Author

Topic: Official statement on KodakOne (Read 126 times)

newbie
Activity: 28
Merit: 0
February 18, 2018, 07:06:08 AM
#2
KodakOne - y-a t'il moyen de participer?
newbie
Activity: 42
Merit: 0
February 08, 2018, 05:52:24 PM
#1
Déclaration officielle sur KodakOne

Beaucoup d'entre vous nous ont interrogés sur les dernières nouvelles concernant l'ICO prévu par Kodak. Voici la déclaration de notre directeur général, Marcus Schmitt:

"Notre mission a toujours été d'améliorer la protection des photographes et des détenteurs de droits en ligne. Ce fut une grande reconnaissance d'être soutenu par plus de 1600 bailleurs de fonds qui ont investi un total de 7,6 millions de dollars dans notre vision pour démocratiser le droit d'auteur et empêcher le vol d'image pour les photographes - et c'était juste la pré-vente.

Contrairement à Copytrack, KodakOne est encore en phase de préparation. Nous ne pouvons indiquer que 3 différences et faits clés entre le plan d'action planifié de KodakOne et le registre mondial des droits d'auteur de Copytrack:

    KodakOne est une marque de coopération entre Kodak et Wenn Digital Inc., une société du Delaware fondée en novembre 2017. Copytrack a fait ses preuves depuis plusieurs années et a développé sa technologie entièrement en interne avec des services de mise en application dans 140 pays.
    KodakOne prévoit d'enregistrer uniquement des images sur la blockchain tandis que le «Global Copyright Register» de Copytrack est une chaîne de blocs ouverte pour tout type de contenu numérique (images, musique, vidéo, etc.).
    ICO de KodakOne sera une vente fermée qui n'est accessible qu'aux investisseurs accrédités, alors que Copytrack maintient son ICO ouvert à tous les investisseurs de la communauté blockchain et cryptomonnaie


Nous ne pouvons pas commenter la technologie de KodakOne car ni leur système ni leur livre blanc ne sont encore disponibles.

Chez Copytrack, nous croyons fermement que la blockchain et les cryptocurrences constituent le fondement de l'avenir d'Internet. C'est passionnant d'en faire partie et d'aider les créateurs à protéger, suivre et monétiser leur travail avec le Registre mondial des droits d'auteur. Notre principale vente ICO se poursuit jusqu'au 10 février ", conclut Schmitt.

En savoir plus sur CopytrackICO sur https://copytrack.io/
Jump to: