Author

Topic: Ouverture d'une ferme de minage française au Kazakhstan (Read 229 times)

full member
Activity: 270
Merit: 105
C'est vrai que 25% c'est beaucoup mais c'est peut-être pas si déconnant à la vue des services proposés: l’installation, la maintenance, la garantie, etc ainsi que l'accès à de l'électricité pas chère...

En tout cas c'est sûr qu'il ne manque pas d'ambitions, si ça ferme atteint les 45MW comme escompté ça leur fera une belle petite part du gâteau.


Diagramme posté par Bigblock DC sur twitter: https://twitter.com/BigBlock_DC/status/1085908952838221824
legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
oui c'est abusé, je suis aussi allé voir ça.

Non ce que je trouve interessant c'est de voir que le mec est remonté à bloc, se bouge physiquement à travers le monde, créé quelque chose de concret. GG pour ça donc.

Après libre à lui de pratiquer les prix qu'il veut, perso je n'acheterai pas non plus du matos d'occasion surtout provenant de bitmain et dont je verrai jamais la couleur irl.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
25% de management fees. Bah voyons.

Sans parler de la marge qu'ils se font déjà sur les antminer. Scandaleux.

Revenu sur investissement après plus de deux ans en plus, si la difficulté n'augmente pas. STAY AWAY
legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
Interressant en effet ! Ca fait un moment que je suis S. Gouspillou dans ses projets. Son ambition et sa détermination font plaisir à voir.

 Smiley
full member
Activity: 270
Merit: 105
Nouvel interview de Seb Gouspillou réalisé aujourd'hui par Renaud Loubert-Aledo pour le media Blocs: https://medium.com/blocsnews/le-minage-de-bitcoin-est-une-question-de-souverainet%C3%A9-nationale-e671d8d2b404
full member
Activity: 270
Merit: 105
La Startup nantaise BigBlock Datacenter vient d'ouvrir une ferme de 5MW au Kazahkstan. Avec de l'électricité "verte" à 2,6 cts d’€ du kW/h, du matériel (une partie) reconditionné et garantit par Bitmain ainsi que des innovations sur le design de la ferme, l'entreprise française mets toutes les chances de son côté pour relever le défi en ces temps difficiles dans le monde du minage et de la crypto en général.

Source: https://fr.cryptonews.com/news/la-startup-francaise-bigblock-datacenter-s-implante-au-kazak-2692.htm
+ un interview du fondateur, Seb Gouspillou, réalisée il y a quelques semaines par Cryptodidacte: https://www.youtube.com/watch?v=GmN8OBRQQyc

Jump to: