Author

Topic: [ORS] ORS Group - La connection entre l'Intelligence A. et la Blockchain (Read 322 times)

full member
Activity: 630
Merit: 100
ORS Group est maintenant listé sur coinmarketcap. https://coinmarketcap.com/currencies/ors-group/

Les échanges sont disponibles sur Ethfinex, Bitfinex et Idex.
full member
Activity: 630
Merit: 100
Pour effectuer des transactions sur Bitfinex, il faut avoir 10.000 dollars minimum sur son compte, du coup il serait préférable d'utiliser la place de marché Idex pour acheter ou vendre des ORS.
full member
Activity: 630
Merit: 100
Depuis le 14 juin, les tokens sont échangés sur le plus grand échange au monde Bitfinex. L'équipe travaille sur un listing très prochainement sur coinmarketcap.  Smiley
full member
Activity: 630
Merit: 100
ORS recueille 14 millions de dollars pour les produits AI + Blockchain

Chère communauté,

Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour la vente réussie de plus de 14 millions de tokens ORS au cours des derniers mois.

Nous allons bientôt partager les détails du listing ORS Token sur les échanges de crypto-monnaies et notre feuille de route des produits mis à jour.

Nous nous sommes associés à SICOS en décembre 2017 pour une consultation sur nos perspectives stratégiques pour la vente de tokens et l'assistance technique. Nous avons également travaillé en étroite collaboration avec KPMG Suisse et Eidoo pour des conseils juridiques et une interface de portefeuille à la pointe de la technologie, respectivement.
 
Les entrepreneurs qui souhaitent donner un avantage concurrentiel à leurs entreprises en utilisant notre logiciel peuvent commencer ici: (www.orsgroup.io/marketplace/)

Vous pouvez continuer à suivre notre mission d'autonomisation des entrepreneurs à travers notre site web (www.orsgroup.io/) et la chaîne officielle Telegram (t.me/orstoken). Veuillez noter que nous ne fournissons plus d'assistance communautaire sur les canaux Telegram spécifiques à une langue.

Ce n'est que le début.

Fabio Zoffi

Président - ORS SA
full member
Activity: 630
Merit: 100
La distribution des tokens ORS commence bientôt.

Ainsi que le lancement d'un programme d'ambassadeurs.

Stay tuned!
full member
Activity: 630
Merit: 100
Le programme bounty est officiellement fini depuis le 25.05.2018

La vente ICO s'est terminée le 26.05.2018.

Tous les détails sur le site www.orsgroup.io

full member
Activity: 630
Merit: 100
Vous avez jusqu'a demain pour gagner des ORST avec les campagnes Facebook,Twitter,Linkedin et Youtube.

Vous pouvez visiter directement le lien suivant : https://bitcointalksearch.org/topic/bounty-ors-group-4360000-orst-available-3650275

Ou nous rejoindre sur la page telegram : https://t.me/orsbounty
full member
Activity: 630
Merit: 100
MILAN, 16 mai 2018 / PRNewswire /

Le président Fabio Zoffi exhorte les dirigeants de l'industrie à lutter contre la dystopie



Le président exécutif du groupe ORS Fabio Zoffi a récemment fait une présentation à la Blockchain au Sommet d'Action du Massachusetts Institute of Technology (MIT), des participants pressants pour travailler ensemble pour un avenir meilleur grâce à l'intelligence artificielle et la technologie Blockchain.

ORS GROUP est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles inter-industries fondées sur l'IA pour l'optimisation et l'automatisation des processus métiers, désormais connectés à la blockchain.

L'IA et la robotique ont le pouvoir de créer un futur utopique ou dystopique dans les deux ou trois prochaines décennies. Dans le premier scénario, nous offrons 90% de tous les actifs à une poignée de personnes qui controlerons tout, y compris des usines et des entreprises entièrement automatisées.

Dans le deuxième scénario, les gains de productivité de la technologie sont partagés par la population, tel que l'envisage l'économiste de renom J.M. Keynes il y a presque 100 ans. "Nous avons donc le choix", a déclaré le visionnaire. "La génération actuelle décidera quel avenir prévaudra", a ajouté Zoffi.

Zoffi préconisait un nouvel alphabet numérique composé d'IA, de Blockchain et de Crypto-monnaie («ABC»). En réalité, le président du groupe ORS a introduit le concept des contrats Hypersmart plus tôt cette année, qui relie intelligemment la blockchain et l'AI avec le produit, les entrepreneurs peuvent atteindre une efficacité maximale dans n'importe quelle chaîne de valeur en optimisant les flux de biens et de services, le flux d'informations et celui des paiements.

"Autonomiser des milliards de personnes pour devenir des entrepreneurs prospères grâce au nouvel alphabet numérique, puis au réseau planétaire décentralisé grâce aux technologies - cela signifie des milliards d'êtres humains financièrement indépendants, libres dans leur esprit », a-t-il ajouté.


En conclusion de la présentation, Fabio a déclaré qu'il ne suffit pas d'attendre simplement des conférences. Au contraire, il a appelé son équipe à agir en tant que combattants d'un avenir dystopique ou constructeurs dans le développement d'un meilleur.

Zoffi a encouragé les autres en leur disant: « Rejoignez-nous! Je serais très heureux de vous parler de la façon dont nous pouvons aider votre modèle d'entreprise à devenir très compétitif et de créer 1 milliard d'entrepreneurs d'ici 2040 ensemble. »


À propos d'ORS GROUP


Fondé en Italie, maintenant avec des opérations mondiales, ORS GROUP est une société de logiciels leader fournissant des solutions d'optimisation sophistiquées basées sur l'intelligence artificielle. Leur vaste clientèle internationale comprend les entreprises Fortune 2000 et couvre des secteurs tels que le commerce de détail, l'énergie, la finance, les télécommunications et la fabrication. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise fournit des logiciels propriétaires utilisant des algorithmes d'intelligence artificielle, d'apprentissage automatique et d'analyse de données massives, ce qui permet à ses clients d'économiser plus d'un milliard de dollars par an.

Leur nouveau produit, les contrats Hypersmart ( « HSC »), vise à fournir un accès à plus de 1000 algorithmes uniques et des centaines de solutions logicielles à la communauté crypto et aux entreprises établies. A ORS, nous envisageons un réseau planétaire d'entrepreneurs indépendants et les entreprises mandatées par le nouvel alphabet numérique: ABC - Intelligence artificielle, Blockchain, crypto-monnaie.

Source: https://finance.yahoo.com/news/mit-media-lab-x-ors-142400841.html?guccounter=1
full member
Activity: 630
Merit: 100
Londres - 4 mai: ORS GROUP, éditeur international de logiciels d'intelligence artificielle, a annoncé aujourd'hui son accord de vente avec Bluebit Capital Partners, un gestionnaire d'actifs crypto.

ORS mettra au point une solution de négociation de signaux précoces basée sur sa technologie de pointe propriétaire A.I. des algorithmes permettant d'anticiper les fluctuations des marchés cryptographiques et d'améliorer les stratégies de négociation de Bluebit Capital.

ORS GROUP est un important fournisseur mondial d'AI inter-industries et de solutions logicielles pour optimiser et automatiser les processus métiers. Leur vaste clientèle internationale comprend les entreprises Fortune 2000 et couvre des secteurs tels que le commerce de détail, l'énergie, la finance, les télécommunications et la fabrication. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise fournit des logiciels sophistiqués utilisant des algorithmes brevetés d'intelligence artificielle, d'apprentissage automatique et d'analyse de données volumineuses, ce qui permet à ses clients d'économiser plus d'un milliard de dollars par an.

Bluebit Capital Partner est un gestionnaire d'actifs alternatifs luxembourgeois spécialisé dans la crypto-monnaie, uniquement destiné aux investisseurs professionnels.

Fabio Zoffi, Président Exécutif du GROUPE ORS, a annoncé l'accord de vente et a déclaré: «La croissance d'ORS dans la communauté des cryptos prend de l'ampleur et le développement de notre solution innovante de négociation basée sur l'intelligence artificielle améliorera considérablement les prouesses commerciales de Bluebit Capital» Il a ajouté: "Notre nouveau client est un pionnier et a donc compris en temps opportun que l'AI peut offrir une valeur formidable à leur entreprise. "

Silvano Di Stefano, partenaire fondateur de Bluebit Capital Partners, a déclaré: «Nous sommes très heureux de nous associer à ORS GROUP et de pouvoir utiliser leurs connaissances, leur expérience et leurs algorithmes uniques. Leur logiciel bénéficiera grandement de notre stratégie d'investissement et établira la présence pour l'innovation sur le marché du crypto trading.

A propos d'ORS GROUP
Fondé en Italie, maintenant avec des opérations mondiales, ORS GROUP est une société de logiciels avec plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions logicielles d'optimisation basées sur des techniques A.I. sophistiquées.

Leur nouveau produit, Hypersmart Contracts («HSC»), vise à fournir plus de 1 000 algorithmes propriétaires et des centaines de solutions logicielles à la communauté crypto et aux entreprises établies. Chez ORS, nous envisageons un réseau planétaire d'entrepreneurs et d'entreprises indépendantes doté du nouvel alphabet numérique: ABC - Intelligence Artificielle, Blockchain, crypto-monnaie.

À propos de Bluebit Capital
Bluebit Capital Partners Sàrl est une société privée à responsabilité limitée constituée au Grand-Duché de Luxembourg, qui est dans le processus d'enregistrement auprès de la CSSF en tant que gestionnaire d'investissement alternatif selon les termes de la loi du 12 de Juillet 2013 (article 3). Il a réussi deux véhicules d'investissement alternatifs sous la forme de partenariats spéciaux limités: Bluebit Core Exposure SLP and Bluebit Wallets SLP.

Source: https://www.ccn.com/ors-group-to-empower-crypto-asset-management-company-bluebit-capital-with-ai-based-trading-algorithms/
full member
Activity: 630
Merit: 100

ORS GROUP signe un protocole d'accord avec un opérateur télécom sud-coréen pour coopérer sur des applications d'intelligence artificielle



Milan - 1er mai: ORS GROUP, le leader international des solutions logicielles, a annoncé aujourd'hui son protocole d'accord avec Sejong Telecom, une entreprise sud-coréenne qui fournit des services de télécommunications.

Les entreprises vont travailler ensemble pour développer des solutions innovantes dans le Big Data, l'Intelligence Artificielle et la Blockchain pour diverses industries en Corée du Sud, en particulier le secteur des télécommunications.

ORS est un important fournisseur mondial d'AI inter-industries et solutions logicielles pour optimiser et automatiser les processus métiers. Leur vaste clientèle internationale comprend des entreprises Fortune 2000 et couvre des secteurs tels que le commerce de détail, l'énergie, la finance, les télécommunications et la fabrication. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise fournit des logiciels sophistiqués utilisant des algorithmes brevetés d'intelligence artificielle, d'apprentissage automatique et d'analyse de données volumineuses, ce qui permet à ses clients d'économiser plus d'un milliard de dollars par an.

Les services de Sejong Telecom comprennent les appels nationaux et internationaux, Internet sans fil, les services de données Internet, le protocole VoIP (VoIP), entre autres.

Un "Steering Group" gèrera le partenariat entre les deux sociétés, qui sera composé de cadres de haut niveau de l'entreprise.

Fabio Zoffi, président exécutif et président du groupe ORS, a déclaré qu'il était très heureux de cette collaboration, car "la Corée est un grand marché pour l'innovation technologique et les deux entreprises." Il a ajouté: "Notre partenaire coréen est un innovateur et donc comprend que l'AI et la Blockchain peut offrir une valeur formidable à leur entreprise. "

Hyungjin Kim, président de Sejong Telecom, a déclaré: «Nous avons un plan pour faire avancer la plate-forme d'échange d'actifs numériques qui vise à sécuriser et augmenter la valeur de l'actif du client basé sur une solution Blockchain décentralisée et transparente. Nous voulons qu'ORS GROUP nous aide à avancer et à ouvrir une nouvelle ère de l'innovation numérique dans cette industrie avec leur technologie et leurs ressources innovantes. "

À PROPOS DU GROUPE ORS
Fondé en Italie, maintenant avec des opérations mondiales, ORS GROUP est une société de logiciels avec plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions sophistiquées d'optimisation logicielle basées sur A.I. à une large clientèle internationale (www.ors.ai).

Leur nouveau produit, Hypersmart Contracts («HSC»), vise à fournir plus de 1000 algorithmes propriétaires et des centaines de solutions logicielles à la communauté Crypto et aux entreprises établies (www.orsgroup.io). Chez ORS, nous envisageons un réseau planétaire d'entrepreneurs et d'entreprises indépendantes doté du nouvel alphabet numérique: ABC - Intelligence Artificielle, Blockchain, Crypto-monnaie.

À PROPOS DE SEJONG TELECOM
Sejong Telecom, Inc. fournit des services de télécommunications en Corée du Sud. Elle offre des services de lignes louées, de lignes louées Internet et de centres de données Internet basés sur les réseaux optiques. Sejong Telecom, Inc. a été fondée en 1996 et son siège social est à Séoul, en Corée du Sud. (http://Https://www.sejongtelecom.net)

Source : https://themerkle.com/ors-group-signs-mou-with-south-korean-telecom-operator-to-cooperate-on-artificial-intelligence-applications/
full member
Activity: 630
Merit: 100
ORS listé sur ICOholder.com avec une note stable de 4 / 5

Source: https://icoholder.com/en/ors-group-18467
full member
Activity: 630
Merit: 100
Le succès du logiciel Pre-ICO du leader de l'intelligence artificielle se poursuit avec le lancement de contrats de réservation supplémentaires.

Londres - 18 avril: Aujourd'hui marque le lancement officiel des nouveaux Contrats de réservations (RC) d'ORS GROUP, accessibles à tous les entrepreneurs, développeurs et passionnés de crypto-monnaies via Telegram et KakaoTalk. 2.500 ETH dans sa première semaine, le RC précédemment lancé par la compagnie pour les communautés italiennes, et ORS Group se rajoutera au succès de l'entreprise.

ORS GROUP fournit des solutions logicielles sophistiquées utilisant des algorithmes exclusifs d'intelligence artificielle, d'apprentissage automatique et d'analyse de données volumineuses depuis 20 ans, ce qui permet à sa clientèle d'entreprises Fortune 2000 d'économiser plus de 1 milliard de dollars par an. La société a maintenant l'intention de partager sa richesse d'algorithmes sur la blockchain et de construire leur communauté mondiale qui se développe rapidement au-delà de 8.000 membres.

Les RC ont été lancés aujourd'hui et se termineront le 26 avril 2018. ORS GROUP a publié des instructions détaillées sur les participants qui viennent des communautés de langues hébreu, turc, russe/ukrainien, italien et coréen ORS Token (ORST) et font partie de son réseau mondial en pleine expansion.

À propos d'ORS GROUP
Fondé en Italie, maintenant avec des opérations mondiales, ORS GROUP est une société de logiciels avec plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions logicielles d'optimisation basées sur l'A.I. sophistiquée.

Leur nouveau produit, Hypersmart Contracts («HSC»), vise à fournir plus de 1 000 algorithmes propriétaires et des centaines de solutions logicielles à la communauté crypto et aux entreprises établies. Chez ORS, nous envisageons un réseau planétaire d'entrepreneurs et d'entreprises indépendantes doté du nouvel alphabet numérique: ABC - Intelligence Artificielle, Blockchain, Crypto-monnaie.

Source : https://www.ccn.com/ors-groups-new-reservation-contracts-for-authorised-communities-now-available-on-telegram-and-kakaotalk/
full member
Activity: 630
Merit: 100
LE GROUPE ORS DEVRAIT RENFORCER EEZYLIFE; L'ASSISTANT PERSONNEL NUMÉRIQUE MENÉ PAR L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE


Londres - 18 avril: ORS GROUP, leader international de l'intelligence artificielle dans les solutions logicielles basées sur l'IA, a annoncé aujourd'hui le lancement d'une joint-venture avec eezylife; une application conçue pour offrir un «assistant numérique» personnel qui apprend constamment à travers la technologie d'intelligence artificielle sur la meilleure façon d'aider les utilisateurs en fonction de leur caractère, de leur humeur et de leurs préférences.

ORS GROUP est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles intersectorielles pour l'optimisation et l'automatisation des processus d'entreprises. Leur vaste clientèle internationale comprend des entreprises Fortune 2000 et couvre des secteurs tels que le commerce de détail, l'énergie, la finance et la fabrication. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise fournit des logiciels sophistiqués utilisant des algorithmes d'intelligence artificielle, d'apprentissage automatique et d'analyse de données massives exclusifs, ce qui permet à ses clients d'économiser plus de 1 milliard de dollars par année.

S'adressant à un marché qui devrait exploser au cours des deux prochaines années, eezylife est un des premiers utilisateurs d'assistance A.I utilisateur assistée avec un modèle d'affaires que les utilisateurs apprécieront, sur la base des transactions et non de la publicité. L'application gratuite fournit une technologie de pointe et une expertise psychologique pour offrir un service révolutionnaire qui maximise la vie personnelle de l'utilisateur. Il filtre à travers Internet pour aider à naviguer dans le labyrinthe en ligne et tirer le meilleur parti du temps d'un utilisateur en ligne. Afin de devenir la prochaine plate-forme média mondiale à valeur ajoutée, eezylife commence à créer une base d'utilisateurs sociaux et va bientôt se lancer à New York après son lancement à Londres en début d'année.

ORS GROUP fournira ses algorithmes pour améliorer les prochaines versions de l'application smartphone innovante. L' «assistant numérique» le plus avancé.

À la suite du partenariat, la future version premium de l'application eezylife sera achetée avec des tokens ORS (ORST). ORST dans le cadre du système de récompense eezylife.

Fabio Zoffi, président et président exécutif d'ORS GROUP, a déclaré: «Le marché de l'intelligence artificielle alimenté par la vie quotidienne des gens devrait être énorme. Du domaine de ceux qui sont assez riches pour payer pour une assistance personnelle, au «maître d'hôtel numérique» qui apprend vos préférences et votre humeur pour vous aider au jour le jour,eezylife a une proposition incroyablement puissante qui s'accorde bien avec la mission du groupe ORS d'habiliter les gens à travers les algorithmes et l'intelligence artificielle. Nous sommes ravis de nous lancer dans cette nouvelle entreprise et avons hâte d'aider eezylife.

Nicola Carbonari, fondateur et PDG d'eezylife a expliqué: «L'investissement stratégique d'ORS renforce la base déjà avancée de l'intelligence artificielle d'eezylife basée sur les sciences humaines et une technologie avancée et conviviale. eezylife a la vision de révolutionner l'utilisation du profil personnel et du statut émotionnel. Notre produit est extrêmement engagé et axé sur la vie privée et l'anonymat de l'utilisateur, tout en rendant la vie "plus agréable" pour tout le monde. Il va devenir le navigateur de la vie à valeur ajoutée dans toute situation de vie pertinente pour les utilisateurs sociaux partout dans le monde. "

À propos d'ORS GROUP

Fondé en Italie, maintenant avec des opérations mondiales, ORS GROUP est une société de logiciels avec plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions sophistiquées d'optimisation logicielle basées sur l'A.I. à une large clientèle internationale (www.ors.ai).

Leur nouveau produit, Hypersmart Contracts («HSC»), vise à fournir plus de 1000 algorithmes propriétaires et des centaines de solutions logicielles à la communauté crypto et aux entreprises établies (www.orsgroup.io). Chez ORS, nous envisageons un réseau planétaire d'entrepreneurs et d'entreprises indépendantes doté du nouvel alphabet numérique: ABC - Intelligence Artificielle, Blockchain, Crypto-monnaie.

À propos d'eezylife:

eezylife Inc., est une société américaine innovante dont le siège est à New York et une filiale de développement de produits à Londres qui développe une application gratuite sous le nom commercial «eezy», soutenant un navigateur social proactif, actuellement exclusif au marché de Londres, bientôt disponible en NYC et dans les principales villes asiatiques. L'application gratuite fournit des solutions de navigation personnalisées basées sur le Web aux utilisateurs, en fonction de leur caractère, de leur humeur et de leurs préférences - optimisée par sensible I.I. la technologie. eezylife est dédié à maximiser la vie de son utilisateur en le rendant disponible 24 heures sur 24 (http://www.eezylife.com).

Source : https://cryptosrus.com/ors-group-to-empower-eezylife-the-digital-personal-assistant-driven-by-artificial-intelligence/
full member
Activity: 630
Merit: 100
PR: Le premier contrat de réservation d'ORS GROUP pour les communautés est un succès international au sein de la communauté crypto.



Le premier contrat de réservation génère 2500 ETH en une semaine.

Londres - Depuis qu'il est live, le premier contrat de réservation de ORS GROUP a généré avec succès un immense intérêt national, accueillant des entrepreneurs italiens, des développeurs et des amateurs de leur expansion rapide de crypto-monnaies du réseau mondial de communautés autorisées.

Depuis plus de 20 ans, l'entreprise fournit des solutions logicielles sophistiquées utilisant des algorithmes brevetés d'intelligence artificielle, d'apprentissage automatique et d'analyse de données volumineuses, ce qui permet à ses clients d'économiser plus d'un milliard de dollars par année. Leur vaste clientèle internationale comprend celle des entreprises du Fortune 2000 et englobe des secteurs du commerce de détail, de l'énergie, des finances et de la fabrication. ORS GROUP a maintenant l'intention de partager sa richesse d'algorithmes sur la blockchain, et de s'appuyer sur sa communauté mondiale qui approche déjà 8 000 membres, et qui continue de se développer rapidement.

Le nouveau concept innovant d'ORS GROUP, Hypersmart Contracts, fournira le mécanisme par lequel ils vont procéder: relier l'Intelligence Artificielle et la Blockchain pour faire de gros volumes de données et de puissants algorithmes.

Le président et président exécutif de ORS GROUP, Fabio Zoffi, a déclaré « Nous créons une communauté mondiale de développeurs partageant les mêmes idées, des entrepreneurs et des amateurs de cryptos qui veulent embrasser le nouvel alphabet numérique « ABC - AI, Blockchain et crypto-monnaie », pour créer et gérer avec succès une entreprise dans presque tous les secteurs d'activité possibles. "

Le lancement de réservations est une invitation à toutes les personnes qui partagent un réel intérêt pour le projet, et qui bénéficieraient de l'achat du token utilitaire ORS et de ce que la technologie vise à réaliser. Actuellement, les communautés autorisées par le GROUPE ORS sont situées en Italie, en Corée, en Turquie et dans la majorité des pays russophones, l'attention étant désormais centrée sur l'intérêt suscité par d'autres géographies pertinentes. Toutes ces communautés se développent à un rythme rapide: la vente de tokens marque simplement le début de la campagne d'ORS GROUP. Il commencera à fournir les outils et les technologies qui permettront aux individus de créer et de gérer leurs propres entreprises de manière efficace, dans le but d'autonomiser 1 milliard de (petits) entrepreneurs d'ici 2040.

2 500 Ethereum (ETH) ont été collectés grâce au travail des ambassadeurs ORS qui croient en la vision et la mission d'ORS GROUP. Bientôt, les contrats de réservation supplémentaires devraient être maximum.

###
À propos d'ORS GROUP
Fondé en Italie, maintenant avec des opérations mondiales, ORS GROUP est une société de logiciels avec plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions logicielles d'optimisation basées sur A.I. sophistiquées.

Leur nouveau produit, Hypersmart Contracts («HSC»), vise à fournir plus de 1 000 algorithmes propriétaires et des centaines de solutions logicielles à la communauté Crypto et aux entreprises établies. Chez ORS, nous envisageons un réseau planétaire d'entrepreneurs et d'entreprises indépendantes doté du nouvel alphabet numérique: ABC - Intelligence Artificielle, Blockchain, Crypto-monnaie.

Adresse e-mail du contact
[email protected]
Lien de soutien
https://orsgroup.io

Source: https://news.bitcoin.com/pr-ai-on-the-blockchain-ors-group-launches-ico-for-hypersmart-contracts/
full member
Activity: 630
Merit: 100
A.I. Leaders ORS GROUP offre l'avenir de l'automatisation face à la «plus grande menace existentielle» de l'humanité.

Je suis ici à mon bureau du 13ème siècle Cascina dans la région du Piémont en Italie, entourée par la technologie inégalée de nos développeurs et scientifiques, je me sens obligé de verbaliser mon optimisme pour l'avenir Elon Musk.

Je suis un fervent partisan du futur qui n'a pas besoin d'être dystopique.

Donc, cette lettre ouverte.

Plus tôt cette semaine, vous êtes apparu dans "Faites confiance à cet ordinateur." Le film étudie les préoccupations potentielles de santé publique et de sécurité posés par l'intelligence artificielle. Musk utilise cette plate-forme pour avertir l'humanité d'un avenir qui ne peut être décrit que comme "cauchemardesque".

L'aimant des affaires a fait remarquer: «Si une entreprise ou un petit groupe de personnes réussissait à développer une superintelligence divine, ils pourraient prendre le contrôle du monde entier.

Je suis d'accord Cependant, ce sera le cas pour un petit groupe de personnes contrôlant 90% des actifs mondiaux.

C'est pourquoi ORS GROUP fait de son mieux pour rendre la technologie accessible au plus grand nombre. En tant qu'économiste, j'aime avoir des objectifs évolutifs. C'est pourquoi notre mission est d'autonomiser 1 milliard de petits entrepreneurs d'ici 2040.

Notre société fournit des algorithmes et des logiciels puissants aux sociétés Fortune 2000 depuis 20 ans. Ce sont de grandes sociétés. Cela semble contre-intuitif pour un propriétaire d'entreprises de solutions logicielles, mais je crois aussi que nous devrions réformer les lois sur la propriété intellectuelle afin que les algorithmes et les logiciels ne puissent pas être brevetés du tout.

Nous croyons que le nouvel 'alphabet numérique', ABC - l'intelligence artificielle propriétaire (A.I.), la technologie Blockchain et la crypto-monnaie, peuvent fournir à n'importe quel individu les éléments de base nécessaires pour mener ses affaires avec succès.

Il y a quelques semaines à la conférence SXSW, Musk a déclaré que l'IA pourrait être responsable de la troisième guerre mondiale.

Ce commentaire particulier fait à Austin, au Texas, me ramène à quelques décennies. Nous craignions que cela mène à une guerre nucléaire et détruise l'humanité. Au contraire, il a été utilisé pour de nombreuses applications positives.

Laissez-moi vous donner un autre exemple.

La manipulation de l'ADN est-elle mauvaise ou bonne? Si vous voulez créer une chimère, peut-être que vous ne serez pas très aimé. Si vous l'utilisez pour guérir les 10 maladies les plus mortelles, vous serez adoré par les 10 prochaines générations.

Je sais que mes questions sont - quel est le point?

Chaque jour, je m'inspire du monde, j'apprends de nos développeurs et de nos mathématiciens et je reçois des idées de nos clients de longue date. Nous continuerons à avancer tout en conduisant une entreprise saine.

J'aimerais voir de grands esprits comme M. Musk travailler avec nous pour rendre la technologie accessible et accessible à tous et encourager les jeunes à devenir entrepreneurs - dans un monde entièrement décentralisé.

Bienvenue dans notre voyage.

Cordialement,

Fabio Zoffi

Source : https://cointelegraph.com/press-releases/open-letter-to-elon-musk
full member
Activity: 630
Merit: 100
Est ce que l'Intelligence Artificielle peut améliorer la société ?

https://www.youtube.com/watch?v=94PW2__tfcA
full member
Activity: 630
Merit: 100
La technologie Blockchain continue d'être l'une des technologies émergentes les plus excitantes au monde aujourd'hui. Les individus, les entreprises et même les gouvernements développent cet outil révolutionnaire pour faire avancer leurs processus. De nombreux experts ont déclaré que Blockchain détient la clé de l'actualisation d'un certain nombre de percées technologiques importantes. Dans le cadre du discours entourant Blockchain tend à se concentrer sur les forces et les faiblesses de la technologie.

Un personnage clé de la communauté Blockchain et crypto-monnaie est Fabio Zoffi, président et président exécutif du groupe ORS. Voici comment son voyage vers les rives de Blockchain a commencé.

Au début de cette année, Zoffi a écrit: «Mon voyage vers les rives de la blockchain se révèle comme une composition musicale de ce que j'ai raisonné les entreprises prospères, l'avancement des percées scientifiques en robotique et en IA, et les conséquences pour la société. "

Pierluigi Riva, entrepreneur en série, s'est lancé dans ce voyage il y a cinq ans, lorsqu'il a rencontré son ami et partenaire d'affaires. Riva est le fondateur et le chef de produit de ORS GROUP, un fournisseur mondial d'algorithmes et de solutions logicielles pour l'optimisation des chaînes de valeur. Le savant piémontais et éduqué à Londres dirigeait l'entreprise depuis 15 ans à ce moment-là.

Cette année, la société à forte croissance, présente en Italie, en Allemagne et aux États-Unis, a annoncé son expansion dans l'espace Blockchain. En combinant la puissance de l'A.I. grâce à la technologie blockchain, grâce au nouveau contrat «Hypersmart Contracts», le groupe vise à autonomiser 1 milliard de petits entrepreneurs d'ici 2040.

Depuis 20 ans, le groupe a pris conscience d'un avenir dans lequel quelques sociétés géantes et individus fortunés pourraient contrôler les usines et les actifs mondiaux. Sa mission est d'éviter ce scénario en diffusant leurs algorithmes et technologies aux masses. Toute personne talentueuse peut ainsi devenir un entrepreneur avec un avantage concurrentiel durable dans son domaine.

L'entreprise internationale de haute technologie dispose d'une solide équipe de scientifiques et de développeurs informatiques, y compris des mathématiciens, économétriciens et économistes. Les clients comprennent les entreprises Fortune 2000 et couvrent des secteurs tels que le commerce de détail, l'énergie, la finance et la fabrication. Les solutions logicielles d'ORS GROUP permettent à leurs clients d'économiser plus de 1 milliard de dollars par an.

ORS GROUP a reconnu que la blockchain peut être utilisée pour collecter et partager facilement des informations entre des organisations indépendantes décentralisées et que les contrats intelligents Ethereum sont extrêmement utiles pour exécuter des paiements instantanés sans intermédiaire financier. En conséquence, ils ont formulé le nouveau «Alphabet numérique» qui relie A.I., Blockchain et Crypto-monnaie, grâce à leurs nouveaux «contrats Hypersmart».

Les contrats Hypersmart agissent comme des connecteurs intelligents, qui activent A.I. algorithmes pour résoudre des problèmes complexes d'efficacité et d'optimisation en utilisant des données stockées sur la chaîne. Ils sont également en mesure de libérer des paiements cryptomonnaies instantanée. Ensemble, ces technologies peuvent conduire à des améliorations significatives dans les chaînes de valeur mondiales, dont même les petits agriculteurs peuvent tirer profit.

Par exemple, des algorithmes peuvent être utilisés pour fournir une culture et peuvent être utilisés pour assurer la transparence de toute la chaîne alimentaire, et la cryptomonnaie est utilisée pour recevoir des paiements immédiats. En fin de compte, les petits agriculteurs peuvent reprendre des pouvoirs de négociation contre les distributeurs et être compétitifs à l'échelle mondiale. Regardez le Dr Zoffi expliquer comment les contrats hypersmart peuvent autonomiser les entrepreneurs du monde entier.

Le Groupe et Eidoo, une application qui aide la crypto-monnaie à intégrer un portefeuille multi-devises, ont conclu un accord de vente pour intégrer le conseiller ORS Crypto Robo "Hypersmart Contract" au portefeuille Eidoo. Les utilisateurs d'Eidoo peuvent utiliser automatiquement des algorithmes A.I de négociation et d'investissement d'actifs cryptos sur la base de leurs propres préférences et profils de risque.

Avec plus de 200 000 téléchargements dans le monde, Eidoo est en passe de devenir un leader dans l'offre de fonctionnalités avancées liées aux chaînes de blocs.

ORS GROUP met ces algorithmes et solutions à la disposition de la communauté dans son ensemble - en fournissant les blocs de construction de la technologie ABC: Intelligence artificielle, Blockchain et Crypto-monnaie aux entrepreneurs.

Dr. Zoffi a déjà mentionné que ce n'est pas un secret que l'automatisation et l'AI vont changer le monde très rapidement. Fabio veut qu'ORS GROUP aide à assurer un avenir à nos enfants, pas une dystopique. Le groupe vise à construire un avenir créatif, entrepreneurial et plus égalitaire. Il a soulevé des inquiétudes qu'il / elle sait qu'il / elle a les qualifications ou la connaissance pour diriger et développer une entreprise qui peut concurrencer globalement; mais grâce au nouvel alphabet numérique d'ORS, ils seront équipés.

"Quand j'ai appris la technologie blockchain, tout s'est mis en place dans ma tête et nous avons décidé d'entrer dans le monde du crypto pour aider la communauté de développeurs et des entrepreneurs du monde entier." - Fabio Zoffi.

Qu'est-ce qui différencie ORS et rend leur histoire unique? Laissez-nous vous donner un exemple: Pour une entreprise mondiale de fabrication et de vente au détail avec des ventes de plus de 10 milliards de dollars, notre logiciel basé sur l'AI décide en temps réel . Et en prenant de telles décisions, "les algorithmes optimisent toute la chaîne d'approvisionnement et envoient des commandes aux systèmes, aux applications et aux produits pour exécution. Les résultats significatifs sont une réduction de 50% des stocks et des économies de 200 M $ chaque année.

À propos du groupe ORS

Fondé en Italie, maintenant avec des opérations mondiales, ORS GROUP est une société de logiciels avec plus de 20 ans d'expérience dans la livraison logiciel d'optimisation basé sur une base de clientèle internationale importante (http://www.ors.ai).

Leur nouveau produit, Hypersmart Contracts ("HSC"), vise à fournir plus de 1000 algorithmes propriétaires et des centaines de solutions logicielles à la communauté crypto et aux entreprises établies (http://www.orsgroup.io).

Département des communications de l'ORS à [email protected], + 39-0173-620-211

Source : https://www.prnewswire.com/news-releases/artificial-intelligence-and-blockchain-aim-to-turn-1-billion-people-into-entrepreneurs-by-2040-678257203.html
full member
Activity: 630
Merit: 100
Par Claudio Kauffman,
Directeur du Cryptonomist Auparavant, il était directeur de la rédaction d'ITForum News, rédacteur en chef adjoint du quotidien Finance & Mercati et de l'hebdomadaire Borsa & Finanza. Il a été l'auteur et l'animateur de programmes télévisés consacrés à la politique, à l'économie et à la finance.


Logiciel et intelligence artificielle, avec différents endroits dans le monde et une des "usines du cerveau" à Roddi, près d'Alba, dans les collines du Piémont et du bon vin. Il y a plus de 60 scientifiques et informaticiens qui travaillent dans une ancienne ferme où habitait Pico della Mirandola il y a des siècles.

"L'activité d'ORS GROUP consiste à optimiser les chaînes de valeur, de la production à la logistique, de l'énergie à la distribution. Nous travaillons principalement avec de grandes marques internationales », explique Fabio Zoffi, principal actionnaire du groupe.

Nous parlons donc d'une réalité solide et établie, avec plus de 20 ans d'expérience et "plus de 1000 algorithmes propriétaires".

Dr. Zoffi, pourquoi le lancement d'un ICO?

ORS SA intègre des technologies blockchain avec des solutions basées sur des algorithmes et développées sur une période de vingt ans dans ORS GROUP. Cela nous permet d'offrir plus de valeur à nos clients, d'ouvrir des espaces de marché importants dans la «communauté crypto» et, enfin et surtout, de mettre l'intelligence artificielle à la disposition des petits entrepreneurs. L'ICO est un outil pour nous de créer des communautés de développeurs, d'entrepreneurs et de «fans de crypto» à l'échelle mondiale.

Quels sont les points fondamentaux de l'ICO qui débute le 28 avril? Et quelle utilisation dans la perspective des fonds levés?


Nous avons déjà levé 10 millions d'euros en pré-ICO, sans bonus. À partir du 28 avril, le crowdsale débutera avec un montant maximum de 15 millions d'euros, avec un bonus de 10% pour ceux provenant des communautés autorisées. Les ressources seront utilisées pour offrir, via la Platform et Marketplace, des algorithmes, des solutions logicielles de I.A., des contrats hypersmart partout dans le monde, afin de soutenir un milliard de nouveaux entrepreneurs d'ici 2040. Notre token s'appellera ORST.

Que voulez-vous dire par contrat Hypersmart? Qu'ont-ils de différent de Smart Contract?


Les Hypersmart Contracts (HSC) sont des connecteurs logiciels intelligents, capables de lire des données écrites sur blockchain et de les traiter en utilisant des algorithmes sophistiqués (hors chaîne) afin d'optimiser les chaînes de valeur de chaque modèle d'entreprise imaginable, par exemple de l'agriculture dans le monde de la vente au détail. De cette façon, même le petit entrepreneur sera en mesure de rivaliser avec les grandes entreprises. Sinon, les contrats intelligents sont des outils rigides pour l'automatisation de transactions simples et de petite taille.

Comment imaginez-vous le futur de la Blockchain?

Connecté à l'intelligence artificielle et aux pièces numériques, dans ce que nous appelons le nouvel alphabet technologique: ABC, ou Intelligence Artificielle, Blockchain et Crypto. Trois outils qui permettront l'explosion de l'entrepreneuriat à l'échelle mondiale.

Source : https://cryptonomist.ch/it/blockchain/interviste/ors-algoritmi-ico-hypercontracts/
full member
Activity: 630
Merit: 100
By Neil Kumar,



Le groupe ORS en association avec Ethereum a créé des contrats Hypersmart. Les contrats hypersmart sont alimentés par AI et aident les utilisateurs à atteindre le plus haut niveau d'efficacité dans le flux de biens et services, d'informations et de paiements au sein de la chaîne.

Ce contrat permet d'activer des algorithmes AI pour résoudre des problèmes composés liés à l'efficacité et à l'optimisation à l'aide de données stockées en chaîne par des organisations indépendantes ou décentralisées. En plus de cela, les contrats facilitent même les paiements cryptographiques instantanés ou les transferts en retour rendent le processus de paiement sans tracas.

En fusionnant Blockchain et Intelligence Artificielle, le groupe ORS vise à créer un avenir où les transactions commerciales dans toute la chaîne de valeur sont décidées et exécutées par des contrats Hypersmart et libérant ainsi les paiements cryptographiques.

Le groupe ORS émet son propre token utilitaire, ORST, soutenu par ERC20, sera utilisé pour acheter et vendre les contrats Hypersmart, les algorithmes et solutions AI et d'autres actifs numériques fournis sur la plateforme.

Le groupe est en train de développer une plate-forme unique où les utilisateurs peuvent acheter des algorithmes d'intelligence artificielle propriétaires et tiers et des contrats hypersmart en échange du token ORS nouvellement émis. La plate-forme permet même aux entreprises d'adopter des cryptomonnaies dans leur chaîne de valeur pour assurer l'augmentation de l'efficacité et la performance / croissance globale de l'entreprise.

Avantages de la plateforme ORS:

Facilité d'utilisation du Big Data
Gère efficacement les conditions de stockage; qui gère presque toutes les transactions B2B et B2C
Permet aux tierces parties certifiées de proposer des solutions et des contrats hypersmart innovants à l'aide du codage Open Source et API
Augmente la productivité, l'efficacité et les transactions dans n'importe quelle chaîne de valeur d'une entreprise.

Le token ORST sera utilisé pour récompenser ses utilisateurs et également comme mode de rémunération pour les développeurs et les associés de l'équipe ORS afin de promouvoir leur engagement et leur dévouement pour le projet.

Le token a été créé principalement pour faciliter:

Entreprises établies
Développeurs et scientifiques
Innovateurs dans les projets Blockchain / Ethereum.
full member
Activity: 630
Merit: 100
full member
Activity: 630
Merit: 100
Qu'arrive t'il quand les algorithmes entrent dans la blockchain ?

https://www.youtube.com/watch?v=s0s4mRvyNpo
full member
Activity: 630
Merit: 100
full member
Activity: 630
Merit: 100
Voici le lien de la vidéo du CEO du groupe ORS à Singapour

https://www.youtube.com/watch?v=mwXvuZpRMo4
full member
Activity: 630
Merit: 100


En tant qu'entrepreneur italien vivant en Allemagne depuis 1992, je suis depuis longtemps habitué à découvrir et absorber des fragments que j'aime des deux cultures et à les combiner ensuite de manière créative et innovante. Mes amis italiens m'appellent «le plus allemand des Italiens» (pas vraiment sûr qu'ils l'envisagent comme un vrai compliment ...), alors que mes enfants croient avoir un esprit allemand et un cœur italien (ce que j'aime bien, bien sûr!). Je suis né à Venise, ce qui explique probablement mon amour pour la mer et mon désir de voyager et d'utiliser les affaires pour me faire de nouveaux amis à travers le monde - un peu de Marco Polo, je sais.

Je suis un entrepreneur technologique passionné, car être un entrepreneur est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour être vraiment libre et être un artiste en même temps (je suis complètement dénué de talent dans les beaux-arts); rêver d'une entreprise dans mon esprit, puis la transformer en réalité est un travail créatif incroyable. Les peintres talentueux seraient probablement en désaccord avec moi, mais si seulement ils savaient comment les phases de démarrage Picasso-désordonné sont ...

J'éprouve le plus grand plaisir de penser, y compris d'avoir une idée en faisant du jogging, puis de planifier comment améliorer / modifier radicalement un processus existant et rechercher les bonnes pièces technologiques et les assembler comme un tailleur italien dans un business model très solide. Je fais cela depuis maintenant presque 20 ans, dans de nombreuses industries différentes, et chaque fois je profite du sentiment exaltant de rencontrer de nouveaux partenaires dans une aventure entrepreneuriale et de synthétiser ensemble notre clarté intellectuelle, énergie opérationnelle, liberté et émotions pour co-créer quelque chose nouveau, quelque chose d'unique, quelque chose de spécial. Je ne connais aucun autre domaine d'activités humaines qui soit si large et si riche de perceptions, mais il ne faut probablement pas croire tout ce que l'on pense ...

Quand j'ai rencontré Pierluigi, mon ami, fondateur et concepteur des produits d'ORS, et que j'ai découvert les incroyables algorithmes et logiciels que lui et d'autres génies avaient créés au cours de nombreuses années, je n'en croyais pas mes yeux: dans le Piémont d'Italie (mieux connu pour ses excellents vins, ses truffes et la maison de l'inventeur Nutella) une entreprise "pas même la Silicon Valley!" Je suis conscient du nombre d'amis que je fais en ce moment avec cette affirmation audacieuse ... J'ai trouvé plus de 1000 algorithmes uniques ( IA, statistiques, mathématiques, économétrie, apprentissage automatique, etc.) et des centaines de solutions logicielles intégrant de tels algorithmes pour optimiser (augmenter l'efficacité) et même piloter automatiquement des processus et des chaînes de valeur très complexes pour des clients mondiaux. Wow, je veux dire, il était clair pour moi que les données sont la nouvelle huile, mais ici, dans la ville idyllique, infusée truffes d'Alba, j'avais trouvé une incroyable "raffinerie", capable de transformer le Big Data en argent (en effet, c'était la nouvelle réclamation que j'ai ensuite créée pour l'entreprise). Je suis immédiatement devenu un actionnaire important et depuis lors, j'ai développé et développé l'entreprise en tant que président et président du groupe (nous avons maintenant une présence opérationnelle dans plusieurs pays).

Qu'est-ce qui différencie ORS et rend notre histoire unique? Permettez-moi de vous donner un exemple: pour une entreprise mondiale de fabrication et de vente au détail de plus de 10 milliards de dollars, notre logiciel AI décide en temps réel de la distribution annuelle de 20 millions d'articles à près de 300 000 clients d'un réseau de 200 centres de distributions. Et en prenant de telles décisions («qui devrait recevoir quoi, quand et comment?»), Les algos optimisent toute la chaîne d'approvisionnement et envoient même des commandes à SAP pour exécution. Les résultats significatifs sont une réduction de 50% des stocks et des économies de 200 M $ chaque année.

Quand j'ai découvert le nombre impressionnant d'algorithmes et de modules logiciels disponibles à ORS, je me sentais comme un gamin à Legoland: ici, j'aurais la possibilité de jouer, de combiner et de mixer des technologies pour innover de nombreux modèles économiques. Le rêve de presque n'importe quel entrepreneur était soudainement ma réalité!

Si le concept de synchronicité de C. Jung, ou «coïncidences significatives», est vrai, alors ma découverte d'ORS et ma rencontre avec Pierluigi étaient censées l'être. Ensemble, nous combinons: (i) un esprit mathématique incroyable (pas moi, bien sûr) capable d'inventer un algorithme - travaillant dans la vraie vie pour de vraies entreprises - pour presque tous les processus, même les missions impossibles (comment prédisez-vous? le meilleur temps de cueillette des raisins pour faire un excellent vin rouge? Venez nous rendre visite et vous verrez!); (ii) un homme d'affaires créatif et expérimenté (pas Pierluigi, car il vous donnerait gratuitement les produits ORS juste pour le plaisir de vous voir excité). Fait intéressant, quand j'ai donné une interview à une radio italienne (ici), les thèmes de l'IA, du logiciel, de l'Allemagne, de l'Italie, du vin, de la gastronomie, de la philosophie, de la musique et bien d'autres encore les implications.



Passant régulièrement de l'Allemagne au Piémont, je ne pouvais pas m'empêcher d'être fasciné par la beauté stupéfiante des collines et des vignobles de cette région pittoresque et j'ai donc décidé de faire mon propre vin (je suis devenu plutôt bon). ) et j'ai commencé à enquêter sur l'industrie. Quand j'ai découvert que la majorité des vignobles produisant d'excellents vins sont des petites et moyennes entreprises et qu'en raison d'une énorme fragmentation de l'offre et de la puissance consolidée par les distributeurs, ils survivent (financièrement) et s'assoient sur un marché important. Un stock de vins millésimés, quelques questions et une idée intéressante me sont venues à l'esprit: et si ce réseau d'organisations très indépendantes et décentralisées, trop petites et donc impuissantes face à quelques géants du secteur, pourrait monétiser son stock de vins existant en émettant une monnaie électronique adossée à un tel stock? Avec la nouvelle liquidité, ils pourraient investir dans les ventes et le marketing et ainsi développer leurs activités et rembourser rapidement tout l'argent qu'ils ont reçu, même en nature. Une sorte de monnaie numérique temporaire, que je connais maintenant serait appelée quelques années plus tard un "token d'utilité".

La deuxième approche, me rapprochant des rives de la blockchain, est arrivée presque en même temps, alors que j'écrivais un blog - à la fois un livre - sur la macroéconomie, la politique et la finance (juste pour le plaisir et pour le plaisir de raisonner). après la grande crise financière - comme beaucoup d'autres libres penseurs dans le monde entier). J'ai été très déçu de ma redécouverte, après avoir passé tant d'années à l'étranger, de la politique italienne et des problèmes qui affligeaient ma patrie - bien que, en même temps, je sois très sceptique sur la supériorité prétendue du «modèle allemand». tout le monde sait pourquoi. J'ai alors eu l'intuition de suggérer la création d'une crypto-monnaie soutenue par le gouvernement italien, le «Bit-Eurolira», pour fonctionner parallèlement à l'euro afin de refléter l'économie des petites et moyennes entreprises (véritable épine dorsale de l'économie italienne) et échapper aux programmes d'austérité imposés par (Berlin) Bruxelles. À l'époque, la blockchain n'était pas sur mon écran radar, mais le concept de reprendre le contrôle de l'instrument «argent» grâce à la technologie et le partage d'informations entre de nombreux participants minuscules (dans le cas des vignobles) nageait rapidement dans mon esprit.

En 2017, les fruits étaient mûrs. Un futur professeur d'ingénierie venait de rejoindre l'ORS et il avait quelques étudiants qui travaillaient avec lui sur un journal scientifique blockchain. J'ai finalement eu quelqu'un avec qui je pouvais poser quelques questions techniques (comment ça marche vraiment? Quel genre de codage et de possibilités, etc.) et nous avons commencé une conversation très fascinante. Sur le chemin du retour, soudainement j'ai été aveuglé par la foudre et j'ai compris la puissance de la combinaison de A.I. avec blockchain et avec des contrats intelligents pourrait aider les entreprises à atteindre ce que j'appelle la singularité de l'efficacité, c'est-à-dire l'efficacité maximale théorique / productivité réalisable. Pourquoi ça? En termes simples: toute chaîne de valeur est fondamentalement composée de trois flux principaux: (i) le flux de biens / services; (ii) le flux d'informations; (iii) le flux des paiements. ORS, grâce à ses algorithmes, est déjà capable d '«extraire» un très haut rendement - conditionné par la disponibilité des données - des processus liés au mouvement des biens / services au sein d'une chaîne de valeur (d'un très petit sous-fournisseur asiatique à la fin consommateurs), en synchronisant les activités de tous les participants, même indépendants. Mais les flux d'informations, de documents et de paiements sont encore très lents, lourds et bloqués au Moyen Âge. L'œuf de Colomb devait comprendre que la blockchain peut être utilisée pour collecter et partager des informations (même en utilisant des récompenses crypto pour encourager le partage) et que les contrats intelligents Ethereum sont très utiles pour l'exécution de paiements instantanés sans intermédiaire financier.

Quelle beauté ! Trois technologies (A.I., blockchain, contrats intelligents) à «assembler» ensemble (je sais, je sais, le maestro tailleur italien est toujours là) pour créer et améliorer presque n'importe quel modèle d'affaires. C'est ainsi qu'est né le concept du contrat Hypersmart et c'est ainsi que j'ai atteint les merveilleuses rives de blockchain.

Ce voyage fascinant ne fait que commencer, mais je peux déjà vous dire que le sang dans mes veines est en train de pomper à grande vitesse. Je suis profondément convaincu que la Blockchain, les contrats intelligents d'Ethereum et les Cryptomonnaies sont là pour rester et seront beaucoup plus perturbatrices et transformatrices que beaucoup ne pensent. En les connectant avec l'A.I. , ce qui signifie ajouter une logique mathématique pour prendre des décisions optimales de manière automatisée dans des conditions stochastiques, ils peuvent être utilisés pour changer radicalement les modèles d'affaires et même la société. Par exemple: ils peuvent être utilisés pour inverser partiellement une tendance désagréable de la centralisation, la concentration du pouvoir et des citoyens pleinement transparents. Mais le changement ne peut se produire que par évolution et non par révolution, car les ennemis sont nombreux. Les contrats Hypersmart sont la technologie permettant de mettre à la disposition des développeurs et des entrepreneurs la puissance des vastes bibliothèques des algos ORS, contribuant ainsi à leurs propres projets et modèles d'affaires, quels qu'ils soient (B2B, B2C, B2G, etc.). En effet, le stockage décentralisé des données, les crypto-monnaies et les contrats intelligents sont des éléments de base pour la création de concepts innovants et pour les acteurs historiques, mais l'intelligence algorithmique peut créer des avantages compétitifs durables en s'appuyant sur disponibilité de données utiles (Big Data).

De cette façon, nous pouvons innover et changer - pour le mieux - la façon dont les affaires sont faites et changer la façon dont la société fonctionne, une startup, un projet, une chaîne de valeur après l'autre. En jouant ensemble, nous pouvons nous amuser, gagner de l'argent et offrir un meilleur contrat social à nos enfants.

Cordialement

Fabio Zoffi - GROUPE ORS



full member
Activity: 630
Merit: 100
Fabio Zoffi - ORS GROUP
Born in Venice, Italy and living in Munich, Germany. Tech entrepreneur and Chairman of the ORS GROUP, a pioneer in A.I. and Blockchain — www.orsgroup.io



Le Forum économique Blockchain de cette année est terminé et je suis maintenant dans l'avion de retour en Europe. Assez endormi car les différents fuseaux horaires et les longues journées dans le hall présentent maintenant leur facture. Mais je dois immédiatement noter les nombreuses pensées qui nagent dans ma tête.

Mon voyage vers les rives de la blockchain se révèle comme une composition musicale de ce à quoi j'ai pensé et partiellement fait au cours des dernières années - la vraie nature du capitalisme et de l'argent, comment transformer les technologies en entreprises prospères, l'avancement des connaissances scientifiques comme la robotique et l'AI, et les conséquences pour la société.

Singapour est une ville très particulière. C'est une fusion d'ambiance d'affaires avec la gentillesse asiatique traditionnelle et le calme du nirvana. Cela a probablement inspiré, inconsciemment, l'état d'esprit de mon raisonnement au cours des derniers jours ici. Si c'est le cas, c'est une ville que j'aimerais toujours visiter.

La conférence BEF 2018 a été encore plus inspirante, car j'ai pu rencontrer et rencontrer de nombreuses personnes partageant les mêmes idées, qui ont contribué à façonner ma vision et ma mission.

Le panel du dimanche sur l'A.I. était la clé pour cadrer mes idées. En tant que panéliste, j'ai eu l'occasion de parler du type de contrat social que nous laissons à la génération suivante, lorsque l'A.I. va gouverner le monde. Une fois les affaires gérées par des robots et des algorithmes, quels seront les emplois disponibles pour nos enfants, s'ils ne deviennent pas des scientifiques hautement spécialisés (physiciens quantiques, bio-ingénieurs, mathématiciens, etc...)

Les politiciens du monde entier commencent déjà à parler de revenu de base universel. Ce n'est pas la solution, cependant, une société avec des milliards de personnes qui survivent à peine financièrement n'est pas souhaitable. Le physicien de renommée mondiale Stephen Hawking s'inquiète de l'égoïsme de l'humanité et de la réticence des propriétaires de la centrale robotique à partager les gains de productivité avec le reste de la population - un scénario dystopique, comme dans certains films hollywoodiens.

J'aurais tendance à être d'accord, si je n'étais pas un penseur positif et si je n'acceptais pas un point de vue aussi fataliste. Par conséquent, je partage la vision de J.M. Keynes d'une société dans laquelle les technologies doivent être utilisées pour réduire drastiquement les heures de travail, ce qui permet à l'humanité de profiter de beaucoup plus de temps libre.

Ma vision pour que cela se produise est de combiner l'A.I. avec la technologie blockchain (le concept nouvellement créé du contrat Hypersmart) doit permettre à de nombreuses personnes dans le monde entier de devenir plus facilement des entrepreneurs; créer une multitude de petites entreprises décentralisées et innovantes, évitant ainsi une société dirigée par quelques sociétés géantes et 1% de la population possédant 90% de tous les actifs.

À son tour, une société avec un nombre beaucoup plus élevé d'entrepreneurs sera très probablement dirigée par de meilleurs politiciens, car je ne peux pas imaginer le contraire être réalisable. C'est le message puissant délivré par l'innovation de la blockchain: permettre à un vaste réseau (dans ce cas, des entreprises et des entrepreneurs) de travailler sur la base (i) du pouvoir décentralisé; (ii) une transparence élevée; (iii) avec la possibilité de contrôler soi-même l'émission et l'utilisation de l'argent; (iv) des algorithmes intelligents assurant la coordination automatisée nécessaire entre les participants aux chaînes de valeur mondiales. Tout cela entraînera le déchaînement de la société des chaînes étouffantes de sociétés, d'institutions financières et d'organisations publiques trop grosses pour faire faillite.

J'aime penser aux contrats Hypersmart (les connecteurs intelligents des algorithmes, des chaînes de blocs et des cryptocurrences - «ABC») comme un nouvel alphabet de blocs technologiques qui permet à presque toute personne de devenir un entrepreneur. Après tout, seul un grand nombre de (petites) entreprises éviteront très probablement que la prédiction de S. Hawking ne se réalise. Je développerai bientôt à ce sujet - mon voyage vient de commencer.

Vous pouvez suivre mon voyage sur twitter: @ORS_Fabio.

Source : https://medium.com/@ORS_Fabio/crypto-dreams-unblocking-societys-chains-through-blockchain-f01293dae12
full member
Activity: 630
Merit: 100
Amelia Tomasicchio
Community Manager at Eidoo
Feb 16

Eidoo, l'application qui aide la crypto-monnaie à prendre de l'ampleur avec le portefeuille multi-devises, et ORS SA, la société suisse de premier plan A.I. du groupe de logiciels ORS GROUP ont annoncé aujourd'hui la conclusion d'un contrat de vente pour l'intégration du «Hypersmart Contract» d'ORS Crypto Robo Advisor avec le portefeuille Eidoo.

Eidoo prévoit également de lancer une bourse hybride, un marché décentralisé et une carte de débit dans un proche avenir.

Les utilisateurs d'Eidoo pourront utiliser automatiquement les algorithmes d'intelligence artificielle dans le trading et l'investissement d'actifs crypto sur la base de leurs propres préférences et profils de risques.

Avec plus de 200 000 téléchargements dans le monde, Eidoo est en passe de devenir un leader dans l'offre de fonctionnalités avancées liées aux chaînes de blocs.

Avec un portefeuille de plus de 1000 algorithmes et des centaines de solutions logicielles, le connecteur intelligent ORS (les contrats Hypersmart) de A.I. & Blockchain est configuré pour améliorer considérablement les projets blockchain et cryptomonnaies.

À propos d'Eidoo
Eidoo est un portefeuille multidevises rapide et facile, et un échange hybride pour les actifs de blockchain, et la première interface homme-blockchain pour tous les besoins de crypto-monnaie. Eidoo est disponible en téléchargement gratuit sur l'app store iOS ou sur le Google Play Store pour Android. En savoir plus sur Eidoo à partir du document de travail officiel et rester à jour sur Twitter @ eidoo_io.

À propos d'ORS
Le groupe ORS est une société de logiciels composée de plus de 100 développeurs et scientifiques. Il possède plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions logicielles d'optimisation sophistiquées basées sur l'AI à une importante clientèle internationale (www.ors.ai).
 
Leur nouveau produit, Hypersmart Contracts (HSC), vise à fournir l'accès à plus de 1000 algorithmes propriétaires et des centaines de solutions logicielles à la communauté Crypto et aux entreprises établies (www.orsgroup.io). Chez ORS, nous imaginons un réseau mondial d'entrepreneurs et de sociétés indépendantes, renforcés par nos composants ABC: Algorithmes, Blockchain, Cryptomonnaies.
full member
Activity: 630
Merit: 100
Le crypto-robot-advisor est le premier exemple d'un contrat Hypersmart. Voici une vidéo a son sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=I39FqjALsPA
full member
Activity: 630
Merit: 100
Le groupe ORS est en mission pour aider 1 milliard de nouveaux entrepreneurs d'ici 2040 - Merci à AI & Blockchain



NewsBTC est connu pour mener des entretiens sur une base régulière, couvrant certains des projets de blockchain intéressants. Cette fois-ci, nous sommes tombés sur ORS - une entreprise avec une vision ambitieuse pour l'avenir ... Autonomiser 1 milliard de nouveaux (petits) entrepreneurs et leur permettre de rivaliser avec les grandes entreprises. Cette technologie est activée par l'utilisation de l'intelligence artificielle et Blockchain.

Nous avons interviewé Fabio Zoffi, PDG et président du conseil d'administration d'ORS Group, pour en savoir plus sur la plate-forme.

NewsBTC: Qu'est-ce qui vous a donné envie de construire une telle communauté mondiale d'entrepreneurs grâce à la technologie?

Dans quelques décennies, les robots et A.I. vont gérer presque toutes les affaires et à moins que nos enfants deviennent des scientifiques, il n'y aura pas assez d'emplois pour une population de près de 10 milliards de personnes. Les esprits brillants comme Stephen Hawking sont très inquiets que les propriétaires des usines robotiques ne veuillent pas partager les gains de productivité et donc un scénario dystopique pourrait se produire: très peu de sociétés géantes et d'individus extrêmement riches domineront et contrôleront presque tous les actifs. Je ne veux pas cela pour mes enfants, j'imagine plutôt une planète avec des milliards de petites entreprises indépendantes travaillant ensemble, coordonnées par ce que j'appelle les ABC des technologies: Algorithmes, Blockchain, Crypto-monnaie.

NewsBTC: Pourquoi ça?

Fabio: Eh bien, des milliards d'entrepreneurs signifient des milliards de personnes financièrement indépendantes, libres dans leur vie et libres dans leur esprit. Ce réseau de personnes va créer un contrat social complètement nouveau, un bien meilleur et avec une concentration beaucoup moins malsaine d'argent et de pouvoir. C'est pourquoi ORS est entré dans l'espace crypto. (vidéo)

NewsBTC: Fabio, comment ces trois technologies (Algorithmes, Blockchain et Crypto-monnaie) peuvent-elles aider les petites entreprises à survivre et à rivaliser avec les grandes entreprises?

Fabio: Imaginons un cas d'utilisation extrême, comme celui d'un agriculteur travaillant quelque part dans un petit pays d'Asie du Sud-Est et luttant pour vendre ses produits et prendre des décisions sur les volumes de cultures à planter, le calendrier, les livraisons, etc. chez ORS, permet à un tel agriculteur de gérer son entreprise de manière optimale en collectant des données (appelées Big Data) à partir de diverses sources telles que les prévisions météorologiques et la qualité des sols et des algorithmes de prévision des rendements (vidéo) lié aux échanges de contrats à terme sur marchandises, s'il est significatif), cela aiderait à prendre de telles décisions.

La blockchain peut être utilisée pour donner de la transparence à l'ensemble de la chaîne alimentaire, ce qui lui donne un avantage en raison de la possibilité soudaine des consommateurs de vérifier facilement la qualité non corrompue des produits biologiques de l'agriculteur. Et s'il peut être payé par crypto-monnaie, aucun distributeur ne pourra plus jamais abuser de sa position de pouvoir en ne le payant pas à temps. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de la façon dont les «blocs de construction» de la technologie ABC peuvent être utilisés par le «petit gars» pour garder et gérer son entreprise avec succès contre les gros joueurs. Cette approche peut nous aider à créer une société beaucoup plus égale. C'est notre vision pour l'avenir.

NewsBTC: Prenons un peu de recul et parlons de l'histoire d'ORS. Sur le site Web, il semble que l'entreprise fournisse depuis longtemps des solutions logicielles fondées sur l'IA et les algorithmes à de grands clients du monde entier.

Fabio: C'est vrai. Notre directeur de la technologie, Pierluigi Riva, a fondé l'ORS il y a une vingtaine d'années, suite à son doctorat en recherche opérationnelle, la science de l'optimisation par les mathématiques. Au cours de son étude, il a découvert l'intérêt de fournir des logiciels et d'aider diverses entreprises à optimiser leurs opérations et processus. Depuis lors, nous offrons ces produits à une vaste clientèle internationale. Notre équipe de plus de 100 scientifiques et développeurs informatiques comprend des mathématiciens, des économétriciens, des physiciens, des économistes et d'autres experts dans les domaines de la science.

NewsBTC: Pourriez-vous nous en dire plus sur vos clients? Dans quelles industries travaillez-vous le plus souvent?

Fabio: Nous avons des clients parmi les entreprises Fortune 2000 et nous travaillons dans des secteurs tels que le commerce de détail, l'énergie, la finance et la fabrication. Nous avons calculé que nos solutions logicielles permettent à nos clients d'économiser plus de 1 milliard de dollars par an.

L'œuf de Colomb devait comprendre que la blockchain peut être utilisée pour collecter et partager des informations de manière collaborative et que les contrats intelligents Ethereum sont très utiles pour exécuter des paiements instantanés sans intermédiaires financiers.

NewsBTC: Contrats Hypersmart? Quels sont-ils et ce qui les différencie des contrats intelligents dont nous avons l'habitude d'entendre parler?

Fabio: Nos Contrats Hypersmart sont des connecteurs intelligents qui activent les algorithmes A.I (hors chaîne) pour résoudre des problèmes complexes d'efficacité / d'optimisation en utilisant des données stockées sur la chaîne par des organisations indépendantes et décentralisées; et ils peuvent également libérer des paiements cryptographiques instantanés. Nous mettons ainsi tous nos algorithmes et solutions à la disposition de la communauté dans son ensemble - en fournissant les blocs de construction de la technologie ABC: Algorithmes, Blockchain et Crypto-monnaie aux entrepreneurs.

NewsBTC: Pouvez-vous nous donner un exemple d'un tel contrat?

Fabio: Nous avons conclu un accord avec nos partenaires chez Eidoo Wallet en Italie pour offrir à leurs utilisateurs notre Crypto-Robo- Advisor (vidéo). Ce contrat Hypersmart basé sur l'IA prend en compte les préférences d'investissement et les profils de risque de chaque utilisateur et, sur cette base, fait des recommandations de rééquilibrage de portefeuille et de diversification. S'il vous plaît vérifier ce que nos partenaires ont dit à propos de l'accord.

NewsBTC: Super! Comment peut-on acheter de tels contrats et algorithmes Hypersmart?

Fabio: Toutes nos solutions et tous nos logiciels seront disponibles sur la plateforme que nous sommes en train de construire et peuvent être achetés en utilisant l'ORST, notre token Utilitaire.

NewsBTC: Votre entreprise est déjà si connue en Europe et au-delà. Alors pourquoi lancer une ICO?

Fabio: Parce que j'ai découvert que c'est une façon fantastique de créer une communauté de développeurs, d'entrepreneurs, de crypto-amateurs dans le monde entier. C'est un bon point de départ pour notre objectif d'habiliter 1 milliard de nouveaux entrepreneurs grâce à nos technologies.

NewsBTC: Parlons un peu plus de l'ICO. Quand la vente de tokens a-t-elle lieu?

Fabio: La vente principale de tokens débutera le 28 avril et se terminera le 26 mai.

NewsBTC: Y a-t-il déjà eu une pré-vente?

Fabio: Nous avons clôturé avec succès la pré-ICO à 10 millions d'euros et visons à en récolter 15 autres millions au cours de la vente symbolique principale. Ainsi, le plafond absolu pour l'ensemble de l'ICO est de 25 millions d'euros. Il convient de noter que nos investisseurs pré-ICO n'ont reçu aucun bonus ou escompte, créant ainsi des conditions de concurrence équitables pour tous les acheteurs ORST.

NewsBTC: Quel est le prix d'un token individuel?

Fabio: Les tokens sont au prix de EUR 0,05.

NewsBTC: Avez-vous besoin de tous les acheteurs ORST pour passer une procédure KYC?

Fabio: Bien sûr! Nous nous engageons à mener nos activités de la manière la plus transparente et conforme à la loi. Nous demandons donc à tous les acheteurs ORST de s'inscrire sur le moteur ICO afin de satisfaire aux exigences KYC. Nous excluons malheureusement tous les citoyens chinois et américains de participer à notre ICO en raison des exigences légales.

NewsBTC: OK merci beaucoup, Fabio! Quelle est la meilleure façon de suivre ORS et rester à jour sur toutes les nouvelles?

Fabio: Nous publierons, bien sûr, toutes les nouvelles importantes sur notre site web: www.orsgroup.io. En outre, nous sommes présents sur toutes les principales plateformes de médias sociaux, y compris Telegram / Facebook / Twitter / YouTube / Medium.

NewsBTC: Merci! Puis-je rejoindre votre communauté de 1 milliard de nouveaux entrepreneurs?

Fabio: C'est ce à quoi sert l'ORST  🙂

Source : https://www.newsbtc.com/2018/03/05/ors-group-mission-empower-1-billion-new-entrepreneurs-2040-thanks-ai-blockchain/
full member
Activity: 630
Merit: 100
Le groupe ORS aspire à combiner la puissance de l'AI avec la blockchain et à la rendre accessible aux petites entreprises, afin qu'elles puissent optimiser leur flux de travail métier et à peu près toutes les opérations au sein de leurs organisations. ORS ICO introduit des contrats HyperSmart qui permettent d'accéder à plus de 1 000 algorithmes propriétaires.

ORS définit ses contrats HyperSmart comme la prochaine génération de contrats intelligents Ethereum. Les contrats intelligents Ethereum sont devenus un terme générique en raison de l'énorme engouement de la blockchain. Il est reconnu qu'Ethereum a ses limites et que les contrats intelligents sur la plateforme Ethereum ne sont pas sûrs, comme nous l'avons vu avec le hack DAO. Solidity, le langage de programmation contractuel intelligent, a fait l'objet de nombreuses vulnérabilités, ce qui a déjà entraîné la perte de plusieurs millions de dollars dans l'écosystème.

L'objectif du groupe ORS est d'améliorer les chaînes de valeur mixtes, car il est extrêmement difficile d'atteindre une efficacité maximale en termes de distribution optimale des biens / services au sein de la chaîne de valeur. Une chaîne de valeur consiste en trois «flux» majeurs: (1) flux de biens et de services; (2) flux de paiements; (3) flux d'informations. Les algorithmes d'intelligence artificielle peuvent déjà optimiser le flux de marchandises, mais personne n'a été capable de résoudre le problème des participants sans confiance qui ne partagent pas les informations et les paiements de la manière la plus efficace.

Introduisons l'utilisation des contrats HyperSmart.

Contrats HyperSmart

Les contrats HyperSmart sont des démons intelligents avec un compte Ethereum associé qui exécute des algorithmes IA hors chaîne pour trouver des solutions à des problèmes d'optimisation complexes à l'aide de données stockées sur la chaîne. Ces démons intelligents peuvent également libérer des paiements instantanés optimisant les trois principaux flux qui constituent une chaîne de valeur.

Clarifions ceci en utilisant un exemple. Considérons un agriculteur qui se bat pour vendre ses produits de façon compétitive et qui doit prendre des décisions sur les volumes de cultures à planter, le calendrier, la logistique de livraison, etc. Les contrats HyperSmart peuvent autonomiser l'entreprise en utilisant une collecte optimale de données provenant de sources diverses. les prévisions météorologiques et la qualité du sol, et exécuter des algorithmes pour prédire les rendements des cultures ainsi que pour l'optimisation dynamique des prix.

Dans cet exemple, la blockchain peut être utilisée pour assurer la transparence à travers toute la chaîne alimentaire. Cela donne un avantage à l'agriculteur, car les consommateurs ont maintenant une nouvelle capacité de vérifier facilement la qualité non corrompue des produits biologiques de la ferme. De plus, si l'agriculteur est payé par cryptomonnaie, aucun distributeur ne peut abuser de sa position de pouvoir en ne le payant pas à temps.

HyperSmart Marketplace

Le marché fait partie de la plate-forme pour l'achat et la vente de services ORS, qui sont des contrats Hypersmart, A.I. algorithmes et solutions, et autres actifs numériques. Le groupe ORS fournira un grand nombre d'algorithmes, et les tiers seront certifiés pour télécharger leurs propres algorithmes d'IA, à condition qu'ils répondent à un niveau minimum de qualité et de fiabilité.




Concurrents

Le groupe ORS considère qu'il a un produit unique et suggère qu'ils sont également positionnés de manière unique en raison de leur forte histoire.

Utilisation du token

L'utilité du token découle de ce qu'il est la clé pour accéder aux algorithmes propriétaires qui sont placés sur la blockchain. Vous pourrez acheter ces services en utilisant le ORS Token (ORST). Un, ou plusieurs, des algorithmes, seront applicable à presque n'importe quel modèle d'affaires à travers les industries.

Contexte et statut du produit

ORS est une société bien établie avec plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions IA et logicielles sophistiquées aux clients Fortune 2000 exigeants. Le pool d'algorithmes est déjà utilisé, permettant à ses clients d'économiser des millions de dollars chaque année. L'ICO est nécessaire pour mettre à niveau la solution existante et l'intégrer à la technologie blockchain.

La société a été fondée par son directeur de la technologie, Pierluigi Riva, il y a une vingtaine d'années, après avoir terminé son doctorat en recherche opérationnelle, la science de l'optimisation par les mathématiques. Au cours de ses études, il a découvert l'intérêt de fournir des logiciels qui aideraient diverses entreprises à devenir plus efficaces dans leurs opérations et processus. Depuis lors, le groupe ORS a proposé de tels produits à une large clientèle internationale. Leur équipe de plus de 100 scientifiques et développeurs informatiques comprend des mathématiciens, économétriciens, physiciens, économistes et d'autres experts dans les domaines de la science.

Équipe

- Fabio Zoffi est un entrepreneur en série et un investisseur international. Il est le président et le président exécutif du groupe ORS et un pionnier dans l'intersection de A.I. et la technologie Blockchain.

- Bryan Woods est un expert dans le développement de contrats intelligents Ethereum. Il a travaillé sur six ICO précédentes et a développé sa propre solution de gestion d'identité basée sur la cryptographie.

- Felice Pollano est l'architecte logiciel en chef d'ORS et un ingénieur avec une expérience démontrée dans l'industrie du logiciel. Compétent en .NET, Java, Javascript, C ++ et l'écosystème Hadoop. Il a également une expérience de travail avec la pile complète, avec les services Web RESTFul, avec une forte adhésion à la conception de logiciels avec des modèles bien connus, et dans la conception d'architectures fiables dans des applications d'entreprise complexes.

Avantages

Le groupe ORS est une entreprise forte et bien établie.
Les processus de petite entreprise ne sont souvent pas entièrement optimisés. Leur fournir des solutions d'AI sophistiquées peut les aider à devenir plus efficaces et à économiser de l'argent.
La solution utilise des calculs hors chaîne en combinaison avec le stockage de données en chaîne.

Les inconvénients

Ce n'est pas une tâche facile d'amener des contrats HyperSmart à un agriculteur ou à d'autres personnes non techniques.
Trouver un algorithme approprié pour les problèmes d'optimisation d'une entreprise particulière n'est pas toujours réalisable.

Conclusion

Une combinaison d'AI et de blockchain peut apporter de nombreuses nouvelles opportunités aux entreprises existantes. En outre, en utilisant les algorithmes AI, les organisations peuvent prendre de meilleures décisions et ainsi économiser de l'argent en optimisant leurs processus. Le groupe ORS a collecté avec succès 10 000 000 € lors de la vente privée.

Pour plus d'informations
Date de lancement de l'ICO: 28 avril, 9h00 CET

Source : https://cryptopotato.com/ors-combining-ai-blockchain-hypersmart-contracts/
full member
Activity: 630
Merit: 100
Interview avec le CEO Fabio Zoffi

ORS est une société qui opère dans le domaine des algorithmes et de l'IA. La société a une vision ambitieuse pour l'avenir: autonomiser 1 milliard de nouveaux (petits) entrepreneurs d'ici 2020, leur permettant de rivaliser avec les grandes entreprises grâce à l'intelligence artificielle et à la blockchain. Nous avons interrogé Fabio Zoffi, CEO et Président du Conseil d'administration d'ORS SA (Suisse) pour en savoir plus.

Communauté mondiale des entrepreneurs

Bitcoin Chaser: Fabio, qu'est-ce qui vous a donné envie de construire une communauté mondiale d'entrepreneurs grâce à la technologie?

Fabio Zoffi: En quelques décennies, les robots et A.I. vont gérer presque toutes les affaires et à moins que nos enfants deviennent des scientifiques, il n'y aura pas assez d'emplois pour une population de près de 10 milliards de personnes. Les esprits brillants comme Stephen Hawking sont très inquiets que les propriétaires des usines robotiques ne veuillent pas partager les gains de productivité et donc un scénario dystopique pourrait se produire: très peu de sociétés géantes et d'individus extrêmement riches domineront et contrôleront presque tous les actifs. Je ne veux pas cela pour mes enfants, j'imagine plutôt une planète avec des milliards de petites entreprises indépendantes travaillant ensemble, coordonnée à travers ce que j'appelle les ABC des technologies: Algorithmes, Blockchain, Crypto-monnaie.


Pourquoi ça? Eh bien, des milliards d'entrepreneurs signifient des milliards de personnes financièrement indépendantes, libres dans leur vie et libres dans leur esprit. Ce réseau de personnes va créer un contrat social complètement nouveau, un bien meilleur et avec une concentration beaucoup moins malsaine d'argent et de pouvoir. C'est pourquoi ORS est entré dans l'espace crypto.

Aider les petites entreprises

BC: Comment ces trois technologies (Algorithmes, Blockchain et Crypto-monnaie) peuvent-elles aider les petites entreprises à survivre et à rivaliser avec les grandes entreprises?

FZ: Imaginons un cas d'utilisation extrême, comme celui d'un agriculteur travaillant quelque part dans un petit pays d'Asie du Sud-Est et luttant pour vendre ses produits et prendre des décisions sur les volumes de cultures à planter, le calendrier, les livraisons, etc. chez ORS, permet à un tel agriculteur de gérer son entreprise de manière optimale en collectant des données (appelées Big Data) à partir de différentes sources telles que les prévisions météorologiques et la qualité des sols et en utilisant des algorithmes pour prédire les rendements des cultures. échanges, si significatif, qui aideraient à prendre de telles décisions. La blockchain peut être utilisée pour donner de la transparence à l'ensemble de la chaîne alimentaire, ce qui lui donne un avantage en raison de la possibilité soudaine des consommateurs de vérifier facilement la qualité non corrompue des produits biologiques de l'agriculteur. Et s'il peut être payé en crypto-monnaie, aucun distributeur ne pourra plus jamais abuser de sa position de pouvoir en ne le payant pas à temps. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de la façon dont les «blocs de construction» de la technologie ABC peuvent être utilisés par des «personnes normales» pour garder et gérer son entreprise avec succès contre les gros joueurs. Cette approche peut nous aider à créer une société beaucoup plus égale. C'est notre vision pour l'avenir.

Algorithmes et AI

BC: Depuis combien de temps l'entreprise évolue-t-elle dans le domaine des logiciels basés sur l'IA et les algorithmes?

FZ: Notre directeur de la technologie visionnaire Pierluigi Riva a fondé l'ORS il y a une vingtaine d'années, suite à son doctorat en recherche opérationnelle, la science de l'optimisation par les mathématiques. Au cours de son étude, il a découvert l'intérêt de fournir des logiciels et d'aider diverses entreprises à optimiser leurs opérations et processus. Depuis lors, nous offrons ces produits à une vaste clientèle internationale. Notre équipe de plus de 100 scientifiques et développeurs informatiques comprend des mathématiciens, des économétriciens, des physiciens, des économistes et d'autres experts dans les domaines de la science.

Base de clientèle

BC: Pourriez-vous nous en dire plus sur vos clients? Dans quelles industries travaillez-vous le plus souvent?

FZ: Nous avons des clients parmi les entreprises Fortune 2000 et nous travaillons dans des secteurs tels que la distribution, l'énergie, la finance et la fabrication. Nous avons calculé que nos solutions logicielles permettent à nos clients d'économiser plus d'1 milliard de dollars par an.

ORS et Blockchain

BC: Qu'est-ce qui vous a fait penser que ORS doit rentrer dans l'industrie des chaînes de blocs?

FZ: Quand il m'est apparu à quel point la combinaison de l'A.I. avec la blockchain et les cryptomonnaies pourraient aider les entreprises à réaliser ce que j'appelle la singularité de l'efficacité. Ce que je veux dire par là, c'est l'efficacité maximale théorique et la productivité réalisable.

J'ai demandé à nos développeurs de commencer à travailler sur la création de connecteurs intelligents de ces trois technologies, ce que nous appelons maintenant «Hypersmart Contracts».

En termes simples: toute chaîne de valeur est fondamentalement composée de trois flux principaux: (i) le flux de biens / services; (ii) le flux d'informations; (iii) le flux des paiements. ORS, grâce à ses algorithmes, est déjà capable d'extraire une efficacité extrêmement élevée - conditionnée par la disponibilité des données - des processus liés à la circulation des biens / services dans une chaîne de valeur, en synchronisant les activités de tous les participants, même indépendants. Cependant, les flux d'informations, de documents et de paiements sont encore très lents, lourds et bloqués par le passé.

L'œuf de Colomb devait nous faire comprendre que la blockchain peut être utilisée pour collecter et partager des informations de manière collaborative et que les contrats intelligents Ethereum sont très utiles pour exécuter des paiements instantanés sans intermédiaires financiers.

Hypersmart

BC: Qu'est-ce que les contrats Hypersmart et qu'est-ce qui les différencie des contrats intelligents auxquels nous sommes habitués?

FZ: Nos Contrats Hypersmart sont des connecteurs intelligents qui activent les algorithmes A.I. (hors chaîne) pour résoudre des problèmes complexes d'efficacité / d'optimisation en utilisant des données stockées sur la chaîne par des organisations indépendantes et décentralisées; et ils peuvent également libérer des paiements cryptographiques instantanés. Nous mettons ainsi tous nos algorithmes et solutions à la disposition de la communauté dans son ensemble - en fournissant les blocs de construction de la technologie ABC: Algorithmes, Blockchain et Crypto-monnaie aux entrepreneurs.

Par exemple

BC: Pouvez-vous nous donner un exemple d'un tel contrat?

FZ: Nous avons conclu un accord avec nos partenaires chez Eidoo Wallet en Italie pour offrir à leurs utilisateurs notre Crypto-Robo- Advisor. Ce contrat Hypersmart basé sur l'IA prend en compte les préférences d'investissement et les profils de risque de chaque utilisateur et, sur cette base, fait des recommandations de rééquilibrage de portefeuille et de diversification. S'il vous plaît vérifier ce que les partenaires ont dit à propos de l'accord.

Acquisition de services ORS

BC: Comment peut-on acheter de tels contrats et algorithmes Hypersmart?

FZ: Toutes nos solutions et tous nos logiciels seront disponibles sur la plate-forme que nous construisons et peuvent être achetés en utilisant l'ORST, notre token utilitaire.

BC: Votre entreprise est déjà connue en Europe et au-delà. Pourquoi alors voulez-vous lancer une ICO?

FZ: Parce que j'ai découvert que c'est une façon fantastique de créer une communauté de développeurs, d'entrepreneurs, de crypto-amateurs dans le monde entier. C'est un bon point de départ pour notre objectif d'habiliter 1 milliard de nouveaux entrepreneurs grâce à nos technologies.

Détails ICO

BC: Quand la vente de tokens a-t-elle lieu?

FZ: La vente principale de jetons débutera le 28 avril et se terminera le 26 mai.

BC: Y a-t-il déjà eu une pré-vente?

FZ: Nous avons clôturé avec succès le pré-ICO à 10 millions d'euros et visons à en percevoir 15 autres millions au cours de la vente principale. Ainsi, le plafond absolu pour l'ensemble de l'ICO est de 25 millions d'euros. Il convient de noter que nos investisseurs pré-ICO n'ont reçu aucun bonus ou escompte, créant ainsi des conditions de concurrence équitables pour tous les acheteurs ORST.

BC: OK. Quel est le prix d'un token individuel?

FZ: Les tokens sont au prix de 0,05 EUR.

BC: Avez-vous besoin de tous les acheteurs ORST pour passer une procédure KYC?

FZ: Bien sûr! Nous nous engageons à mener nos activités de la manière la plus transparente et conforme à la loi. Nous demandons donc à tous les acheteurs ORST de s'inscrire sur le moteur ICO afin de satisfaire aux exigences KYC. Nous excluons malheureusement tous les citoyens chinois et américains de participer à notre ICO en raison des exigences légales.

BC: Merci beaucoup, Fabio! Quelle est la meilleure façon de suivre ORS et rester à jour sur toutes les nouvelles?

Fabio: Nous publierons, bien sûr, toutes les nouvelles importantes sur notre site: orsgroup.io. En outre, nous sommes présents sur toutes les principales plateformes de médias sociaux, notamment:

Télégram / Facebook / Twitter / YouTube /

Pour plus d'informations sur l'offre initiale ORS SA, rendez-vous sur orsgroup.io/ ou consultez notre page de profil ORS SA ICO
full member
Activity: 630
Merit: 100
full member
Activity: 630
Merit: 100
Une revue du groupe ORS sur icobench avec une note globale de 4.1 / 5

Source : https://icobench.com/ico/ors-ico
full member
Activity: 630
Merit: 100

Eidoo,l'application de portefeuille crypto-monnaie, et ORS SA, la société suisse de premier plan A.I. du groupe de logiciels ORS GROUP ont annoncé aujourd'hui le "contrat Hypersmart" avec le portefeuille Eidoo. Algorithmes d'intelligence artificielle pour le trading et l'investissement d'actifs cryptographiques sur la base de leurs propres préférences et profils de risque.

Il est entendu qu'Eidoo prévoit toujours de lancer un échange hybride, un marché décentralisé et une carte de débit dans un proche avenir. The Hypersmart Contracts (HSC), qui vise à fournir plus de 1 000 algorithmes propriétaires et des centaines de solutions logicielles à la communauté crypto et aux entreprises établies.

Chez ORS, ils envisagent un réseau mondial d'entrepreneurs et de sociétés indépendantes dotés des éléments de base de la technologie ABC: Algorithmes, Blockchain, Cryptocurrencies. 25 millions d'euros de tokens ORST; son pré-ICO a clôturé à 10 millions d'euros.

Le token ORS (ORST) est un token utilitaire basé sur Ethereum conforme à la norme ERC20. C'est le moyen de transaction au sein de la plate-forme ORS et il incitera les entreprises et la communauté cryptographique à rejoindre la plate-forme pour l'achat et la vente de HSC, d'algorithmes et d'autres actifs numériques.

Source : https://www.cryptoninjas.net/2018/02/16/eidoo-wallet-integrate-ors-ai-crypto-trading-algorithms/
full member
Activity: 630
Merit: 100


ORS GROUP, une société de logiciels présente dans plusieurs pays tels que les États-Unis, l'Allemagne, l'Italie et avec plus de 100 spécialistes et développeurs informatiques, dispose d'un vaste réseau de clients internationaux. Offrant à ses clients des solutions logicielles sophistiquées, basées sur l'intelligence artificielle et optimisées, l'entreprise a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie.

ORS GROUP Les contrats Hypersmart font la différence

Le nouveau produit de la société, Hypersmart Conventions, permettra d'accéder à plus de 1000 algorithmes d'intelligence artificielle propriétaires et à des centaines de solutions logicielles pour les entreprises établies et le crypto-marché.

La société, qui est loin du marché crypto, organise ICO afin de mettre ses nouveaux produits sur le marché et a reçu l'investissement d'une valeur de 10 millions d'euros en peu de temps. L'investissement dans ce processus de pré-vente était peut-être déjà disponible. Des solutions d'intelligence artificielle sont fournies à de nombreuses entreprises célèbres.

Contrats Hypersmart
Si nous regardons la logique la plus simple:

* Flux de biens et / ou de services
* Information / flux de données
* Paiements et flux financiers

Grâce à ses algorithmes enregistrés, ORS analyse l'information des biens / services dans la chaîne d'approvisionnement en évaluant ces informations de base.

Avec la technologie Blockchain, des contrats intelligents sans intermédiaires peuvent être partagés dans un environnement sécurisé. Donc, Hypersmart traite des transactions.

Les conventions Hypersmart sont des connecteurs intelligents qui permettent à l'intelligence artificielle de travailler sur la productivité, l'optimisation et les paiements instantanés en utilisant les données stockées sur Blockchain par les organisations dépendantes et décentralisées.



Source : https://steemit.com/busy/@aliates/ors-group-will-power-the-artificial-intelligence-solutions-with-blockchain
full member
Activity: 630
Merit: 100
Le groupe ORS a une vision ambitieuse pour l'avenir; d'autonomiser 1 milliard de nouveaux et petits entrepreneurs d'ici 2040, leur permettant de rivaliser avec les grandes entreprises grâce à l'intelligence artificielle et la technologie Blockchain.

Le groupe ORS développe des solutions innovantes qui optimisent et automatisent les processus métiers complexes. Reconnue par des sociétés mondiales de premier ordre et même par des agences gouvernementales, la société internationale a généré une croissance des revenus de plus de 10 milliards de dollars et des marges plus élevées chaque année. Bitcoinist a récemment eu l'occasion de s'entretenir avec le président du groupe Fabio Zoffi pour discuter de la dernière entreprise de la société.

Source : http://bitcoinist.com/ors-group-mission-empower-1-billion-new-entrepreneurs-2040-thanks-ai-blockchain/

full member
Activity: 630
Merit: 100
ORS ICO (ORST Token): AI Blockchain HyperSmart Contracts?



Qu'est-ce que le groupe ORS?

Il s'agit d'une nouvelle organisation de plate-forme qui utilise les nouveaux contrats Hypersmart (HSC) qui ont été créés pour être une puissante technologie Blockchain. Ils l'utilisent comme blocs de fondation qui fournissent des algorithmes puissants pour être utilisés comme pont entre les économies traditionnelles du monde et les nouvelles cryptos-monnaies.

Et grâce aux chaînes de valeur de HSC sont maintenant améliorés et utilisés pour créer des modèles solides dans les affaires qui ont été vus jusqu'à présent en raison des limites technologiques. La société sera en mesure d'aider les entreprises à se développer sur un réseau décentralisé conçu pour les petites entreprises et les startups à l'échelle mondiale.

Comment fonctionne le contrat ORS Group Blockchain HyperSmart?

Les contrats Hypersmart sont utilisés pour faire fonctionner le flux d'informations dans les blockchains. Ils exploiteront également le flux d'argent au sein des échanges. C'est une technologie de valeur commerciale utilisée pour accélérer le flux de travail.

Le travail avec la blockchain et les contrats intelligents Ethereum peuvent créer des contrats Hypersmart libérant d'énormes quantités d'argent. Plus d'un millier d'algorithmes AI ont déjà été développés. Les contrats Hypersmart sont configurés pour être prêts à l'emploi pour les projets blockchain.

https://www.youtube.com/embed/FGQbTIh3Se4?ecver=1

Groupe ORS ORST ICO Détails

La pré-ICO du groupe ORS est de dix millions d'euros et la principale ICO est de quinze millions d'euros. L'émetteur est la société ORS SA elle-même. Ils sont basés en Suisse, avec un total de tokens à vendre de 500.000.000. Le token est ORST ou le token standard ERC20. La date officielle de lancement de la société est le 28 avril à 9h00 CET. Avec un prix symbolique fixé à 0,05 euros, il s'agit en fait d'un token assez onéreux pour une nouvelle startup.

Vous pouvez en apprendre plus en regardant la vidéo sur orsgroup.io où il y a aussi une liste de livres blancs et un résumé. Le robot-conseiller automatisé et la société HSC elle-même. Il y a aussi une feuille de route sur le site où vous pouvez avoir plus d'informations. Le crowdsale de l'ORST commence officiellement dans un peu plus de 47 jours.

Qui est derrière le groupe ORS?

Malheureusement, il n'y a aucune raison de venir. Cliquez sur le bouton en haut de la page. C'est un manque de transparence. Un manque d'honnêteté.

Conclusion du groupe ORS

Le token ORS ou ORST est un token utilitaire construit sur la technologie de la blockchain Ethereum. Et est complètement conforme à la norme ERC20. Non seulement cela, il est le principal carburant pour la plate-forme et les opérations, incitant les entreprises à participer à la communauté crypto sur le site et à rejoindre la plate-forme pour le commerce, l'achat et la vente avec HSC, Algos et autres actifs.


Source : https://bitcoinexchangeguide.com/ors-ico-orst-token/
full member
Activity: 630
Merit: 100
A.I. + Blockchain dans les contrats Hypersmart

ORS SA est une société de logiciels d'intelligence artificielle de premier plan, basée à Lugano, en Suisse. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le développement de logiciels, ORS GROUP est un pionnier des algorithmes A.I et fournit des solutions logicielles d'optimisation. Les leaders mondiaux tels que Vodafone, Pirelli, Rothschild, Sky, Brooks Brothers, Geox et bien d'autres font confiance à ORS Software Solutions. L'entreprise déjà existante commence sa vente ICO le 28 avril 2018.

A propos de la vision de l'ORS A.I., Blockchain et l'avenir de nos enfants

Sous ce lien Youtube pour une interview de Fabio Zoffi sur ORS Group
https://www.youtube.com/watch?time_continue=243&v=5O3NiXdCzDs

Vous pouvez trouver une vidéo sur ORS GROUP - Connecting A.I. & Blockchain
https://www.youtube.com/watch?v=s2yCOKVH2TE

Avec les contrats Hypersmart, plus de 1 000 Algorithmes A.I et solutions logicielles connexes, tous facilement connectables, en particulier pour la communauté blockchain / crypto. Les solutions logicielles sont pour toutes les industries. Les applications allant de la chaîne d'approvisionnement à la planification de la demande, à la prévision (planification de la demande) de la consommation d'électricité et à Robo Financial Advisor. Plus d'applications sous le lien suivant.

https://www.ors.it/index.php/en/solutions/

Actuellement, ces algorithmes fonctionnent encore sans l'utilisation de la blockchain. Cependant, selon les plans d'ORS, ceci devrait être changé: les solutions existantes et les algorithmes devraient être reconstruits de telle sorte qu'ils puissent interagir avec la blockchain pour assurer leur sécurité. De cette manière, la technologie blockchain permettrait d'automatiser des décisions et des paiements complexes qui ne seraient pas réalisables avec de simples contrats intelligents.

Les constructions résultantes sont déclarées par le groupe ORS en tant que contrats Hypersmart. Les contrats Hypersmart sont offerts par ORS sur une plate-forme à utiliser contre le token interne. À l'avenir, les algorithmes d'autres fournisseurs seront disponibles.

Plus d'informations:

Site Web : https://www.orsgroup.io/
Whitepaper : https://www.orsgroup.io/wp-content/uploads/2018/03/ORST-Whitepaper.pdf


ORS & Eidoo
Récemment, ORS a annoncé avoir vendu son premier contrat Hypersmart à Eidoo.

Eidoo est un portefeuille multi-devises avec 200 000 téléchargements qui a été ajouté à l'échange de crypto-monnaies. En collaboration avec ORS Crypto Robo Advisor, les utilisateurs d'Eidoo pourront utiliser automatiquement les algorithmes d'intelligence artificielle dans le trading et l'investissement des actifs cryptographiques sur la base de leurs propres préférences et profils de risques.



Source : https://oceanbyt.com/ico-ors-group-hypersmart-contracts/16462/
full member
Activity: 630
Merit: 100
S'exprimant lors du salon Crypto Investor Show, Fabio Zoffi, CEO du groupe ORS, a expliqué pourquoi la combinaison de l'intelligence artificielle, de la blockchain et du crypto (ABC numérique) mènera à l'avenir.

Zoffi veut autonomiser 1 milliard d'entrepreneurs d'ici 2040, dans le but de compenser le pouvoir des entreprises et des conglomérats au fur et à mesure que les projets progressent.

"Nous avons dans cette communauté la seule opportunité d'utiliser ces technologies", a-t-il déclaré. "La vision est que nous pouvons connecter l'intelligence artificielle, la blockchain et la crypto pour renforcer le réseau planétaire des entrepreneurs.

"Nous savons tous et comprenons que les deux ou trois prochaines décennies, les robots et l'IA vont venir dans le monde entier et nous n'aurons pas assez d'emplois pour 10 millions de personnes. Nous pouvons avoir deux scénarios différents - un dystopique ou un utopique. Le cas dystopique est celui ou s'accumule la richesse et l'inégalité pour un ratio de 5 sur 50 personnes qui possèdent 90% des actifs – vivant comme des dieux alors que tout le monde existe dans un mauvais film de science-fiction. "

Pour y parvenir, le groupe ORS veut permettre aux entrepreneurs et aux petites entreprises de rivaliser avec les grandes entreprises. , l'IA leur offrira des algorithmes pour améliorer leurs affaires, la blockchain offrira un suivi transparent pour les consommateurs, et les cryptos seront des moyens de paiements rationnels.

Zoffi a poursuivi: "Si nous permettons à des milliards de personnes d'être entrepreneurs, c'est parceque cela n'a jamais été aussi facile qu'aujourd'hui, et que nous avons des milliards de personnes financièrement indépendantes et spirituellement libres qui votent pour des politiciens très différents, alors nous n'aurons pas une planète dirigée par des entreprises. C'est mon propre but. "

Source : http://cryptonewsreview.com/combining-ai-blockchain-and-crypto-can-save-society-says-fabio-zoffi/
full member
Activity: 630
Merit: 100
full member
Activity: 630
Merit: 100
L'intelligence artificielle recontre la blockchain @ORS

https://www.youtube.com/watch?v=bygCW_jIiio
full member
Activity: 630
Merit: 100
Interview avec le co-fondateur et CTO - Pierluigi Riva

https://www.youtube.com/watch?v=NXW27IVUT6I
full member
Activity: 630
Merit: 100
full member
Activity: 630
Merit: 100
Bryan Woods est l'expert blockchain et le développeur du smart contract Ethereum

https://www.youtube.com/watch?v=E5nbm71oKbE
full member
Activity: 630
Merit: 100
full member
Activity: 630
Merit: 100
full member
Activity: 630
Merit: 100
Milan, le 30 Septembre 2017
ORS GROUP fournit la première solution logicielle Smart Government au monde basée sur l'Intelligence Artificielle, Machine Learning et Big Data Analytics

ORS Srl, la base d'ORS GROUP, a livré au monde la première solution logicielle pour surveiller et optimiser les activités et ressources gouvernementales élargies grâce à l' Intelligence artificielle appliquée (A.I.), Machine Learning (ML) et Big Data Analytics (BDA).

