens le systeme du trust, du merit, du rank et du ban.