Bien sûr, Opensea, ancien leader du marché, ne veut pas laisser cela impuni, alors ils ont décidé de lancer une nouvelle solution pour ravir les traders.
Présentation d'Opensea Pro (votre joyau préféré a été poli)
Ils avaient déjà temporairement supprimé les frais depuis quelques semaines, mais regardez ce qui arrive maintenant:
Ordres avancés: balayez la liquidité la plus profonde de tout agrégateur de marché NFT. OpenSea Pro vous donne plus de contrôle sur vos achats, vos offres de collection et vos annonces. Avec OpenSea Pro, vous pouvez améliorer votre expérience d'achat en définissant des commandes en fonction du prix maximal de l'article, de la quantité d'articles, des traits, et plus encore.
Gestion de l'inventaire puissante: gérez votre inventaire avec un contrôle total. Achetez, vendez et gérez des articles sur les marchés, tout en suivant vos analyses au niveau du portefeuille, de la collection et de l'article.
Ventes instantanées: nous agrégeons tous les types d'offres sur vos articles provenant des marchés de l'espace, vous permettant de les vendre aux meilleurs prix disponibles (y compris les offres de collection, les offres de vente, les pools NFT, et plus encore).
Frais de gaz les plus optimisés: OpenSea Pro est fier d'utiliser les contrats intelligents les plus optimisés en gaz de tout agrégateur NFT - ce qui nous rend l'endroit le plus efficace pour acheter des articles sur les marchés.
Compatibilité mobile: l'application web OpenSea Pro est entièrement optimisée pour les appareils mobiles et vous permet de naviguer, de balayer et de lister directement depuis votre téléphone.
Autres nouvelles fonctionnalités, notamment Watchlist, Live Mints Overview, Batch Transfer, et plus encore.
Il y a même une petite vidéo sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=OxpHFqWkInI
Qu'en pensez-vous?
Est-ce que cette nouveauté permettra à Opensea de récupérer une partie du marketshare qu'il a perdu?
Pour ceux qui souhaitent vérifier la part de marché en temps réel, il y a https://www.degenz.finance/
Actuellement :
blur.io - 63,6+7,3% = 70,9% du volume
opensea - 23% du volume
Je pense que cela exclut déjà le wash trading.