La technologie ORS SmartGraphs ™ a été déployée pour améliorer l'analyse des données et l'expérience utilisateur de business intelligence dans les organisations très complexes, comme les institutions publiques.



Source : https://ors.ai/images/pdf/ORS-Smart-Government.pdf
full member
Activity: 630
Merit: 100
Un article intéressant sur l'algorithme pour les analyses et les scientifiques.

https://ors.ai/images/pdf/Crelove_Mondo-Business-gen2017.pdf
full member
Activity: 630
Merit: 100
Big Data In Banking: Comment Citibank offre de réels avantages commerciaux grâce à son approche basée sur les données.

Citigroup est l'un des plus importants fournisseurs de services financiers au monde, exploitant plus de 160 pays et détenant plus de 200 millions de comptes clients. Au cours des dernières années, l'entreprise a adopté une approche entièrement axée sur les données pour stimuler la croissance des activités et améliorer les services qu'elle fournit aux clients.

Scanners et capteurs: les fournisseurs d'assurance peuvent se lancer dans l'Internet des objets, grâce à l'abondance de données comportementales non structurées disponibles à partir de wearables. Cependant, d'autres services financiers tels que l'investissement et le courtage sont à la traîne, mais ils commencent à perturber et à innover rapidement leur paysage analytique.

Une partie de la raison de la protection des données avec la fourniture de données pour les clients tout en priorisant rigoureusement la vie privée et la protection de l'information. Cela dit, c'est aussi dû à la grande image. À Citi, tester des modèles pour une compréhension holistique des cas d'utilisation innovants en déconstruisant les données à leur niveau le plus granulaire et en synthétisant des sources de données structurées et non structurées. Il se résume simplement à «ce qui peut être fait?» Parmi les chefs d'entreprises de plusieurs de ces institutions vénérables.

Cela devrait changer comme les avantages d'une approche analytique axée sur les données pour les affaires. J'ai parlé à Michael Simone, le directeur général de Data Platform Engineering chez Citigroup, sur les défis - et les opportunités - liés à la mise en œuvre d'une culture axée sur les données.

Simone dirige l'organisation responsable de l'ingénierie du modèle pour les outils d'analyse de données volumineuses dans l'ensemble de l'entreprise, contribuant ainsi à stimuler la stratégie d'innovation à travers les activités de Citi. La plate-forme est basée sur Hadoop et les jeux de données proviennent d'applications différentes qui intègrent des flux de données multi-structurés à partir de magasins transactionnels, de commentaires de clients et de sources de données de processus métier.

Outre l'architecture et l'ingénierie de la plate-forme de données, l'équipe de Data Science agit souvent comme une «start-up». Identifier où les ressources Big Data peuvent être utilisées pour exploiter les cas d'utilisation métier avec des capacités technologiques.

Simone me dit: «Depuis le lancement de notre programme Data Innovation, nous avons mis en œuvre des centaines de preuves de concepts et de cas d'utilisation, tous validés par rapport à des exigences métiers spécifiques. Nous nous concentrons sur des résultats exploitables qui sont équilibrés avec des résultats basés sur des mesures très spécifiques. "

Article de Bernard Marr
Source : https://www.forbes.com/sites/bernardmarr/2016/09/09/big-data-in-banking-how-citibank-delivers-real-business-benefits-with-their-data-first-approach/#7b4eeb0247e0
full member
Activity: 630
Merit: 100
Un article de Fabio Zoffi sur le logiciel du groupe ORS pour les choix du fermier sur sa production de vin.

Source : https://ors.ai/website/images/pdf/italiaoggi_winecomputernowmakesit.pdf
full member
Activity: 630
Merit: 100
La récolte de vin est également effectuée avec du Big data. A partir de cette année, le temps des vendanges sera rythmé par une plateforme logicielle qui pressurera, comme des grappes de raisin, toutes les informations disponibles sur les rangs, de l'orientation au soleil jusqu'à la qualité de l'air et du sol pour déterminer le meilleur moment du broyage et toutes les phases successives de la production de vin. La solution s'appelle Algo-Wine, a déjà été adoptée dans certaines entreprises viticoles du Monferrato sous le nom de Noceto Michelotti, et elle est aussi un fruit des collines des grands vins. Parce qu'il provient de la ferme technologique d'ORS Group, la société dirigée par Fabio Zoffi qui développe depuis 10 ans un logiciel basé sur Big Data à Roddi, près d'Alba. «Nous sommes une boutique sur mesure de transformation de l'activité digitale, à la fois pour les grandes industries et pour les PME», explique le président du groupe ORS. En effet, les 60 employés, ingénieurs, statisticiens et analystes travaillent à 360 degrés pour des clients très différents: pas seulement dans l'agriculture. Les plates-formes d'ORS Group sont utilisées dans les systèmes de tarification dynamique pour l'étiquetage des vêtements Benetton 2.0 et dans les systèmes robotiques dans la production industrielle de Pirelli dans les usines de Settimo Torinese. (ChB).

Source : http://www.repubblica.it/economia/affari-e-finanza/2015/06/29/news/ors_group_digitalizza_maglie_robot_e_vino-117978384/
full member
Activity: 630
Merit: 100
NOUVELLES PLATEFORMES ET UTILISATION DES DONNEES POUR ANALYSER LES BIG FLUX EN TEMPS REEL A L'ORIGINE DE NOUVELLES TECHNOLOGIES

Selon Christian Benna Milan les coups de reprise de l'industrie sont aux portes de l'entrepôt. Parce que la plupart des clés de la compétitivité sont cachées dans les plis de la chaîne d'approvisionnement où les technologies de nouvelle génération sont appliquées. Maintenant, nous ne nous limitons plus à l'enregistrement des flux, mais les plateformes intelligentes «décident» en fonction de l'analyse des flux eux-mêmes. Ils envoient des ordres aux lignes, même ceux qui sont délocalisées, en fonction de la demande. Ou ils peuvent même changer les prix des nouveaux stocks sortants sur des produits qu'ils tirent plus ou moins pour optimiser les ventes. De Benetton à Barilla, de Luxottica à Calzedonia, les plates-formes de gestion d'entrepôt et l'utilisation du big data sont en train de changer les organisations professionnelles. Et s'il a conquis les champions du Made in Italy, la vague devrait maintenant se poursuivre jusqu'à atteindre l'ensemble du tissu des entreprises italiennes de taille moyenne. Pendant ce temps, c'est ici, dans les entrepôts, que se concentrent les nouveaux investissements TIC dans le secteur manufacturier. En 2014, selon le rapport qui sera présenté le 2 Juillet à Expo2015 à Milan par Assinform, l'association de l'industrie des services informatiques et de télécommunications, la base de fabrication est revenue à se concentrer sur le renouvellement numérique de sa chaîne d'approvisionnement.

Il s'agit d'une croissance très limitée des dépenses, à peine plus de 0,6% par rapport à 2013, et encore loin des niveaux d'avant la crise, mais c'est la première fois après des années de resserrement que le budget TIC de l'industrie reprend. Dans la perspective d'un développement plus soutenu (+ 2,8%) pour 2015. Et de ces 6,8 milliards d'euros mis en jeu, le premier bénéficiaire est la chaîne d'approvisionnement et de distribution, qui veille à ce que l'ancien entrepôt soit centré, non plus un simple stock, mais un moteur (numérique) de compétitivité. Pour 61% des entreprises industrielles, les priorités d'investissement numérique concernent la synchronisation de la supply chain aux nouveaux rythmes de l'usine, dans un processus qui détecte les actifs de croissance dans la planification des besoins et dans la transformation des données brutes en informations utiles pour prendre des décisions rapide et efficace. Bienvenue dans l'ère de la production de l'industrie 4.0, personnalisée et en temps réel, où le made in Italy, grâce à l'approche numérique, joue ses cartes pour regagner de la compétitivité. Il existe deux principaux leviers de développement: l'un est basé sur des logiciels qui tirent fortement parti du Big Data, profitent de l'Internet des objets, sont organisés sur le Cloud et lues dans le futur grâce à l'intelligence économique; l'autre repose sur un composant matériel, sur l'utilisation, même en série, des imprimantes 3D. Tous deux révolutionnent le concept d'entrepôt et de chaîne d'approvisionnement, transformant le hangar en une sorte d'industrie virtuelle, presque zéro kilomètre. Explique Agostino Santoni, président d'Assinform et PDG de Cisco Italie:

«L'industrie a recommencé à investir dans la technologie numérique après des années où elle était le moindre signe pour gouverner la tendance des budgets dans les TIC. C'est une étape importante qui nous ramène en territoire positif, mais nous avons besoin de taux de croissance à deux chiffres pour permettre au tissu productif d'embrasser pleinement la transformation numérique. Aujourd'hui, les entreprises les plus structurées avec une forte propension à exporter sont celles qui ont compris que pour réussir dans le monde, il ne suffit pas d'avoir d'excellents produits, et en fait ils ont intégré leur business model à la vocation numérique ». Il suffit de penser au cas de Benetton, dans la réorganisation de l'entreprise où il y a aussi une réinterprétation de la chaîne de distribution dans la clé Big Data, suivant des logiques de prix dynamiques. La multinationale vénitienne qui voit à la barre le directeur général Marco Airoldi a développé, en collaboration avec ORS Group, un système robotique qui associe l'analyse du Big Data à la tendance des ventes aux phases d'étiquetage des vêtements, en mettant les prix sur la base des informations enregistrées aux comptoirs des magasins. Pour une entreprise de mode, cela signifie être capable de moduler l'offre en temps réel en fonction des mécanismes de la demande. Le groupe Calzedonia du propriétaire Sandro Veronesi, qui a délocalisé une grande partie de sa production en Serbie, conserve une partie de sa chaîne de production en Italie, dans les usines de teinture et de finissage Ti.Bel di Brentino Belluno.

Les lignes de la filiale de la multinationale de la lingerie ont longtemps été saturées. Ce n'est pas le travail qui manque. Cependant, nous devons améliorer les marges. La société a mis l'accent sur un logiciel, développé par Tecnest de Tavagnacco, la province d'Udine, pour la planification et la gestion des entrepôts production. C'est une plate-forme informatique qui recueille et optimise les commandes dans les situations les plus disparates, en réussissant à améliorer la productivité de l'entreprise de 8%. Barilla, dirigé par le directeur général Claudio Colzani, continue d'investir dans l'entrepôt entièrement automatisé Pedrignano, dans les 40 mille mètres carrés où les chariots à guidage laser fournis par Elettric80, société italienne de Reggio Emilia, identifier les commandes et aujourd'hui peut garantir une nouvelle système de suivi des pâtes, du champ de blé au smartphone du consommateur. L'expansion mondiale de Luxottica est un labyrinthe de complexe énormément, il se compose de 70.000 articles en stock 20000 codes dans la production et environ 10 mille chaque année introduits. Pour voir clairement, l'entreprise a révolutionné les systèmes physiques numérique optique chaîne d'approvisionnement intégrant les informations dans une chaîne organisée qui combine la prévision de la demande, la planification de l'offre, le développement de nouveaux produits, la production et la distribution. Dans cette mer de processus informatiques, la chaîne d'approvisionnement compte également sur un allié dans la ligne de production, la soi-disant manu-fabrica- additif, qui utilise des technologies imprimantes 3D.

La dernière étude réalisée par Wohlers raconte l'histoire d'une industrie qui est en train d'exploser dans le monde, avec des taux de croissance de 35% et 4 milliards de dollars d'affaires autour, et qu'en Italie utilise 2500 imprimantes 3D. Bruno Lamborghini explique, président de l'AICA, Association pour l'informatisation et le calcul automatique qui a lancé il y a six mois un observatoire sur l'usine numérique: « La fabrication en Europe a perdu 7 millions d'emplois entre 2000 et 2013 et en 10 ans a diminué son poids sur le PIB de 5%. La reprise d'aujourd'hui est cependant possible grâce à l'introduction des technologies numériques. L'avantage de la fabrication numérique consiste à pouvoir produire des pièces uniques et personnalisées, réduisant ainsi les temps de production inactifs et les coûts des stocks dans l'entrepôt. Nous pensons également aux économies dans le secteur des pièces de rechange si elles sont produites en temps réel. Ce n'est pas un hasard si les constructeurs automobiles, de Ferrari à Ducati, et l'aéronautique, comme Avio Aero, les utilisent déjà en production de masse ».

Source: http://www.repubblica.it/economia/affari-e-finanza/2015/06/29/news/benetton_barilla_calzedonia_il_magazzino_4_0_fa_bene_ai_margini-117978425/?rss&refresh_ce


full member
Activity: 630
Merit: 100

Un article intéréssant de Fabio Zoffi sur les Big data et l'alimentaire, en italien.

Source : https://www.slideshare.net/FabioZoffi/limpresauna-tech-food-valley-e-possibile
full member
Activity: 630
Merit: 100
«Scène: une cave sociale avec 800 petits contributeurs. Tous récoltent le samedi et le dimanche. Résultat: lundi nous créons une longue file de tracteurs en attente de déchargement des raisins. Et les grappes, si elles restent à l'air libre et sous le soleil, perdent rapidement de la qualité ». Pierluigi Riva a une longue éducation-mathématiques économiques et est le bureau du directeur de la technologie du groupe ORS, société italienne-allemande spécialisée dans les logiciels pour l'analyse des grands volumes de données et l'optimisation des processus d'affaires. Mais il a aussi une passion pour le vin qui, depuis deux ans, l'a amené à se plonger dans l'étude de tout ce qui est nécessaire pour tirer le meilleur parti d'un millésime. «Souvent, les décisions ne sont pas le résultat d'évaluations rationnelles - dit-il - et même celles qui sont rationnelles ne prennent souvent pas en compte toutes les variables impliquées». Ainsi est né Algo-Wine, un logiciel qui aide les producteurs et les vignerons à choisir le moment de la récolte optimale et, surtout, une meilleure organisation de la logistique pour la compléter: combien de blocs de la vigne aujourd'hui, combien demain, où commencer, combien les gens emploient. Mathématiques, Statistiques, Econométrie, Météorologie: rien n'est laissé au hasard. Le logiciel a été créé en collaboration avec l'Université américaine Cornell, l'Université de Turin, l'Institut du vin Umberto I d'Alba.

Les données

Les facteurs qui entrent en jeu sont nombreux et de nombreux vignerons disposent déjà de systèmes de détection avancés pour surveiller le type de sol, son exposition à la lumière et à la chaleur, les précipitations et la rosée qui s'est installée le matin. Les informations peuvent être mesurées par des palettiseurs présents sur le terrain de la même ferme donnant des résultats très différents, surtout si le domaine est très étendu. En divisant le vignoble en blocs de croissance homogènes, il est possible de prédire quand chaque bloc arrivera à maturité, grâce à des algorithmes complexes qui traitent des milliers d'informations en quelques secondes et indiquent, en fonction du vin à produire, la fenêtre temporelle dans laquelle faire la récolte. «Le but - explique Riva - est de récolter les raisins de chaque rang au meilleur moment et d'éviter ainsi, par exemple, que des excès de vendanges dégradent la qualité du vin, ou que le retard de vendange sape les paramètres chimiques nécessaires pour maintenir la structure et les arômes. Faire des estimations correctes est très compliqué, aussi parce que les paramètres varient considérablement chaque année en fonction des conditions météorologiques. La production d'année en année peut également changer de 30% et le moment de la récolte de 10-15 jours ». L'ordinateur, en d'autres termes, est capable de soutenir et de remplacer, à grande échelle, le vigneron engagé dans la dégustation des raisins jour après jour à la recherche du bon moment pour commencer la récolte.

Organiser les rangées

Une fois que la fenêtre temporelle optimale a été établie pour récolter chaque bloc, le travail n'est pas terminé: nous devons trouver le moyen le plus efficace de faire le travail. Combien de personnes employez-vous? Quels blocs à visiter en premier? Comment minimiser les déplacements du personnel, augmenter l'efficacité et réduire les coûts? Comment éviter que les bassins de décantation soient insuffisants, à un moment donné, pour contenir tous les raisins récoltés? Bref, problèmes logistiques purs, qui ne tombent pas en moyenne dans les compétences des domaines viticoles. La première entreprise à utiliser Algo-Wine était une cave à Monferrato, Noceto Michelotti. «À la passion et à l'expérience du vigneron, des agronomes et des vignerons - résume Riva - nous avons rejoint la direction scientifique d'Algo-Wine, en économisant jusqu'à 30% dans la phase de récolte.


Source : http://corriereinnovazione.corriere.it/coverstory/2015/30-marzo-2015/algoritmo-che-suggerisce-quando-dove-vendemmiare-2301186723236.shtml
full member
Activity: 630
Merit: 100
Big data et logiciels qui décident de tout (ou presque): comment économiser de l'argent public avec la technologie

Maintenant numérisées, les entreprises et les institutions peuvent compter sur de grandes quantités de données. Les systèmes de dernière génération peuvent les utiliser pour déterminer eux-mêmes comment éliminer les erreurs, déclare Fabio Zoffi, président du groupe ORS: "Ce serait une révolution pacifique dans l'administration publique"

Des millions de données comme arme. Un algorithme comme viseur. Et une cible à tirer, sans faire d'erreur. Voici ce qui serait le moyen idéal pour réduire les erreurs, en privé mais surtout dans le public. C'est un examen intelligent des dépenses, celui que nous pourrions faire aujourd'hui, à l'heure des grandes données. Parce que la matière première - c'est-à-dire les données sur les flux de dépenses et les services offerts - existe. Et il y a aussi des méthodes pour la traiter et le comprendre. «Il existe de véritables mines d'or inutilisées ou mal utilisées: des téraoctets de données, tant au sein des entreprises que dans les institutions, collectés mais non exploités». Pour dire c'est Fabio Zoffi, président du groupe ORS, un joyau italien et piémontais du big data. Une entreprise fondée en 1996 (avant que le thème ne devienne à la mode) à Roddi, dans la province de Cuneo, et qui est maintenant multinationale.

Mathématiques contre les erreurs

«Aujourd'hui, poursuit Zoffi, les entreprises et les administrations publiques ont numérisé leurs processus: cela signifie qu'ils disposent de suffisamment de données pour orienter l'utilisation de leurs ressources dans la bonne direction». Les modèles mathématiques vous permettent de prédire, par exemple, les flux sur les autoroutes ou dans un hôpital, en fonction du jour ou de l'heure. Et ils vous permettent de les croiser avec d'autres données, qu'elles proviennent de la base de données du personnel ou des lits d'un département. Cela suffit pour trouver l'équilibre idéal, pour établir les changements d'employés et la bonne stratégie pour économiser les ressources. Mais dans les entreprises, il fait peu et dans le public, il ne l'est pratiquement jamais.

Le logiciel décide

Ils ne comptent pas beaucoup ou seulement la quantité et la qualité des données, mais plutôt les systèmes pour les traiter. Pour faire toute la différence sont les logiciels et sur ceux-ci ont concentré, en 18 ans de travail, la société de Roddi. Les programmes les plus sophistiqués et les plus modernes ne se limitent pas à interpréter les chiffres, mais vont au-delà: ils peuvent déterminer comment gérer les ressources et optimiser les coûts. «Ils prennent des décisions - explique Zoffi - et ils le font sur la base des données, puis des critères objectifs, de sorte que les données volumineuses ne sont pas seulement un outil beau et coloré qui offre des informations à ceux qui doivent décider: comment atteindre les objectifs fixés pour la gestion d'une usine robotisée, comme pour l'administration publique ".


Il ne décide pas du logiciel

Vu de cette façon, il semblerait que l'attribution de la responsabilité et de la souveraineté aux machines et aux algorithmes soit inquiétante. Peu seraient d'accord avec l'idée de laisser à un logiciel les conseils d'une entreprise, d'un hôpital, d'une ville ou même de toute l'administration publique. "Mais c'est plutôt le contraire - assure Zoffi - parce que le système peut se voir imposer des contraintes et des critères. Prendre des orientations stratégiques ou politiques est vital et réalisable en insérant des variables, paramètres que le logiciel utilise pour moduler sa recette. nous pouvons réduire le gaspillage et la ruse autant que possible, aussi longtemps que nous voulons le faire, grâce au big data nous aurions une révolution pacifique dans l'administration publique ".

Source : http://www.lastampa.it/2015/03/23/tecnologia/big-data-e-software-che-decidono-tutto-o-quasi-come-risparmiare-soldi-pubblici-con-la-tecnologia-scm4HhMKqFpdjgQdxVDInN/pagina.html
full member
Activity: 630
Merit: 100
Un article intéressant sur les performances des entreprises grâce au Big Data, malheuresement en Italien.

https://ors.ai/website/images/pdf/bigdata.pdf
full member
Activity: 630
Merit: 100
Vous pouvez regarder l'interview de l'Architecte Software d'ORS Group, Claudia Costa sur Youtube.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=sNwFDAwN9yE
full member
Activity: 630
Merit: 100
Si ils viennent de déjeuner, les juges prononcent des peines plus favorables. Ce n'est pas pour justifier une condamnation injustifiée obtenue à six heures de l'après-midi, mais l'analyse de données universitaires de Ben-Gourion, en Israël. Nos parlementaires s'unissent en votant les mesures avec des logiques qui ne reflètent pas les partis auxquels ils appartiennent. Pour affirmer cela, il n'est pas une victime de tireurs d'élites, mais une étude de l'IMT, l'institut de hautes études de Lucques. Vous pouvez prédire le volume des transactions financières en comptant combien de personnes effectuent une recherche sur Google pour une société donnée cotée en bourse. Et cette fois c'est le même moteur de recherche qui nous le dit. Oubliez le soi-disant «nez» pour les affaires, fondamental dans le passé.

Il est remplacé par le "big data", par des algorithmes, et surtout par de bons analystes. Bien que pour nous les Méditerranéens, les enfants de l'humanisme, plus sanguins et passionnés que les Anglo-Saxons, soient difficiles à accepter, l'approche scientifique paie plus. Et cela peut aider à sauver notre entreprise dans la mer agitée qui est entre dans la soi-disante hyperstoria, qui n'est rien d'autre que l'ère du Big Data.

Il ne reste plus qu'à en profiter: déléguer des décisions importantes de bons logiciels peut être moins pire que ce que vous imaginez. Si pour aider les entreprises en difficulté, changer les processus, la méthodologie et le plan d'affaires, aujourd'hui, vous pouvez trouver les bonnes « données scientifiques » qui plonge dans le tsunami de chiffres (sans même le noyer) et revenir à la surface avec de nouvelles certitudes sur la bonne direction à prendre. Si notre héros était Sherlock Holmes, son Watson serait l'algorithme.

Prenons Algo-wine: c'est un nouveau logiciel d'Ors Group qui empêche les vignerons de goûter les raisins jour après jour, en faisant des analyses de laboratoire coûteuses pour comprendre l'équilibre entre les sucres et les acides. Et surtout, être approximatif. En analysant les données sur le type de baie, le sol, l'exposition à la lumière et la chaleur, avec les données météorologiques, la présence de rosée, la vie des ravageurs, le vigneron peut prédire le moment exact de la maturation de chaque rangée. Et récoltez à l'unisson avec la nature. «On peut éviter, par exemple, que des excès de récolte dégradent la qualité du vin, ou que le retard dans la récolte modifie les paramètres chimiques nécessaires pour maintenir la structure et les arômes» explique Pierluigi Riva, directeur technique d'Ors Group Italien-allemand dont la devise est "transformer les données en flux de trésorerie". La première société qui a adopté Algo-Wine a obtenu 30% des économies. Mais ce n'est que le début de la chaîne d'approvisionnement.

Chaque produit, peut être croisé avec l'examen du comportement humain pour éviter les erreurs, les lieux, les cibles et les moyens à proposer au client, au citoyen, au public. «De nombreux aspects du comportement humain sont hautement prévisibles, grâce au fait que de nombreux comportements quotidiens sont réguliers», rappelle Làzlo Barabàsi, directeur du centre de recherche sur les réseaux complexes à Boston. Lui, physicien, est célèbre dans le monde entier pour sa théorie du réseau: «Inconsciemment chacun d'entre nous observe une quantité énorme de contraintes qui limitent le choix de quoi, comment et quand agir». Et chacun de nous laisse des traces (données) sans fin de ses mouvements et de son comportement sur le net. Naviguer entre un site et un autre, ou à travers l'utilisation de réseaux sociaux, de recherches, de banques, de réseaux téléphoniques.

Les traces sont les données représentées dans les structures mathématiques qui, associées à l'anticipation des comportements, offrent la possibilité de formuler des schémas prévisionnels utiles pour le marketing et la vente. Comment? Avec une technique très simple. En identifiant les «hubs» (qui peuvent être des choses ou des gens indifféremment), c'est-à-dire, les points de rencontres et de jonction où beaucoup passent, comme le Colisée pour les touristes à Rome; les actions que la plupart des politiciens font, comme rentrer à la maison pour voir House of Cards à la télé; ou identifier les comptes Twitter suivis par la plupart des quarante-bourgeois italiens de la classe moyenne, comme Selvaggia Lucarelli.

A ce stade il suffirait d'étudier les comportements réguliers et d'agir sur les hubs pour diriger le réseau: gérer les horaires du Colosseum en les synchronisant avec ceux qui ouvrent les restaurants à proximité; rencontrer le pape François et Frank Underwood (protagoniste de la série House of cards) pour encourager le comportement éthique des politiciens (et surtout pour empêcher un émule de cracher sur le crucifix comme il l'a fait dans la dernière série); Mettez les chaussures que vous voulez lancer pour le prochain printemps-été par la fenêtre devant l'école du fils de Lucarelli en espérant que le blogueur les voit et ensuite peut-être les achats, pour influencer tous les autres à les acheter.

Les chances d'obtenir le résultat souhaité augmentent; les déchets tombent. Dans le cas de Barabasi, un champion, il était facile de changer la façon dont la recherche sur le cancer a été faite pour parfaire la campagne d'Obama pour la présidence des États-Unis. Les maires et les opérateurs italiens, s'ils sont informés, peuvent utiliser les big data pour guider et attirer les bons visiteurs pour leur ville. "Nous générons continuellement des données pour étudier les flux, la perception et les choix des touristes", explique Euro Beinat, chercheur à l'Université de Salzbourg qui étudie les flux touristiques des villes italiennes "chaque année et demi le volume de ces données double. Les outils de la science des données peuvent analyser les comportements collectifs pour comprendre où ils vont et ce que les touristes visitent, comment ils arrivent à leurs décisions, où les micro-segments sont organisés et comment ils parlent de leur expérience ».

La chose la plus importante pour les entreprises est de commencer à changer leur culture. "Les décisions et l'information doivent inévitablement adopter une approche plus scientifique ou elles mouront", prévient Federico Pagani, PDG de Cgnal. Pagani enseigne aux gestionnaires et aux entrepreneurs comment faire des affaires en utilisant du big data et des algorithmes. Parmi ses clients figurent de grandes compagnies de téléphone, des compagnies d'assurance et des banques, qui pourraient offrir de nouveaux services à leurs clients s'ils pouvaient mieux utiliser l'énorme quantité de données qui finit dans les serveurs. L'important est de trouver les bonnes personnes. "Certaines entreprises", explique Pagani "commencer par embaucher un directeur scientifique en chef, ou en insérant des consultants qui ont déjà terminé ces projets".

La sélection d'un bon analyste est la clé du succès. Nous devons essayer de ne pas tomber sur des consultants improvisés, qui peuvent en savoir beaucoup sur la théorie des réseaux, mais qui ne se sont jamais heurtés à l'application de la méthode. «Pour que le nouveau système fonctionne, il faut des informaticiens, des statisticiens et des personnes qui savent utiliser les dernières technologies.» Les entreprises doivent rapidement atteindre leur autonomie et éviter de dépendre complètement du consultant ». Si vous avez tort, ce ne sera pas la faute des big data, qui sont disponibles là, mais de ceux qui ne savaient pas comment les mettre dans l'entreprise pour créer une réelle innovation.

Source : https://www.panorama.it/mytech/internet/big-data-algoritmo-promette-eldorado/
full member
Activity: 630
Merit: 100
Fabio Zoffi est vénitien, après son entrée à l'université Benetton, il lui est proposé de déménager en Allemagne. Fabio Zoffi accepte et pendant vingt ans, il vit à Munich avec sa femme allemande et deux enfants bilingues. Aujourd'hui, il est président du groupe ORS, une société qui s'occupe du traitement de gros volumes de données, la quantité d'informations que chaque entreprise ou chaque personne ont numérisé et qui peut être fructueuse en termes de connaissances et de rendement, par exemple : les prévisions de dépenses, la gestion des pics , la planification du travail.

L'explosion actuelle du Big Data dans le monde entier contribue rapidement à la croissance du groupe qui, grâce à l'équipe d'une centaine de scientifiques et d'experts informatiques, a développé des solutions pour les principaux secteurs de production. Depuis 2012, le groupe ORS est également actif à l'international.

Le logiciel n'est pas la seule passion de Zoffi: il y a aussi le vin, qu'il produit dans le Piémont. "J'aime les choses réelles comme le vin et le monde virtuel de la numérisation". De son observatoire italien, Zoffi regarde l'Europe avec des considérations inhabituelles: «L'Allemagne et l'Italie sont plus semblables qu'on ne le pense: elles ne terminent pas les travaux publics et elles ont aussi deux régions, la Bavière et le Bade Wurtemberg, qui maintiennent la nation, comme cela se passe en Italie avec les régions du nord. "

Source : http://www.radio24.ilsole24ore.com/programma/incontri/segreto-data-164424-gSLALvu5f?refresh_ce=1
full member
Activity: 630
Merit: 100
Bonjour à tous.


Le groupe ORS est une société de logiciels composée de plus de 100 développeurs et scientifiques. Le groupe possède plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions logicielles d'optimisation sophistiquées basées sur l'Intelligence Artificielle à une importante clientèle internationale (www.ors.ai).
 
Le nouveau produit, les contrats Hypersmart, donne accès à plus de 1 000 algorithmes propriétaires et à des centaines de solutions logicielles à la communauté crypto et aux entreprises établies (www.orsgroup.io).
 
Chez ORS, nous envisageons un réseau mondial d'entrepreneurs et de sociétés indépendantes dotés de nos composants technologiques ABC: Algorithms, Blockchain et Crypto-monnaies.

-----------------------------------------

Nom : ORSGROUP
Ticker : ORS
Site : www.orsgroup.io
Telegram Anglais officiel : https://t.me/orstoken
White paper : https://www.orsgroup.io/wp-content/themes/ors/pdf/ORST-Whitepaper.pdf
Hard Cap : 25 Millions USD

-----------------------------------------


ORS est une société établie avec une solide expérience dans la livraison de logiciels sophistiqués pour des clients exigeants de la liste Fortune 2000. Nous savons que nos solutions logicielles permettent à nos clients d'économiser chaque année plus de 1 milliard de dollars. Pour plus d'informations sur notre histoire et les produits existants, vous pouvez visiter notre site Web.
Nous avons déjà vendu notre tout premier contrat Hypersmart à nos partenaires chez Eidoo. Le Crypto-Robo-Advisor (vidéo) est un contrat Hypersmart basé sur l'Intelligence Artificielle qui prend en compte les préférences d'investissements et les profils de risque de chaque utilisateur et sur la base de ces recommandations de rééquilibrage de portefeuille et de diversification. S'il vous plaît vérifier ce que les partenaires ont dit à propos de (l'agrément).

Nous avons clôturé avec succès une pré-vente de 10 millions d'euros.

ICO

La vente commence aujourd'hui et cela jusqu'au 26 Mai 2018.
Plus d'infos sur le site officiel du groupe : https://www.orsgroup.io
Jump to: